Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et donc ?
Car là ils est dispo'.
Srna : 2.25
Dernière modification par beauvais60 (23-10-2012 23:07:53)
Je touche plus à la LDC, trop de surprise cette année.
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Vous en pensez quoi d'un combiné : Porto - M.City ?
Porto, ça craint.. Je jouerais (mais vraiment) pas ça.D'ailleurs, un Kiev[+1], ça s'côte à combien?
2,25 pour un Kiev [+1].
Je tenterais bien un City (1.70) + Real (2.00) pour une trentaine d'€, non ?
Vas y je paris plus la C1 ni la C3 cette semaine, je verrais pour le championnat ce WE..
2.25, pas assez haut. No bet sur ce match!
PSG (x1.57), City (x1.68), côté 2.64. 30€. GMP = 79.2€.
A voir si demain, je rajoute du paris, avec Olympiakos[+1], Schalke[+1] et/ou le Zenith.
Nitroz- a écrit:
Bayern + PSG : 20*2,25 = 45€.
Chelsea + Madrid : 2*5,5 = 11€.
Allez Paris !
Zagreb c'est comment a domicile si certains ont déjà vu jouer ?
http://www.conseilsparissportifs.fr/201 … c-glasgow/
Pas mal la côte qui ont passé ce soir ^^
Basull.80k a écrit:
Zagreb c'est comment a domicile si certains ont déjà vu jouer ?
C'est nul tout court.
D'acc parce que des fois ça peut être des déplacements pièges..
En Ligue des Champions ils doivent avoir entre 5 et 10% de victoire. RMC avait donné la stat sur FB !
Vasco de Gama - Internacional 10E sur Vasco ca passe ? ( 2.1 - 3 - 2.75 )
Et combiner Paris ; Porto ; Zenit 20euros sa passe aussi ?
Ekotto a écrit:
Je touche plus à la LDC, trop de surprise cette année.
Tout les ans il y a des surprises et c'est sur ça que tu te gaves ^^ (Même si là, limite la Juve, sinon je ne vois pas tant de surprise ^^).
Style Cluj' +1, c'était cadeau... Il y avait tout pour le mettre. Celtic+3, je l'ai annoncé, le Barca galère toujours contre le Celtic !
10€ sur Porto & PSG.
10€ sur Malaga, Arsenal & Montpellier.
PSG sa me semble sûr, Zagreb c'est très très faible, rien que l'année dernière, on a vu ce que c'était et là cette année c'est pas mieux.
Porto, attention comme Arsenal, Malaga ou Montpellier voir même le Real qui peut trébucher à Dortmund. City je pense que sa passera. En tout cas, si je devais blinder, je jouerai City + PSG
Porto c'est à domicile, y'a rarement de déchets... J'les ai joué en combi avec le Zenit et Paris. Par contre j'suis d'accord avec toi pour Arsenal et Montpellier, que j'ai mis dans un autre combi avec deux N. ^^
Mon ticket pour ce soir:
Porto (x1.50), N MT Botafogo (x1.90), N MT Vasco (x1.90). 2€, GPM= 10,83€.
Bon je fais mon retour dans les pari et je dois remonter un -32e!
Ticket principal:
PSG=>Entre Zagreb et Paris, il y a un monde d'écart et pour les parisiens, il faut 6 pts/6 pts, et ils gagneront sans problème, l'handicap devrai le faire également.
Real=>Finalement, je sens nettement mieux le Real que City, car Dortmund n'est pas bien et reste sur une défaite à domicile face à Schalke en plus! Et le Real reste une machine à gagner et je pense que le Real s'imposera sans problème, avec l'handicap qui est possible mais pas aussi sûr que celui du PSG.
Mise: 10e
GPM: 31e
Ticket fun:
PSG -1=>Voir au-dessus
Dortmund -1=>Voir au dessus mais celui-là, j'ai surtout tenté pour la côte
Porto=>Comme tu le dit mon portugesh, Porto à domicile, y a peu de déchet et sa reste supérieur au Dynamo Kiev qui en plus n'est pas à l'aise hors de ses base et reste sur des défaite sur les meilleurs du championnat (Metalist et Dnipr)
Arsenal-Schalke N=>Je sens le bon vieux 0-0 avec 2 équipes qui vont se méfier tout au long du match et avec une équipe d'Arsenal qui vendange énormément, je ne les sens pas marqué et Schalke va venir à l'Emirates pour chercher principalement le nul, même si la victoire est possible.
Ajax-City N=> Finalement, je pense que City ne s'imposera pas. Ils sont à l'extérieur et ne sont pas énormément confiant, surtout au dernier match où ils arrachent leur victoire en marquant 2 buts dans les 10 dernières minutes. De plus, City a une pression énorme alors que l'Ajax n'a rien à perdre et jouera crânement sa chance.
Mise: 1e
GPM: 129e
Dernière modification par Taarabt- (24-10-2012 19:58:19)
Lucenwzo a écrit:
p'tain arrete de me causer sur le s1 enfoiré
J'ai dégagé mon compte sur le S2 supporter du FC Porto, j'y peut rien
Je sens que Paris va vous la mettre..
Ça dépend si il a envie de jouer surtout ^^
Je sens bien le BVB moi se soir, tous le monde est là normalement et la défense du Real fait peur ! Sinon comme prévu Malaga, Arsenal et Porto-1.
C'est des simples que j'ai joué, apparemment tu as mis Arsenal N, si j'ai tout sauf lui, ça me va ^^