Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus simple, je t'ai MP. ^^
Dernière modification par jom02 (28-10-2012 12:10:27)
Bwin est bien mais quand je compare les côtes je remarque que les équipes favorites ont souvent de plus petites cotes par contre les adversaires en ont des plus grandes !
Je connais pas les autres mais Bwin et Betclic sont très bons..
Justement, moi j'ai testé parionsweb, PMU, bwin, Eurosport, Betclic. ^^
Ah oui j'ai test ParionsWeb aussi c'est pas mal ..
En ce moment j'ai un compte Bwin mais je l'utilise pas, je suis toujours tenté de rejouer mes gains et il arrive un moment ou je perds tout forcément .. Alors qu'au tabac je joue 1 ticket par jour et ça me va
PMU c'est le must pour moi !
T'as pas un site comme hier ou on peut suivre le basket espagnol avec les secondes et tout ? les canaris domine le barça la !
Dinamo Moscou qui passe, 1/6.
http://jornadavirtual.acb.com/jornada/LACB/57/5/39
C'est tout ce que j'ai.
Mdr j'avais le même mais il est plus lent que flashresultat ..
Je vais regarder en streaming j'ai allumé l'ordi (oui je suis tj sur mon iPhone)
+1 dans le 1er quart !!
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2012 12:33:46)
star49260 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Quoi comme bon coup pour demain (j'ai plus que 50 euros et faut que je gagne absolument) ?
Basull.10k a écrit:
Pendant un moment j'ai pensé pareil, mais ils mettent trop de temps à verser l'argent, et ils font beaucoup trop d'erreur.
Un jour, j'ai eu un pari perdant, j'ai eu quand même l'argent, ils m'ont brisé pour le récupérer alors que c'est LEURS erreurs, et pas la mienne. Après, je compte même plus le nombre de fois où j'ai attendu x temps pour parier, surtout en NHL, Brésil, t'as le paiement v'la le temps après.
Un jour, un combine de NHL, le dernier match se finit vers 4h du mat', j'ai eu le paiement vers 11h ...
jom02 a écrit:
Basull.10k a écrit:
Pendant un moment j'ai pensé pareil, mais ils mettent trop de temps à verser l'argent, et ils font beaucoup trop d'erreur.
Un jour, j'ai eu un pari perdant, j'ai eu quand même l'argent, ils m'ont brisé pour le récupérer alors que c'est LEURS erreurs, et pas la mienne. Après, je compte même plus le nombre de fois où j'ai attendu x temps pour parier, surtout en NHL, Brésil, t'as le paiement v'la le temps après.
Un jour, un combine de NHL, le dernier match se finit vers 4h du mat', j'ai eu le paiement vers 11h ...
Oui voilà pour le paiement sur le compte ça met grave du temps, exemple hier soir .. Je serais repartit avec 80€ en plus mais bon c'est fait c'est fait. Par contre pour le paiement sur le compte bancaire c'est rapide comparé aux autres sites, 2-3 jours ils mettent !
star49260 a écrit:
star49260 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Quoi comme bon coup pour demain (j'ai plus que 50 euros et faut que je gagne absolument) ?
Olympiakos à 1.40 mais à approfondir.
Chalon/saone au basket , non ? ou Benoît Paire ?
Basull.10k a écrit:
jom02 a écrit:
Basull.10k a écrit:
Un jour, un combine de NHL, le dernier match se finit vers 4h du mat', j'ai eu le paiement vers 11h ...Oui voilà pour le paiement sur le compte ça met grave du temps, exemple hier soir .. Je serais repartit avec 80€ en plus mais bon c'est fait c'est fait. Par contre pour le paiement sur le compte bancaire c'est rapide comparé aux autres sites, 2-3 jours ils mettent !
Sur bwin j'ai le paiement rapidement aussi. ^^ Par exemple, sur les 50€, je l'ai eu un mercredi, j'ai eu le paiement sur mon compte samedi. ^^
Mais c'est vrai que Bwin & PMU c'est vraiment 10 niveau au dessus du reste !
Dernière modification par jom02 (28-10-2012 12:39:49)
D'accord avec toi. ^^
Ce sont les deux meilleurs sites.
+6 pour Barcelone à la mi-temps. Ça va y faut pas que ça dépasse +19.
Lagun Aro se fait éclater..
J'ai joue Catane+1 et je vais perdre parce que la Juve paye encore les arbitres !
nicow83 a écrit:
J'ai joue Catane+1 et je vais perdre parce que la Juve paye encore les arbitres !
Idem, j'me suis fait un p'tit Catane[+1], et là, ça craint un peu. J'crache jamais sur l'arbitre, ils font un taffe difficile. Go Catane.
Dernière modification par Srna (28-10-2012 13:25:53)
nicow83 a écrit:
La Juve paye les arbitres ...
C'est l'arbitre qui prend la décision, après la Juve peux quoi elle dans sa ?
J'en étais sûr que sa allait dire sa, je l'ai mis sur le topic de la Juve ^^
J'arrive à expliquer souvent les décisions avec une erreur, mais la le but refuse par l'arbitre assistant est incompréhensible... Le but est accepter puis annule...
Gagner 20€ hier, j'ai fais une bonne semaine en espérant bien la conclure aujourd'hui.
10€ sur Réal Madrid, FC Bruges, Bayern Munich, Atletico Madrid.
5€ sur Torino, Fiorentina, Lorient, Levante.
+25 pour Barcelone abusé ce qu'on loupe en 4ème QT bref je perds 5€ aujourd'hui tant pis