Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa loupe de partout mais Indiana ne reviendra jamais!
Même avec son banc les Knicks creuseront l'écart ! Je pense que ça va passer easy, certainement entre +15/20 à la fin !
dylan21 a écrit:
Pour ceux qui tante les paris à Belle cotes y a evreux basket PROB qui va jouer à Aix-Maurienne.
Evreux est à la cote de 3, avant les match d'hier ils etait premiers. Leur défaut c'est qu'il ont du mal a démarrer les match et face à une équipe bien classer comme aix-maurienne sa peux se payer cash. Mais c'est un Bet fun qui peux passer.
Personne à joué ? Dommage ils ont gagné +21 !
Memphis demain à 1.4 sa me parait une value avez vous un site pour les abscence ?
Nitroz- a écrit:
Knicks -6 @1,80. 10€ > 18€.
Je suis arrivé au tabac à 17h53 j'ai eu grave chaud ^^
En place devant Bein !
+8€.
Elle me fait rêver cette équipe
Dernière modification par Nitroz- (18-11-2012 20:26:47)
Milyann. a écrit:
Milyann. a écrit:
Over 2,5 dans le match de la Fiorentina.
Easy
Getafe maintenant
Easy !
Pikoz a écrit:
Memphis demain à 1.4 sa me parait une value avez vous un site pour les abscence ?
Nitroz- a écrit:
T'avais mis Getafe ou over ?
Getafe !
Si j'aurais du mettre un Over/Under j'aurais mis Under sur ce match !
Paul-leguen9116 a écrit:
Ce que je vois bien pour le basket :
-New York[-6] qui a subit sa première défaite face aux Grizzlies et qui accueille Indiana toujours privé de Granger..
-Réal Madrid[-12] qui va chez le dernier du championnat qui sont pas bons..
-Lakers[-7], seul trucs qui me fait peur, c'est qu'il y a toujours pas Nash..et Blake ne jouera pas non plus!
-Okc[-10], Okc au complet reçoit GSW toujours privé de Bogut..
Et en complément peut-être Caja Laboral[-12] et Brooklyn[-3] mais ça je le sens moins bien..mais tentable!
Les knicks et le Réal qui passe, ça fait plaisir. Le Réal, c'était chaud chaud mais bon..
Par contre Caja qui a fait n'importe quoi de toute façon je l'ai pas jouer, je le sentais beaucoup moins bien..
Tout comme Brooklyn que je sens de moins en moins bien face aux Kings complets..je vous conseille pas ce match !
En tout cas, les Knicks easyyyy.
Demain memphis parait value non ?
TiiZ_Batman a écrit:
jom02 a écrit:
TiiZ_Batman a écrit:
Pour ce dimanche , que voyez vous ? 3 bonnes cote qui pourrait passer ?
Je vous propose Almeria , Toulouse et Flamengo , 3 côtés supérieur à 2.10 , ou les premiers rôles reçoivent ou se déplace chez les pensionnaires habituelle du bas de tableau ! Qu'en pensez vous ?Flamengo = premiers rôles ?
9ème contre 18ème , Flamengo joue donc le premiers rôles !
Flamengo 0-1 Palmeiras.
La prochaine fois, au lieu de dire n'importe quoi en te basant simplement sur le classement, tu t'abstiens.
C'est un match que je toucherai pas perso..Memphis va bien finir par tomber un jour ou l'autre, et les Nuggets doivent se relever non seulement de la claque qu'ils ont pris face aux Spurs mais aussi de leur 3 défaites consécutives. D'accord Memphis, c'est bon cette année mais les Nuggets sont pas dégueulasses non plus. No bet ce match pour moi.
T'as look pour demain ? ^^
Touchdoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooown Houston a la fin !!! 34-34 allez.
Suis-je le seul à avoir misé sur oyonnax au rugby ? A 3.10, ca se tentait largement !!
jom02 a écrit:
TiiZ_Batman a écrit:
jom02 a écrit:
Flamengo = premiers rôles ?9ème contre 18ème , Flamengo joue donc le premiers rôles !
9ème signifie jouer les premiers rôles ?
Reste dans ta bulle, si pour toi être 18ème signifie avoir un adversaire "trop fort" car il est "à sa portée", et bien remets toi en cause, car c'est pas du tout le championnat Brésilien.
Sinon, vas dire ça à GO qui bat Santos, Palmeiras qui bat Cruzeiro, Sport recife qui met 3-0 à Vasco.
Ce que je veux dire par là, c'est raconte pas ta merde, ça peut influencer des gens. Si tu penses vraiment que Flamengo va GG, base toi sur une analyse complète, avec une réel recherche autre que "10ème vs 18ème".
PS: Flamengo n'est plus 9ème mais 10ème, ils jouent encore les premiers rôles du coup ?
Bref, Flamengo va probablement gagner, mais je vois plutôt le match nul.
PS: si tu t'étais renseigné, tu aurais vu que Flamengo n'a plus rien à jouer, et est en crise financière. Tandis que Palmeiras, a encore une chance de se maintenir, mais il faut gagner tout les matchs.
Flamengo 1-1 Palmeiras.
Je vais ouvrir un site de conseil brazil. hahaha
Bahia qui passe. Journée parfaite.
Match nul en NFL, je sais pas comment ça se passe et sur pmu également..
L'OT compte.
Demain je pars sur Milwaukee Bucks @1,50 en attendant de trouver mieux.
Ok allez Houston alors j'avais blindé dessus en prenant la cote en live a 1.55 (1.01) a la base et ils ont égalisé a la dernière minute j'ai eu chaud! On y croit.
Ordusport MT (3,15) * 10€ - GPM = 31,5€
Sait on jamais..
J'aurai mieux fait de mettre Trabzon MT à l'extérieur à mon avis vu les derniers scores..
Dernière modification par Yohann. (18-11-2012 22:36:55)