Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Wizzie a écrit:
Ah d'accord ! Bah j'ai mis 30e mais aucun bonus...
Oui, c'est normal.
Il faut cliquer sur un lien commercial bwin "Bwin vous offre x bonus" pour avoir un bonus.
Si tu as été sur Bwin.fr, et tu t'es inscris, tu auras aucun bonus car t'es pas du tout éligible a un bonus !
Envoi leur un mail, tu donne un l'url de Flashresultats en disant que tu t'es inscris en voyant la pub dessus, mais t'as pas eu ton bonus (tu devais avoir la moitié dès la création du compte).
J'ai eu la même embrouille, après ce mail, j'ai obtenu mon bonus.
Merci jom je vais essayer, rien à perdre de toute façon !
Chaud Burgdorf !!
Héhé les paris en live au basket pour comptabiliser le nombre total de pts ( + ou - de 162.5 par ex), c'est d'une facilité déconcertante ! 
Edit : Burgdorf gg !! Merci Grispo 
Dernière modification par Wizzie (23-12-2012 16:36:54)
33-35 fini ! Ouuuuufffff !
Merci Grispo et gg à tout ceux qui l'on suivit

+8€
Merci grispo 
J'ai baliiiise
Merci griiiiipo

Débuts sur bwin po dégueu, pourvu que ça continue !
Dernière modification par Wizzie (23-12-2012 17:00:53)
Wizzie a écrit:
Héhé les paris en live au basket pour comptabiliser le nombre total de pts ( + ou - de 162.5 par ex), c'est d'une facilité déconcertante !
Ah ouais?! T'fais comment? Tu mattes le 1er QT et tu calcules ? ^^
Quelqu'un à un site pour regarder le foot en streaming? Je cherche la rencontre Genk-Anderlecht de 18 heures.
Et si vous ne connaissez pas le foot belge, je vous conseille de regarder. C'est sûrement le plus beau match avant des mois.
Ouai le live pts au basket est grave facile je faisais se ça aux jeux olympiques
Lucenwzo a écrit:
Wizzie a écrit:
Ah ouais?! T'fais comment? Tu mattes le 1er QT et tu calcules ? ^^
Déjà je parie pas avant le 4e quart temps, parce que j'y connais strictement rien en basket ! ^^
Au début du 4e quart temps voire au milieu, j'observe la tendance des 3 précédents quarts temps en terme de nombre de pts marqués, et suivant le score actuel et comment débute le 4e, ya moyen de faire une approximation assez juste. 
Un autre facteur qui m'a décidé à parier, c'est le changement des paris (non, pas des côtes) à une vitesse hallucinante, Je m'explique :
Pour le dernier match que j'ai parié (Petkim vs TOFAS), le pari pour le nombre de pts à la fin du 3e QT était : + ou - de 166.5 pts marqués ?
Puis au fil du 4e QT, le pari se modifiait en "+ ou - de 164,5 pts ?", puis "+ ou - de 162.5 pts", puis "+ ou - de 160.5 pts ?"...
Là j'ai compris qu'il fallait sauter sur l'occasion en jouant le "-", le + rapidement possible avant que le pari ne continue à se modifier et rendre le pronostic + difficile. ^^
J'faisais la même en NBA quand j'étais en vacance, y'avait un truc comme ça avec Utah, c'était a +/- 195.5 pts, puis le 4ème QT était de la folie, ça augmentait augmentait je l'ai pris a +197.5 pts, au final ça tournait a 200 pts et en plus t'avais une prolongation 
Dernière modification par Flend (23-12-2012 18:24:09)
Merci grispo ! 
Donc mon bilan en 3 jours --> 30€ miser --> 31€ gagner
je fait un gros bénéfice ! 
Plus jamais je paris sur des championnats de merde, Turquie, Série B.. Mes 2 premiers pronos font environs 60 de bénef, puis je perd, je perd ! 
Quel prono tenté sur OM-ASSE ?
c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? 
c'est simple en turquie tu as quasiment pas de victoire à l'extérieur c'est 1N à chaque fois
Y'a t'il un site pour voir les matchs du parions sport plusieurs jours a l'avance ? J'ai fouiller le site off mais rien trouver, après j'ai surement mal chercher.
Sté Marseille perso je vois un gros Nul.
Dernière modification par Gregness (23-12-2012 20:32:15)
Excusez moi du hors sujet mais est-ce que le match de Marseille qui est diffusé sur Canal + est diffusé aussi sur BeIn Sport ce soir ?
Gregness a écrit:
Y'a t'il un site pour voir les matchs du parions sport plusieurs jours a l'avance ? J'ai fouiller le site off mais rien trouver, après j'ai surement mal chercher.
Sté Marseille perso je vois un gros Nul.
Tu vas sur le site de la FDJ, dans la rubrique ParionsSport 1N2, tu peux accéder aux paris de la semaine suivante.
Le dimanche, tu peux juste voir les paris du lundi, en général, faut attendre lundi pour voir le reste de la semaine...
Edit : Tu as le site Pronosoft également où tu peux voir les paris à venir...
Dernière modification par Indians31000 (23-12-2012 20:44:38)
Sa passe + 1050 € sur la semaine et un peu moins de +3000 e sur le mois sa m'a permis de beau petit achat pour tous mes amis
J'espère vous avoir fait win 
Batou. a écrit:
Excusez moi du hors sujet mais est-ce que le match de Marseille qui est diffusé sur Canal + est diffusé aussi sur BeIn Sport ce soir ?
Il le diffuse à 0h00 en différé il me semble mais pas avant. 
Sainté à 4,55, c'est tentant. Advienne que pourra 
Chaud sainté ils sont mal en ce moment mais Marseille est largement prenable on se demande un peu ce qu'ils font la.
Le +1 Sainté pour la sécurité
AST.Templeuve.A a écrit:
Batou. a écrit:
Il le diffuse à 0h00 en différé il me semble mais pas avant.
Oui j'ai vu ça ! Merci
Je vais me matter ça tout à l'heure !
clemasd a écrit:
0-0 Mt OM-ASSE pour moi x 10 => 17.81 un truc comme ça !
Pas de chance