Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nsm le bayern !
Et le Shaktar qui gagne tranquille, Pfff je demande juste a ce qu'ils ne perdent pas ces abrutis!!
Yes Muller qui égalise!! Et Shaktar 5-2!
Dernière modification par Taarabt- (20-11-2012 22:25:37)
Gl a vous
Merci pikoz
Bayern me fait peur ils subissent c'est dingue! Et heureusement que j'ai mis la double chance..
Fini journée parfaite, le barca a rattrapé la perte de lundi et combiné Shaktar et Bayern double chance qui passe.
Je vais regarder pour demain.
Stinson13 a écrit:
BATE x 40€ (GPM=80€)
Nul au BATE x 10€ (GPM=35€)
et 2 sur 3.
BATE - LILLE nul à la MT
Galatasaray - United +1
Basket: Joensuun +6 - Krasnye Krylia
5€ x 3 = 15€ (GPM= 49.35€)
-65€ pour aujourd'hui mais bon ce WE j'étais à +155€
Aujourd'hui Nymburk @1.45 200 euros
Dernière modification par Pikoz (21-11-2012 08:07:25)
Analyse ?
Je vois pas l'équipe c'est quel sport ?
Dernière modification par Nitroz- (21-11-2012 12:23:16)
Analyse j'en ai pas trop ils sont supérieur et les autres on leur pivot d'absents alors que leur jeu est basé dans la pénétration
C'est du basket
J'ai vu, la côte est passée à 1,40 mais leur adversaire ont l'air chaud quand même.
Moi quand j'joue la pénétration j'ai pas besoin de pivoter.
Arsenal (1,30) * Anderlecht [+1] (1,45) * Anzhi (1,55) * Genk [+1] * 5€ = 20,45€
City [+1] (1,60) * PSG (2,45) * N-MT Zen-Malaga (2,10) * Lazio MT (2,80) *5€ = 115,25€
Omg, big fail sur le 2e ticket.. J'ai mit Lazio MT au lieu de Rosenborg.. Dégoûté.. Si ça passe j'fais un EuroMillions j'crois.
Philadelphie @1,50 presque donné. Irving absent côté Cavs (leur meilleur joueur) et même avec lui Philadelphie avait gagné de 7 pts il y a 3 jours.
Lakers @1,35 aussi. Sacramento est sur 5D de suite, je sens les Lakers faire une grosse série avec leur nouveau entraîneur.
En combiné ça fait 2,02 je réfléchis à mettre all-in, 32€..
Dernière modification par Nitroz- (21-11-2012 13:56:00)
Il y a aussi Bulls @1,85 apparemment Harden est incertain côté Houston
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi je suis pas très inspiré aujourd'hui, je vois seulement Utah[-7].
ça passe !
Pour ce soir :
- Gravelines[-17], une planète d'écart entre les deux équipes..même si l'handicap est haut, mais ça peut largement passer.
- Karsiyaka[-12], les Turcs sont au-dessus de leur adversaire du jour..si ils font les choses sérieusement, il peut y avoir 20/25 points d'écart.
- Tofas[-7], encore des turcs qui jouent à domicile..les slovènes sont mal au point et pas terribles à l'exterieur.
- Ventspils[-6], avec un des meilleurs joueurs suédois incertains..méfiance tout de même à celui-ci. Les suédois sont costauds à domicile.
- Bonn[-13], Bonn vient de prendre une branlée en championnat et se doit de retrouver confiance..ils reçoivent de faibles chypriotes! De plus Armia est faible à l'exterieur.
- Buducnost(1.75), les belges sont en crise..contrairement à Buducnost en pleine forme!
et en foot : Barça(1.30)
Good luck à tous.
3/7 en comptant Barça. Un gros mea culpa pour ceux qui m'ont suivi.
NE PLUS REJOUER CETTE COUPE, ON NE CONNAIT PAS LES MOTIVATIONS DE CHAQUE EQUIPE..
J'vais voir ce qu'il y a pour aujourd'hui.
Pour ce soir: PSG*Milan*Porto MT* Arsenal -1*10€ = 132€
J'ai validé.
Chicago Bulls @1,75
Philadelphie @1,50
20€ x @2,63 = 52,60€. La côte de Chicago a baissé, ça me fait chier mais d'un autre côté c'est bon signe.
Valbuena forfait pour le match de demain et N'Koulou très incertain, ça vaudrait le coup de mettre quelque chose sur Fenerbahçe (3.90) non?
Indians31000 a écrit:
Valbuena forfait pour le match de demain et N'Koulou très incertain, ça vaudrait le coup de mettre quelque chose sur Fenerbahçe (3.90) non?
oui surtout que Baup veut mettre Raspentino en attaque je crois
Fener +1 ?
Si vous avez la même équipe que contre bordeaux et le même banc je prends
Nitroz- a écrit:
J'ai validé.
Chicago Bulls @1,75
Philadelphie @1,50
20€ x @2,63 = 52,60€. La côte de Chicago a baissé, ça me fait chier mais d'un autre côté c'est bon signe.
Intéressant, je vais sûrement te suivre ou mettre qu'un des deux.
Irving et Harden absent c'est pour ça que je joue ^^