Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'était la Lazio hein
Non mais jmblc de ta Lazio, la Juve a tapé poteaux et barres, tout le temps dans la moitié de la Lazio, gros manque de réalisme et de chance..
+1, la Lazio n'a jamais inquiété la Juve ils étaient à 11 derrière et la Juve a grave vendangé et le gardien adverse faisait le match de sa vie.. Moi aussi j'ai été victime de la Juve et j'ai jamais gagné quand je les joue depuis l'année dernière, blacklist pour ma part la Juve... En plus encore une fois je me fais niké par un 0-0..
Bon aujourd'hui, j'ai joué Lyon, good luck!
Dernière modification par Taarabt- (18-11-2012 09:38:17)
TiiZ_Batman a écrit:
Pour ce dimanche , que voyez vous ? 3 bonnes cote qui pourrait passer ?
Je vous propose Almeria , Toulouse et Flamengo , 3 côtés supérieur à 2.10 , ou les premiers rôles reçoivent ou se déplace chez les pensionnaires habituelle du bas de tableau ! Qu'en pensez vous ?
Flamengo = premiers rôles ?
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'était la Lazio hein
Non mais jmblc de ta Lazio, la Juve a tapé poteaux et barres, tout le temps dans la moitié de la Lazio, gros manque de réalisme et de chance..
+1, la Lazio n'a jamais inquiété la Juve ils étaient à 11 derrière et la Juve a grave vendangé et le gardien adverse faisait le match de sa vie..
Marchetti qui fait le match de sa vie? Tu dois pas le connaitre, alors.. Et si t'arrêté de cracher sur le champ', que tu ne connais absolument pas?
jom02 a écrit:
TiiZ_Batman a écrit:
Je vous propose Almeria , Toulouse et Flamengo , 3 côtés supérieur à 2.10 , ou les premiers rôles reçoivent ou se déplace chez les pensionnaires habituelle du bas de tableau ! Qu'en pensez vous ?Flamengo = premiers rôles ?
9ème contre 18ème , Flamengo joue donc le premiers rôles !
TiiZ_Batman a écrit:
jom02 a écrit:
TiiZ_Batman a écrit:
Je vous propose Almeria , Toulouse et Flamengo , 3 côtés supérieur à 2.10 , ou les premiers rôles reçoivent ou se déplace chez les pensionnaires habituelle du bas de tableau ! Qu'en pensez vous ?Flamengo = premiers rôles ?
9ème contre 18ème , Flamengo joue donc le premiers rôles !
9ème signifie jouer les premiers rôles ?
Reste dans ta bulle, si pour toi être 18ème signifie avoir un adversaire "trop fort" car il est "à sa portée", et bien remets toi en cause, car c'est pas du tout le championnat Brésilien.
Sinon, vas dire ça à GO qui bat Santos, Palmeiras qui bat Cruzeiro, Sport recife qui met 3-0 à Vasco.
Ce que je veux dire par là, c'est raconte pas ta merde, ça peut influencer des gens. Si tu penses vraiment que Flamengo va GG, base toi sur une analyse complète, avec une réel recherche autre que "10ème vs 18ème".
PS: Flamengo n'est plus 9ème mais 10ème, ils jouent encore les premiers rôles du coup ?
Bref, Flamengo va probablement gagner, mais je vois plutôt le match nul.
PS: si tu t'étais renseigné, tu aurais vu que Flamengo n'a plus rien à jouer, et est en crise financière. Tandis que Palmeiras, a encore une chance de se maintenir, mais il faut gagner tout les matchs.
Dernière modification par jom02 (18-11-2012 12:32:05)
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'était la Lazio hein
+1, la Lazio n'a jamais inquiété la Juve ils étaient à 11 derrière et la Juve a grave vendangé et le gardien adverse faisait le match de sa vie.. Moi aussi j'ai été victime de la Juve et j'ai jamais gagné quand je les joue depuis l'année dernière, blacklist pour ma part la Juve... En plus encore une fois je me fais niké par un 0-0..
Bon aujourd'hui, j'ai joué Lyon, good luck!
Et alors ?
La côte de la Juve était vraiment trop faible contre une équipe comme la Lazio c'est tout
Je sens que le Levante +1 de la FDJ va être cadeau...
J'ai pas osé le joué ...
Thuringer au hand.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non mais jmblc de ta Lazio, la Juve a tapé poteaux et barres, tout le temps dans la moitié de la Lazio, gros manque de réalisme et de chance..+1, la Lazio n'a jamais inquiété la Juve ils étaient à 11 derrière et la Juve a grave vendangé et le gardien adverse faisait le match de sa vie..
Marchetti qui fait le match de sa vie? Tu dois pas le connaitre, alors.. Et si t'arrêté de cracher sur le champ', que tu ne connais absolument pas?
Ce gardien était trop énorme sur ce match pour que la Juve marque et s'impose, en plus ils ont bien vendangé.. Bah justement, si je ne connais rien sur le Calcio, parle-en moi pour que j'apprenne dessus, car bon hier la Juve n'avait pas le droit de s'imposer..
Over 2,5 dans le match de la Fiorentina.
Newis a écrit:
Thuringer au hand.
J'y ai pensé ! Après j'ai regardé peu l'autre équipe et ils ont l'air vraiment bons, pas envie de prendre trop de risques..
Srna, avec ton bwin.com, tu peux parier sur les buteurs au Brésil ???
Brooklyn Nets @1,60 ça m'intéresse !
Srna tu penses que les Kings vont réagir ?
Dernière modification par Nitroz- (18-11-2012 14:10:16)
Nitroz- a écrit:
Newis a écrit:
Thuringer au hand.
J'y ai pensé ! Après j'ai regardé peu l'autre équipe et ils ont l'air vraiment bons, pas envie de prendre trop de risques..
Thuringer c'est meilleur et c'est hyper costaud a domicile !
Indians31000 a écrit:
Je sens que le Levante +1 de la FDJ va être cadeau...
J'ai pas osé le joué ...
Bon, Levante +1 à 1.65 était vraiment cadeau, mince...
Newis a écrit:
Nitroz- a écrit:
Newis a écrit:
Thuringer au hand.
Thuringer c'est meilleur et c'est hyper costaud a domicile !
Ils perdent 7-1
Nsm, inter mt qui passe pas, cagliari qui marque a la 44e