Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.conseilsparissportifs.fr/category/vip/
Faite par là, et faite tourner les pronos VIP dans nos MP
Allez lucchi fais nous plaisir, inscris toi via le site et fais nous péter les pronos VIP
J'avoue qu'en ce moment ils puent la chtouille CPS
Taarabt- a écrit:
Teeo, le Calcio c'est que de la loterie, le nombre de fois que je me suis fais baisé par milan, naples, meme la juve..
Bref a part la Juve de sur, les autres faut faire gaffe..
Mais qu'est-ce tu dis, toi. C'est pas parce que t'es en négatif sur ce championnat, qu'il est bidon à parier. C'est sûr que si tu te contentes de miser les gros, tu vas pas aller loin. Apprends à parier, mec!
http://forum.foot-land.com/achete-joueu … 20669.html
Allez jetez un coup d'oeuil, offre très intéressante !
pas la bonne partie clement
Jom 3/3 bravo ! et merci
Real Madrid (-1) à 1.70 demain je pense !
+ Dijon aussi, s'ils gagnent ils prennent la 1ere place, et là ils jouent le dernier... Ca devrait le faire. (même si ces matchs là sont toujours tendu )
Dernière modification par Wizzie (24-09-2012 01:36:34)
Lucenwzo a écrit:
Ouais bah vu leur ratio ça donne pas envie
Ca ne coute rien du tout aussi, je veux dire si un mec veut s'inscrire autant le faire par là.
Sinon, le bilan est mauvais en ce moment mais reste largement positif.
Qui pourrait se venter de faire un aussi gros chiffre d'affaire en autant de match ici ? Personne.....
Pour aujourd'hui :
Tel.Avi
Dijon
Anzi
SteauaBucarest
Aalborg
Pas mal de match intéressant à approfondir.
1er ticket : AnzhiMakhachkala -1 (2.45) - Séville (2.40) - Real Madrid -1 (1.40) Mise = 5€
2ème ticket : N Seattle/green bay -3 (15.00) Mise = 2€
J'aime pas trop le report du match, mais bon je reste quand même sur mon premier choix !
Vallecano +2 !
10€ sur Anzhi (1.60)
5€ sur Anzhi -1 (2.45)
100e sur Lu.
GO ANZHi !!
Cote de 3.10 pour Swansea (en handicap) demain vs. Crawley, équipe de D3 Anglaise. Ça devrait se tenter.
Je pense me diriger vers un multiple (2 sur 4), avec une mise de 2€ (j'en donne en fait 12€ au buraliste). J'ai fais mes petits calculs, ça donnerait:
A. Juventus 1.85
B. Swansea 1.90
C. Sunderland 1.85
D. Everton 1.70
AB (2€x1.85x1.90); AC (2€x1.85x1.85); AD (2€x1.85x1.70); BC (2€x1.90x1.85); BD (2€x1.90x1.70); CD (2€x1.85x1.70).
AB (7.03€) + AC (6.85€) + AD (6.29€) + BC (7.03€) + BD (6.46€) + CD (6.29€).
Mise: 12€ → GPM= 39.95€
Bénéfice maximum= 27.95€
Au minimum, je gagnerais 6.29€, ça me rembourserait la moitié de mon paris. C'est un truc à tenter, j'ai jamais encore essayer et puis je prends pas beaucoup de risques (qques doutes sur la Juve) donc ça se tente.
Dernière modification par Waanted (24-09-2012 17:42:21)
Non, faut un nul de Dijon là ! Si ils gagnent, je m'en mordrais les doigts de pas avoir validé mon Anzhi-Dijon !
Yohann. a écrit:
Non, faut un nul de Dijon là ! Si ils gagnent, je m'en mordrais les doigts de pas avoir validé mon Anzhi-Dijon !
Crevard, je te comprend, moi aussi quand j'ai pas pu jouer tel équipe, j'espérai qu'il ne s'impose pas pour avoir aucun regret
Ne pas gagner 80euros, j'serais plus que vert !
En plus le nul m'arrange sachant que j'ai tout misé mes B$ sur un V/N et niveau classement pour Monaco, ça nous laisse la tête !
Ah Yohann. tu joues à Beta aussi ?
Perso' j'ai mis Anzhi ( OK ) et REAL avec + de 1 but . 120 B$ -> 344 . J'ai mis également Dijon + Blackpool . 120 B$ -> 336 .
Et si je gagne je mise sur les Packers .
Toi t'as combien de B$ ?
Ouais, j'y suis aussi.
J'avais 600, Jom m'a dit que j'allais recevoir 400 grâce à lui donc j'ai mit 400 sur une grosse côte, j'ai perdu, et j'ai pas les 400 de jom.. Là je suis à 0 en attendant le Dijon/Clermont..
Et toi ?
Ben moi là j'ai mes 240 en cours et il me reste 52 au cas ou .
Hier j'avais mis 100 sur " Les deux marquent " à Lille-Lyon ( OK ) mais j'ai perdu à cause de la Lazio .
Schiavone (3.00) ce matin qui passe contre Shvedova, manque plus que Verdasco demain matin pour compléter mon combiné.
But de Clermont, passe bien !
Egalisation !
Dernière modification par Yohann. (24-09-2012 20:57:58)
Fener de merde, elle me réussit vraiment pas cette équipe