Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'aurais eu l'argent pour, j'aurais fait oui !
Okok bonne chance !
Si je gagne ce soir, c'est la trans !
nicow83 a écrit:
Goal Iverness !
5€ sur Monaco & Dortmund ( J espère qu Antonin à raison. :p )
5€ sur Arsenal & Schalke.
5€ sur Everton & NWigan.
5€ sur St Etienne -1 & Toulouse -1.
beauvais60 a écrit:
Ticket fun pour ce WE :
ASSE x MINNESOTA x ADS x LYON [x10€] = 65€
J'me suis connecté sur un pc à la fac pour voir un peu ce que vous aviez trouvé, à la base je voulais mettre MU mais bon apparemment vous avez tous l'air sûr pour Minnesota donc je vous suis.
Bon bah je ne sais plus qui c'est mais en tout cas merci à ceux qui avaient conseillé Minnesota !
Heureusement que j'ai pas joué l'handicap de -2 car ça passait pas..
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ticket fun pour ce WE :
ASSE x MINNESOTA x ADS x LYON [x10€] = 65€
J'me suis connecté sur un pc à la fac pour voir un peu ce que vous aviez trouvé, à la base je voulais mettre MU mais bon apparemment vous avez tous l'air sûr pour Minnesota donc je vous suis.Bon bah je ne sais plus qui c'est mais en tout cas merci à ceux qui avaient conseillé Minnesota !
Heureusement que j'ai pas joué l'handicap de -2 car ça passait pas..
De rien
Go l'AFS !
Sassuolo (1.60) x 50€.
Pour moi aujourd'hui :
-Nancy(1.45) et Nancy[-5], je l'avais annoncé hier et le handicap était seulement de 3..Bref', le secteur interieur de Cholet est décimé : Vedobe et Gobert absent..Le Sluc va se balader dans la peinture. La pression est sur les épaules des Nancéiens, ils n'ont pas droit de perdre. Seul hic, des joueurs peuvent prendre feu côté Cholet..c'est pourquoi je préfère le sec. Mais l'handicap peut passer.
- Mondeville(1.40) et Mondeville[-5], comme la semaine dernière Villeneuve d'Ascq est pas mal décimé..Mondeville n'a encore jamais gagner à l'exterieur! Mais Mondeville est une très bonne équipe. L'opportunité pour Mondeville est donc trop belle.
-Radnicki(2.45) et Radnicki[+5], Zagreb a 2 absences de lourde importance même si ils jouent à domicile..Radnicki est loin d'être ridicule
J'ai tenté ça pour ce week end, bon ça va être chaud quoi c'est un gros ticket fun mais c'est jouable je trouve. ^^
Lee- a écrit:
http://www.facebook.com/ajax/messaging/ … HiuZap2KMW
J'ai tenté ça pour ce week end, bon ça va être chaud quoi c'est un gros ticket fun mais c'est jouable je trouve. ^^
On peut pas le voir.
Moi je le vois izy.
Bref il mise 20 euros pour 503,80€ pour N FCSM-Lyon-1 / Man U / PSG / Chelsea
Inter 6V en 6 matchs a l'extérieur, 10V de suite. Côte a 2,10 contre Atlanta, y'a que moi qui prend ?
C est jamais facile à Bergame.
Sa pue le match nul, mais après si tu le sens bien tente ... 2,10€ sa fait réfléchir c est sur !