Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement cote de 1.
Slowwh a écrit:
Je sais pas s'il compte comme une défaite ou s'il annule le match. ^^
PS : Ca m'a compté comme une défaite. ^^
Sur quoi ? Normalement c'est pari annulé (cote de 1).
Ah oui, BWIN a changé les conditions... Pas logique du tout !
Pour aujourd'hui : Antibes et Antibes[-11], Evreux et Evreux[-9], Lille et Lille[-8]. Et peut-être Pau Orthez[-4], attention à Aix Maurienne..à Denain c'est de mieux en mieux.
Pour cette nuit : Atlanta(1.30) et Atlanta[-6], Boston(1.25), OKC(1.25) et OKC[-9], Denver(1.35) et Lakers(1.85).
Pour demain : Valencia[-3], Paris Levallois(1.7), Poitiers[+9] que j'aime particulièrement avec Antibes[-11], et Nanterre.
Allez Le Mans .. Sa doit être facile normalement !
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour aujourd'hui : Antibes et Antibes[-11], Evreux et Evreux[-9], Lille et Lille[-8]. Et peut-être Pau Orthez[-4], attention à Aix Maurienne..à Denain c'est de mieux en mieux.
Pour cette nuit : Atlanta(1.30) et Atlanta[-6], Boston(1.25), OKC(1.25) et OKC[-9], Denver(1.35) et Lakers(1.85).
Pour demain : Valencia[-3], Paris Levallois(1.7), Poitiers[+9] que j'aime particulièrement avec Antibes[-11], et Nanterre.
Et tu joues pas SQBB ?
Je sais pas en faites mais vu que c'est le premier match des Bobcats et des Knicks.. j'oses pas trop jouer. Normalement ça devrait le faire mais attention tout de même.
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour demain : Valencia[-3], Paris Levallois(1.7), Poitiers[+9] que j'aime particulièrement avec Antibes[-11], et Nanterre.Et tu joues pas SQBB ?
La côte n'est pas encore sortie..mais contre Rouen, ça ne va pas être partie facile..
@Basull, tu connais Roanne un minimum pour dire ça ? Ou bien le basket un minimum ? Ce qu'il faut pas lire..Le Mans peut en effet gagner mais "facile"..
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour demain : Valencia[-3], Paris Levallois(1.7), Poitiers[+9] que j'aime particulièrement avec Antibes[-11], et Nanterre.Et tu joues pas SQBB ?
La côte n'est pas encore sortie..mais contre Rouen, ça ne va pas être partie facile..
On vient de battre Antibes chez eux, au retour en train, ils ont été accueillis à la gare par 400 supporters.
Sur facebook, ils annoncent que demain ils vont se surpasser !
On verra la côte, mais je pense que je passerai mon chemin sur ce match..^^
Ekotto a écrit:
Pour demain ligue 2 :
Semblant de base :
Monaco
Istres
Pourquoi pas la victoire de :
Nimes
Chateauroux
Deux bases à l'extérieur plutôt rare, mais je pense mettre 1 billet sur chaque match, j'aurai vraiment pas de chatte de me gourer sur les deux ^^
Jai été bon 1/4 ^^
GG pronostiqueur en herbe.
En toute sincérité j'aurai mis Monaco +1 vue qu'il est à l'extérieur....
Après aucune excuse pour les deux autres perdu ^^
ValentinoPerez a écrit:
FC Porto - Maritimo Funchal [Ecart 0:1]
Pronostic: FC Porto 1.65
C'est le seul truc sûr que je vois pour demain.
c'est passez easy Porto, ils auraient pu en mettre 7 si Martinez ratait pas tout^^
Je te l'avais Eko Ligue2 c'est trop aléatoire.
Avicii. a écrit:
Demain mise de 20 surement sur Ulster -12 et Glasgow -8 .
GG 65 €.
Bénéfice de 93 euros en deux jours grâce au rugby .
gg avicii tu gères ! Donne tes coups pour les jours à venir :p
Brest[+1] (x1.45)(OK) - Utah(x1.55) - Denver(x1.35) - Miami(x1.35) → 5e → 20.50e
Les Nugg's font de la merde là !
Dernière modification par x.Teeo (03-11-2012 00:37:20)
Merci . En tout cas ça sera sûrement de la NFL , rien de bien en rugby .
J'ai pas ou mettre 10 balles sur Heat + Indiana sinon c'est ce que j'aurai fait pour 17,75€ on va voir
Avicii. a écrit:
Avicii. a écrit:
Demain mise de 20 surement sur Ulster -12 et Glasgow -8 .
GG 65 €.
Bénéfice de 93 euros en deux jours grâce au rugby .
Bien joué Avicii