Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bud' easy à moi les 1000 € de bénef aujourd'hui
Pikoz a écrit:
Bien joué
Mercredi prochain le match retour, ça pourra passer aussi tu penses?
le match est pas encore fini et tu cries victoire
bonne soirée
Sa va passer les autres ne rentrent rien Pour le retour je sais pas y'a pas mal de facteur à étudier
T'as un truc demain Paul ?
Pikoz a écrit:
Pas fini et répond aux sms aussi des fois, je suis pas bon qu'à faire des lives tu sais..
Paul soit pas trop serein, la dernière fois, avec lucci l'équipe qu'ont avaient bet gagnait de 14pts avant le dernier quart temps, et bah ils ont fait match nul !
Alca93 a écrit:
Avec un pote on est chaud pour poser 200€ sur un petit combiné PARIS et MILAN
200€ x 5,76 = 1152€
A votre avis il rentre ce ticket????
Pour paris j suis sur qu'il vont gagner, mais le milan j'en sais rien car je les suis pas et vu comment ils sont nul en championnat
Etant supporter d'Anderlecht, je peux te dire que ça sera chaud pour le Milan de venir gagner chez nous. En ce moment, on joue comme on n'a plus joué depuis des années. L'équipe est rôdée et ça tourne super bien. Après, le Milan nous reste supérieur donc si ils veulent gagner, ils gagneront. Mais vu leur moral, c'est pas gagné.
Jérôme la dernière fois que je t'avais envoyé un message je t'avais dit que j'avais plus de crédit donc voil pourquoi je te répond pas dsl
Pas de peau théo ^^
Demain je vais voir je dirai sa demain matin vers 8h
Perso j'vais prendre le Anderlecht +1. ^^
Bon Benfica quand ils veulent ! 18 tirs, 10 cadrés et ça marque pas
Pikoz a écrit:
Jérôme la dernière fois que je t'avais envoyé un message je t'avais dit que j'avais plus de crédit donc voil pourquoi je te répond pas dsl
Pas de peau théo ^^
Demain je vais voir je dirai sa demain matin vers 8h
Oui oui tu as plus de crédit pour me renseigner mais pour me demander le numéro d'un match quand tu as besoin de moi, la tu as du crédit.. Bref.
Newis a écrit:
Pikoz a écrit:
Pas de peau théo ^^
Demain je vais voir je dirai sa demain matin vers 8hOui oui tu as plus de crédit pour me renseigner mais pour me demander le numéro d'un match quand tu as besoin de moi, la tu as du crédit.. Bref.
J'avais recharger de 1 € exprès ^^ Du coup je les avait pas jouer en plus donc merci +12 sa sent bon sa
Ouais +60€ ce soir.
Si sa passe +1050 € pour moi Du coup je go au centre FDJ de Caen dès demain si sa passe
Sorry du double post mais victoire de Bud' soit +1050 € sur la journée de quoi bien gérer la fin de semaine
Tyga a écrit:
Taarabt- a écrit:
Putain Bayern de merde, bande de tocard!
Tellement. Ils sont à 10 Valence en plus.
Valence a 10 domine le Bayern, ils me saoulent sérieux, a l'extérieur ils branlent rien et sa se confirme Pfff..