Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rien suivi, c'est quoi l'histoire d'un topic la ?
jom02 a écrit:
Comme j'ai dis à Indians, les paris Brésil sont finit pour moi.
Il reste maintenant 3-4 matchs, on sait déjà que Fluminense est quasiment champion, que GO descend, ça perd en intensité maintenant ça va être du pile ou face, à celui qui jouera le mieux et à sa chance. ^^
Ça va se battre pour la Libertadores, le maintient, ou Sudamerica.
Trop de choses à se jouer pour rendre les matchs logiques.
Content d'avoir fait GG des gens, déçu d'en avoir fait perdre aussi. Voilou ^^
Merci à toi pour tout, même si ça ne fait pas longtemps que l'on se parle sur ce forum ou via messagerie, grand merci pour tes bons conseils et ce que tu as pû me faire gagner
Nop enft j'vois pas l'intérêt de votre topic là mdrr, ça changera quoi avec maintenant ?
Yohann. a écrit:
Nop enft j'vois pas l'intérêt de votre topic là mdrr, ça changera quoi avec maintenant ?
Mais grave, page précédente ça dit "pour les tickets et pour les analyses", mais ici on fait quoi ? ici on parle pas de construction playmobile et de culture intensive de salade à l'ouest du Panama ?
Encore un topic inutile qui va vivre 2mois. ^^
Moi je suis bien ici, c'est mort.
Dernière modification par jom02 (10-11-2012 18:08:41)
Jom m'a fait perdre 25 euros une fois l'enflure ! Arnaqueur !
Taa' pour 2 points et vu que je voyais un gros écart et bah j'ai mis le handicap et j'ai couvert sur le N handicap
nicow83 a écrit:
A cause de jom, une fois, je n'ai pas gagné 200e !
Mais bon ça c'était avant !
nicow83 a écrit:
C'était la seule solution, j'ai toujours voulu attirer ton attention, car tu m'écoutes jamais.
Pikoz a écrit:
Taa' pour 2 points et vu que je voyais un gros écart et bah j'ai mis le handicap et j'ai couvert sur le N handicap
Moi j'ai juste mis victoire de Strasbourg, dans le temps réglementaires (sans OT). Et ton indice de confiance est de combien sinon sur ce match?
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'était la seule solution, j'ai toujours voulu attirer ton attention, car tu m'écoutes jamais.
Enfin, c'est 25 euros ne couvre même pas la centaine d'euros de benef' que tu m'as fait faire ! (directement ou indirectement avec Fred/Flu' ^^).
Sinon ton analyse marche aussi pour le Japon ! Enfin le titre reste a jouer mais depuis 2/3 match c'est un peu nawak ^^ (Sauf Ardija N MT que je jouerai jusqu'a la fin tellement il m'a rapporté ^^).
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Enfin, c'est 25 euros ne couvre même pas la centaine d'euros de benef' que tu m'as fait faire ! (directement ou indirectement avec Fred/Flu' ^^).
Sinon ton analyse marche aussi pour le Japon ! Enfin le titre reste a jouer mais depuis 2/3 match c'est un peu nawak ^^ (Sauf Ardija N MT que je jouerai jusqu'a la fin tellement il m'a rapporté ^^).
Moi, c'est le N MT Mineiro qui fut magique, 18 N MT de suite, qu'est ce que c'est beau.
J'ai du faire un petit benef sur le Brésil, mais presque rien, style 30-40€ sur l'année.
8/10 de confiance
Au faites hier Brose à gagner j'avais donc bien la grosse cote à 3.25 pourquoi je vous ai écouté
Dernière modification par Pikoz (10-11-2012 18:16:26)
Bon, Pikoz tu me dis le principe de votre topic ou quoi ?
C'est pas mon idée perso je m'en fou un peu ^^ Ce qui serai mieux c'est de refaire un topic PS et en première page on mettrai les bets du jour
Ici on débat etc.. Sur l'autre on met juste nos tickets comme ça on peut voir ce que chacun joue et l'analyse finale..
Theo toi tu voulais mettre un topic pour analyser les matchs c'est comme on fait ici et au final ça aurait été autant brouillon que mtn
Pikoz a écrit:
C'est pas mon idée perso je m'en fou un peu ^^ Ce qui serai mieux c'est de refaire un topic PS et en première page on mettrai les bets du jour
Ca servirait à quoi ? Ici on fait pas des crêpes, vous mettez aussi vos bets, analyse ici aussi hein.
Au lieu de faire 3 sites sur le même thèmes, faîtes vous un site et voila.
Car ici, et sur votre site, on va parler bet, jeu, etc looool
Nitroz ta vu Brose hier Dommage que je les ai pas jouer mais j'avais encore la belle côte
Pikoz a écrit:
Nitroz ta vu Brose hier Dommage que je les ai pas jouer mais j'avais encore la belle côte
Et dire que j'ai joué partizan et sa me dégomme mon combiné où mes 5 matchs NBA étaient bon.
Ouai j'avais vu ! Bref mes tickets :
MAN UTD x 10€ = 14€.
REIMS x 5€ = 10,75€.
ANZHI +1 x 10€ = 14€.
INTER x 5€ = 10,50€.
PSG x 5€ = 11,50€.
Manchester & Anzhi, deux matchs plutôt sûrs à 1,40 : 10€ chacun.
5€ sur les 3 autres matchs avec des cotes au dessus de 2, il me faut un 2/3..
Dernière modification par Nitroz- (10-11-2012 18:34:49)
J'avais annoncé Brose 1 jour avant le match mais je les ai pas bets moi ^^
A partir de maintenant, je me chie dessus non stop !
Pk ?
50e posé sur le rugby
3-0 pour Grenoble déjà !