Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep, j'ai eu tout faux ! ^^
C'est pas grave, je vais aller tondre la pelouse chez ma mamie et je vais me refaire !
Franchement nique sa race la FDJ qui met plus rien à jour !
Maintenant que la NBA est de retour, et les championnats, bah le championnat Brésilien ils s'en branlent.
T'as aucun match dimanche, alors que y a de très bon trucs à tenter. Du coup, je pourrais pas jouer.
Ils mettront a jour demain, comme se matin (Bresil, D2 Anglaise, Argentine, USA etc etc).
D'ailleurs, Gremio se soir, le -1 se tente hein ? ^^
Je voyais plus le match nul moi, mais bon, c'est pas un match que je sens, trop indécis. Gremio tient en échec Botafogo, Santos, mais ne bat pas Coritiba chez eux quoi ...
Et Ponte Preta c'est l'équipe capable de faire de grande choses (j'ai en tête le 1-1 à Sao Jorge, ou le 1-0 à Fluminense, avant de perdre 2-1 avec 2 buts entre la 80 et la fin je crois).
No bet ce match
Slowwh a écrit:
C'était pas une soirée à parier à la NBA hier. Beaucoup de surprises.
Putain, mais grave. -60€. Seuls Memphis et Houston me sauvent un peu, mais le reste, outch !
Aujourd'hui,
Schalke (x1.75), Everton[+1] (x1.42), côté 2.49. 15€. GMP = 37.28€.
Stoke[+1] (x1.48), Tottenham (x1.44), côté 2.13. 15€. GMP = 31.95€.
PSG (x1.48), Hambourg[+2] (x1.57), côté 2.32. 15€. GMP = 34.85€.
Valenciennes (x1.59), A.Madrid[+1] (x1.45), côté 2.31. 15€. GMP = 34.58€.
Inter[+1] (x2.10), 10€. GMP = 21€.
Demain,
Atalanta[+1] (x1.53), Torino[+2] (x1.48), côté 2.26. 20€. GMP = 45.28€.
Valladolid[+1] (x1.74), Levante[+2] (x1.44), côté 2.51. 15€. GMP = 37.58€.
TFC[+1] (x1.62), Newcastle[+2] (x1.59), côté 2.58. 20€. GMP = 51.51€.
Mise totale : 125€. J'avais plus misé autant qu'il y a 1an et demi. A l'époque, j'avais misé 300€ sur un seul match.
Par contre, question : Pourquoi la côte de Newcastle est si élevé?
Bon bet!
La Pro B, j'ai eu qu'une petite faute mais la NBA..ce fut la débandade! Il n'y a que OKC pour me rattraper. <3
Sinon, j'ai un bon coup que je vous conseille : Perpignan[-9] en LFB. (Basket féminin)
Les lilloises se déplacent seulement avec 5 professionnelles, j'ai lu une itw du coach lillois, il dit qu'il ne cherchera même pas à gagner tant ça va être dur mais à produire du jeu.. Alors voilà, pour moi c'est un très bon coup!
Si ça passe pas, tant pis, j'aurai aucun regret. Si vous avez des doutes, faites des recherches sur le match et regardez les interviews.
Chez Perpignan, l'infirmerie est vide..pour moi tous les voyants sont au vert.
Allez, dès ma reprise des paris c'est la même chose, l'équipe que je parie se prend un pion dans les 5 dernières minutes, comme toujours (Chelsea). --'
pffff, c'est la crise aujourd'hui.. tout ce que je mise j'ai quasi tout foiré, merci la russie qui me sauve un peu. Moi qui comptait monté mon capital aujourd'hui..
J'vois que Seby a déjà deux tickets de mort aussi...
bon j'ai jouer Montpellier+inter mise 20 gain 196 euro vers la.
Paul-leguen9116 a écrit:
La Pro B, j'ai eu qu'une petite faute mais la NBA..ce fut la débandade! Il n'y a que OKC pour me rattraper. <3
Sinon, j'ai un bon coup que je vous conseille : Perpignan[-9] en LFB. (Basket féminin)
Les lilloises se déplacent seulement avec 5 professionnelles, j'ai lu une itw du coach lillois, il dit qu'il ne cherchera même pas à gagner tant ça va être dur mais à produire du jeu.. Alors voilà, pour moi c'est un très bon coup!
Si ça passe pas, tant pis, j'aurai aucun regret. Si vous avez des doutes, faites des recherches sur le match et regardez les interviews.
Chez Perpignan, l'infirmerie est vide..pour moi tous les voyants sont au vert.
FT 83/58. Easyyyy, ça fait plaisir !
J'espère que vous m'avez suivi, perso je me suis régalé grâce à Perpignan, très très bon bénef.
Relis mon post..
Bon demain je me dirige vers sa : Baltimore[-3] - Houston[-10] - Chicago x 20 € . GPM : 94 €
Paul-leguen9116 tu vois quoi pour cette nuit en NBA ? Tu as l'air de bien tu connaître en basket j'aimerais bien te suivre si ça te dérange pas ?
Goal Neymar pour Santos !
Faut que Santos tienne maintenant.
Que de regret aujourd'hui... Bon je me gave bien avec la totale Valenciennes (sec, MT, -1 et +2.5 buts) mais j'ai pas osé jouer sec l'Inter et le Vitesse qui gagnent tous les deux faciles avec des cotes énormes ! Les +1 passent, mais vraiment dommage ^^
Merci à Paul-leguen9116, j'ai mis 20 euros sur son match ^^ Du coup Houston-5 x 36 euros !
Nicow t'as joué Gremio au final ?
Vu comme tu m'as présenté le match, non ^^ Je jouerais Brésil demain.
Bah après c'est que mon point de vue, je peux avoir tort évidemment. Moi, j'y aurait pas touché personnellement, je sens le vieux 0-0. ^^
0/2 pour Santos doublé de NEYMAR