Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci du tuyau braga +1
Slowwh a écrit:
Tout ton compte, c'est à dire combien ? ^^
Sur Bwin, je n'atteignais pas les 1.000 euros avant se pari. Après je n'aime pas dire, ont ne jouent pas tous les mêmes sommes ^^
En tous cas clairement, Bwin est le meilleur book' maintenant que je les ai tous test !
10€ sur OM sa passe comme prévu 22,50€
Demain sûrement 10€ sur Sporting Lisbonne !
nicow83 a écrit:
Slowwh a écrit:
Tout ton compte, c'est à dire combien ? ^^
Sur Bwin, je n'atteignais pas les 1.000 euros avant se pari. Après je n'aime pas dire, ont ne jouent pas tous les mêmes sommes ^^
En tous cas clairement, Bwin est le meilleur book' maintenant que je les ai tous test !
J'ai pratiquement tout test' aussi, et j'avoue que bwin c'est le meilleur...
P'tain j'ai pas eu les couilles du Bayern -2, pourtant la côte était baisé... 2.20 j'crois...
J'me suis limité au -1...
GunnerZ- a écrit:
10€ sur OM sa passe comme prévu 22,50€
Demain sûrement 10€ sur Sporting Lisbonne !
S.Lisbonne ? y'a plus rien cette année chez eux, risqué^^
Naples et Inter demain? Je me tâte. Quelqu'un a analyser?
Ouais Moreirense reste sur 3 défaites (1-0 à chaque fois) à domicile, Lisbonne dernière équipe à l'extérieur.
Moreirense risque de faire le dos rond^^ ça sent le vieux 0-0 tout pourris.
Dernière modification par Keedz (26-11-2012 00:06:49)
Waanted a écrit:
J'ai regardé, ça m'étonnerait que les 2 gagnent.. Un combiné des deux en +1 ça serait le meilleur truc a faire.
Ouaipe sauf qu'au PS on peut pas.
Sur Bwin..
Sinon sur PS regarde Colon Santa Fe +1 et Sarandi +1 demain ça a l'air pas mal, en plus ils sont favoris chez Bwin mais pas sur PS !
Dernière modification par Nitroz- (26-11-2012 00:12:43)
nicow83 a écrit:
Il a quoi de mieux ?
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ça veut rien dire quand t'es sur le terrain t'oublies que tes déjà champion et tu joues a fond.. Si c'est l'équipe type je mise sur le +1
LOL.
Entre Sport Recife qui peut encore se maintenir en cas de victoire, et Fluminense déjà champion, tu fais vite le calcul de qui va jouer le match à fond.
Le dernier en date: Cruzeiro-Fluminense, on a pas vu Fluminense une seule fois, et le score 2-0 pour Cruzeiro.
Fluminense s'en branle maintenant.
Ça passe 
Dav- a écrit:
nicow83 a écrit:
Il a quoi de mieux ?
Déjà je préfère leur design, mais ça c'est une histoire de gout ^^ Après par exemple par rapport à Betclic, les cotes sont supérieurs, il y a plus de type de paris j'ai l'impressions. Mais surtout le Live est le meilleur du marché, plus de paris que les autres et meilleurs cotes toujours.
des idées pour aujourd'hui ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour moi aujourd'hui :
Albi[-12], Auch[-10], Gorenje[-5], Lubbecke[-4], Cholet[-14] et Boulogne sur mer[-5].
En fun :
Banvit(1.90), Etoile rouge de Belgrade(1.50), Gravelines(1.90), Colommiers[-10] et Dax[-8].
Gl à tous.
Ouh putin, sal week-end.. Pour mes principaux : 2/6
Pour mes funs : 3/5.
Mes funs qui me rattrapent un tout petit peu mais week-end à oublier.
Pour aujourd'hui:
-Panathinaikos[-25], je suis parti sur le site de l'adversaire et pour eux c'est un rêve qui se réalise : jouer contre le Pana. Leur coach a dit qu'il ne faudra pas regarder le tableau d'affichage, et de s'appliquer dans le jeu. En gros, il sait qu'il va perdre mais il veut produire du beau jeu..ça promet !
-Besiktas[-16], Besiktas qualifié en Euroleague doit maintenant se mettre en route en championnat (3V/3D). Ils sont largement au-dessus de leur adversaire et doivent gagner. (la FDJ : une grosse pu**, elle passe d'un handicap de [-12] à [-16]..)
Pana[-25]*100 euros.
Besikats[-16]*150 euros.
Pana[-25]*Besikats[-16]*50 euros.
2/3 : Monaco(2.35)*Pana[-25]*Besiktas[-16] 20 euros
Pour aujourd'hui je voulais faire : Monaco - Nalpes - I.Milan en 2 sur 3
Vos avis ? jouable ? trop chaud ?
Waanted a écrit:
J'dirais qu'aucun ne passera. Je compte jouer Cagliari[+1].
Dernière modification par Srna (26-11-2012 16:17:02)
Naples, Sporting
Inter, Saragoza