Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull.10k a écrit:
Putain mais je suis deg
J't'avais dis Sao Paulo fin : 4-2. Botafogo fin: 4-0. ^^
Rien d'intéressant demain..
Ah ils viennent de mettre la NFL, j'vais analyser ça en plus ça passe sur Bein.
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2012 01:13:44)
Canaris +22 à 1,80 contre Barcelone ?
Il manque un joueur clé à Barcelone et ils n'ont pas gagné de plus de 22 pts depuis 22 matchs. Les canaris viennent de perdre de seulement 2 petits pts contre le Réal Madrid et leur dernière défaite avec au moins 22 d'écarts remonte à .. Je sais pas, j'ai regardé leur historique depuis Mars 2011 et jamais c'est arrivé.
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2012 09:50:00)
Basull.10k a écrit:
Putain mais je suis deg
Pourquoi t'as pas pu jouer en fait ?
Bon j'ai revu mes ticket et je suis parti pour :
Juventus (1.60) - Naples (1.30) - Real Madrid (1.30) Mise : 5€ GPM : 13.50€
Liverpool MT (3.15) - Atalanta MT (3.00) - Lyon MT (3.45) Mise : 2€ GPM : 65.20€
Bon jeu à tous !
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
HANOVRE [1,85] * NAPLES [1,30] * LORIENT [1,65] * 20€ - GPM = 79,40€
N-MT ASSE [1,95] * CAEN [2,60] * ATLETICO MADRID [1,25] * 10€ - GPM = 63,40€
TOT [1,70] * LILLE [1,65] * JUVENTUS [1,60] * INTER [1,95] * 10€ - GPM = 87,50€
N BASTIA [3,10] * GETAFE [3,90] * 5€ - GPM = 60,45€
Voilà avec modifications des côtés et mon foirage (mettre Caen FM au lieu de MT) qui va avec ma chance, marcher mais à l'inverse..Allez 3 tickets qui se jouent aujourd'hui ! Je verrais tout ça en rentrant ce soir..
GL Yo ! Go Tottenham, la Juv et l'Inter et là tu te mets bien !
Lucenwzo a écrit:
bravo juif
Hum hum, t'as voulu jouer au con en disant "navré je n'ai pas ce numéro", t'as jamais voulu savoir mon jeu. pfffff
Le H des canaris est passé à +20 et j'ai pas encore été au tabac
Sur pronosoft ils ont pas changé donc jvais tenter pour voir.
5€ sur Canaris +22 et New England Patriots (NFL) : 11,70€.
La NFL est sur Bein à 18h.
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2012 10:14:03)
Combien la cote en NFL Nitroz ?
x.Teeo a écrit:
Basull.10k a écrit:
Putain mais je suis deg
Sa faisait une heure que je devais être payer 140€ sur pmu parce que mes paris étaient bons et rien donc j'attendais pour mettre 5€ sur les 4 matchs et sa me faisait 82€ .......
Basull.10k a écrit:
1.30 celle des patriots et 1.80 avec handicap ^^
Perso d'habitude je fais mon ticket NFL mais là rien me botte !
Je verrais si je gagne un de mes 2 tickets, je mettrais surement 10€ sur les Bengals demain.
Ce soir en NFL , les Packers[-13] et Atlanta .
J'hésite à faire un fun en mettant les deux du dessus et rajouter Miami et les Giants .
Honnêtement j'ai mis New England car je pourrais voir le match a la télé et qu'ils sont au dessus de leur adversaire. Je commence à suivre la NFL depuis cette saison, je connais les équipes, quelques Quaterbacks mais pas grand chose d'autres..
La NBA qui commence dans 2 jours ça va faire plaiz aussi
Édit : Avicii tu suis depuis quand la NFL ?
Dernière modification par Nitroz- (28-10-2012 11:11:27)
Depuis cette saison également Nitroz- , mais j'en parle avec un pote qui fait lui du Foot US . Donc il connait bien les équipes et tout ..
Moi je te dis Nitroz- j'aurai mis les Packers[-13] parce ils ont été battre les Texans qui étaient invaincus et ont confirmé ensuite à domicile et les Jacksonville c'est vraiment très très faible . On dirait que la mayonnaise a bien prise .
Pour commencer aujourd'hui :
Lagun Aro (x1.20), Joventut (x1.26), Gran Canaria (x1.42). Côté 2.15. 15€. GPM = 32.25€.
Ah oui il me semble que les Packers avaient mal débuté la saison mais s'ils ont battu les Texans ils doivent être chaud ! J'ai pas suivi la dernière journée ^^
Basull.10k a écrit:
x.Teeo a écrit:
Basull.10k a écrit:
Putain mais je suis deg
Sa faisait une heure que je devais être payer 140€ sur pmu parce que mes paris étaient bons et rien donc j'attendais pour mettre 5€ sur les 4 matchs et sa me faisait 82€ .......
Les boules Jérôme !
3 tickets pour aujourd'hui ! Mais peu de chance que ça passe, mise de 20e en tout.
Bah ouais, je suis passé à côté de 75€ ... Je me rattraperais la prochaine fois. ^^
Avicii. a écrit:
Depuis cette saison également Nitroz- , mais j'en parle avec un pote qui fait lui du Foot US . Donc il connait bien les équipes et tout ..
Moi je te dis Nitroz- j'aurai mis les Packers[-13] parce ils ont été battre les Texans qui étaient invaincus et ont confirmé ensuite à domicile et les Jacksonville c'est vraiment très très faible . On dirait que la mayonnaise a bien prise .
Moi j'ai fait un ticket du coup en allant valider ceux du foot !
New england (1.30) - Jacksonville [+14] (1.80) - San Diego (1.65) - Atlanta [+3] (1.80) Mise : 5€ GPM : 34.75€
+
Juventus (1.60) - Naples (1.30) - Real Madrid (1.30) Mise : 5€ GPM : 13.50€
Liverpool MT (3.15) - Atalanta MT (3.00) - Lyon MT (3.45) Mise : 2€ GPM : 65.20€
Bonjour tout le monde ! Quoi comme bon coup pour demain (j'ai plus que 50 euros et faut que je gagne absolument) ?
Sur quel site me conseilleriez-vous de m'inscrire, vu que je ne sais pas trop s'il y a de réelles différences entre les sites ?