Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parle de la chaine arabe ^^
Sinon demain je confirme Millwal +1 à 1,50 analysez le match vous verrez ! Les Wolwes n'ont pas gagné depuis des lustres tandis que Millwal est l'équipe la plus en forme de championship.
Alca93 a écrit:
Je suis enerver donc pour demain je fait un ticket a l'arrache de 5 match
Leicester + PSG + Ein Francfort + Kaiserslautern + Milwall
Ca fait une cote de 31,28 et je pose 20€ dessu
La prochaine fois fais moi un cheque de 20e. 
Nitroz : pour Millwal tu vois la victoire ? Parce que ils ont une côte de 2,5 donc mais sinon l'handicap [ 0 : 1 ] à une côte de 1,50 comme tu la dit plus haut mais cela veut dire quoi exactement ? Merci
Kaiserslautern -1 pour moi aujourd'hui !
Romaiin-76. a écrit:
Nitroz : pour Millwal tu vois la victoire ? Parce que ils ont une côte de 2,5 donc mais sinon l'handicap [ 0 : 1 ] à une côte de 1,50 comme tu la dit plus haut mais cela veut dire quoi exactement ? Merci
Oui je vois la victoire, mais j'assure le +1 c'est a dire que je gagne aussi en cas de match nul. Je ne prends plus aucun risque. D'ailleurs je viens de valider, 10€ x @1,50 = 15€.
Ah d'accord et donc par exemple si je joue +1 et l'équipe font match nul j'ai gagner ? Et si je met -1 et l'équipe font match nul je gagne aussi ?
Moi je joue au tabac car je n'ai pas de compte Bwin ou autre , donc si j'ai bien compris si je veux jouer le +1 pour le match Millwal le numéro est le 209 ? ^^
Ouai et si tu mets 209 [1] ça veut dire que Wolves gagnent par au moins 2 buts d'avance. 209 [N] que Wolves gagne par 1 seul but d'avance. 209 [2] Millwal ou nul.
D'accord merci !
Et dernière chose Que l'handicap soit [ 1:0] ou [0:1] c'est pareil ? Ou pas du tout
Alca93 a écrit:
J savais pas qu avec parions sport on pouvait jouer les truc du genre match nul ou victoire.
On peut les combine au moins?
Bien entendu que tu peux les combiné !
T'es libre de faire comme bon te semble 
Romaiin-76. a écrit:
D'accord merci !
Et dernière chose Que l'handicap soit [ 1:0] ou [0:1] c'est pareil ? Ou pas du tout
Bah ça change l'équipe qui a le +1 donc il faut adapter, avec [1:0] il faudra mettre [1] pour avoir la double chance.
Alca93 a écrit:
Pour jouer ces truc la c'est une feuille spéciale qu il faut non?
Non une feuille normal ^^
Comme tes combiné normal sauf que c'est les numéros de pari qui change ^^
la côte à 1,85 ? c'est victoire par 2 buts d'écarts
Il y en a pas, tu peux que mettre le [2] pour victoire de l'autre équipe ou nul.
Dans les "matchs du jour" tu peux le faire pour les 2 équipes mais sinon que l'outsider
Tu peux pas faire de combine si tu veux mettre Paris/nul ou Shalke/nul là il faut prendre la feuille spéciale donc c'est un simple
J'ai tenté un petit combiné: Francfort*hanovre*Aston villa*Middlesbrough*10€=100€