Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Indians31000 a écrit:
Yes, mon jeu combiné à 3 paris passe :
Schalke+Olympiakos+Bayern Mise 10€ Gain : 203.90€gg !!!!!
Merci Yohann, que ça dure pour moi.
Premier "gros" gain au tabac, 3 € de bénéfice la semaine passée avec un gain de 43€ pour une mise de 40€...j'avais eu très chaud sur ce coup, mais là, trop content.
Mes 2 mi-temps passent nickel. (PSG et Montpellier N).
2/4 pour les autres, dont celui que j'ai le plus chargé (Malaga) et ma plus grosse cote (BVB).
Bonne soirée de LDC encore pour moi
Merci Jom02
Et pour Srna, j'ai réellement joué ça oui, je ne sais pas comment on fait pour mettre une copie de mon ticket joint à mon message pour vous le prouver, mais si je trouve, je le mets...
Merci City .
Waanted a écrit:
Porto (x1.50), N MT Botafogo (x1.90), N MT Vasco (x1.90). 2€, GPM= 10,83€.
J'espère que tu vas pas te tromper Jom. :p Comme ça je remise mes gains sur les deux autres matchs que tu m'as dis, et un autre sur un combiné Europa!
Dernière modification par Waanted (24-10-2012 22:48:13)
Indians31000 a écrit:
Et pour Srna, j'ai réellement joué ça oui, je ne sais pas comment on fait pour mettre une copie de mon ticket joint à mon message pour vous le prouver, mais si je trouve, je le mets...
Non, non pas de souci, mec. C'est juste ouf' de jouer ça, sans couvrir par les nuls. Très bien joué, mec !
Indians31000 a écrit:
Yohann. a écrit:
Indians31000 a écrit:
Yes, mon jeu combiné à 3 paris passe :
Schalke+Olympiakos+Bayern Mise 10€ Gain : 203.90€gg !!!!!
Premier "gros" gain au tabac, 3 € de bénéfice la semaine passée avec un gain de 43€ pour une mise de 40€...j'avais eu très chaud sur ce coup, mais là, trop content.
RESPECT
Fait un scan du ticket, car même à pronosoft tu pourrais avoir des applaudissements.
Srna a écrit:
Indians31000 a écrit:
Non, non pas de souci, mec. C'est juste ouf' de jouer ça, sans couvrir par les nuls. Très bien joué, mec !
Merci Srna, ça me fait plaisir
Ekotto a écrit:
Indians31000 a écrit:
Yohann. a écrit:
gg !!!!!
Premier "gros" gain au tabac, 3 € de bénéfice la semaine passée avec un gain de 43€ pour une mise de 40€...j'avais eu très chaud sur ce coup, mais là, trop content.RESPECT
Fait un scan du ticket, car même à pronosoft tu pourrais avoir des applaudissements.
Merci Ekotto, je vais y penser oui, en plus j'ai un compte Pronosoft
Désolé pour le double post
Dernière modification par Indians31000 (24-10-2012 22:53:46)
Sans analyser je pense pas que Bâle soit si mauvais.
Ouais bien vu.
Bon demain on met quoi?
Je vais allez jouer vite fais pour kiffer ma soirée de demain soir si je gagne hihi
Bizarre l'an dernier ils étaient super chaud en LDC. Entour cas tu voulais pas dire Videoton +1 vu que Bâle est favori ?
Voici le lien qui amène vers l'image de mon ticket Parions Sport...
Lien
Indians31000 a écrit:
Voici le lien qui amène vers l'image de mon ticket Parions Sport...
Lien
3.80;3.70 quoi. ^^
Bien joué !
2 côte à +3 putain même en sec j'aurai pas osé
City
Il ta brisé ta soirée l'enfoiré jom, car là du 3.70 respect ^^
Merci les gars, c'est sympa.
Détrôner Jom02, impossible, trop de travail à accomplir avant de lui arriver ne serai-ce juste à la cheville...
Jom restera Jom
Ekotto a écrit:
Il ta brisé ta soirée l'enfoiré jom, car là du 3.70 respect ^^
Pourquoi il a brisé ma soirée ? J'ai gagné, lui aussi. Je suis bien content pour lui car il joue souvent, et un gros gain ça fait grave plaisir.
Maintenant moi j'ai gagné, c'est pas la compétition, du moment qu'on gagne tous, ne devrait-on pas vivre ensemble sur un pied d'égalité ?