Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match annulé peut-être pour le réal ! http://www.eurosport.fr/football/liga-1 … tory.shtml
J'espère qu'il aura lieu quoi j'ai parié dessus moi .
Vous mettez tous Dijon gagnant demain?
Moi justement j'hesite a joué Dijon demain mais comme c'est la l2, sa peut toujours puer la douille..
3/6 aujourd'hui. Pas si mal
Avicii. a écrit:
Match annulé peut-être pour le réal ! http://www.eurosport.fr/football/liga-1 … tory.shtml
J'espère qu'il aura lieu quoi j'ai parié dessus moi .
Si il n'est pas joué ce soir il sera joué demain soir
Aller la Lazio là ! Ils vendangent de trop !
Lyon on égalise, même un nul sera très bien.
Les stats de la Lazio sont justes affolantes, et ils ne marquent pas ! --'
Edit : But du Genoa ! --'
La Série A de mes burnes!
Dernière modification par x.Teeo (23-09-2012 22:22:20)
Goal Sao Paulo !
Teeo, le Calcio c'est que de la loterie, le nombre de fois que je me suis fais baisé par milan, naples, meme la juve..
Bref a part la Juve de sur, les autres faut faire gaffe..
Dit pas ça, tu vas te faire tuer par les pro calcio
Taarabt- a écrit:
Teeo, le Calcio c'est que de la loterie, le nombre de fois que je me suis fais baisé par milan, naples, meme la juve..
T'aurais regarder un minimum le début du championnat d'italie, tu aurais su que c'est tout sauf une énorme surprise.
En revanche, dommage pour toi teo car sur ce match la Lazio méritait mieux ^^
Mais bon en rien c'est le calcio.
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
T'aurais regarder un minimum le début du championnat d'italie, tu aurais su que c'est tout sauf une énorme surprise.
Non je parlais de l'année dernière.
Car cette année, je ne joue plus jamais le Calcio et Bundesliga, trop de hasard..
Dernière modification par Taarabt- (23-09-2012 22:37:59)
Donc parce que tu perds en pariant, tu insinue que le Calcio c'est un championnat moyen et que chaque match c'est de la loterie ?
Des surprises y'en a chaque journée dans tout les championnats ...
El-Maestro. a écrit:
Donc parce que tu perds en pariant, tu insinue que le Calcio c'est un championnat moyen et que chaque match c'est de la loterie ?
Des surprises y'en a chaque journée dans tout les championnats ...
mais dans le Calcio, y en a beaucoup trop! Meme du genre la Juve qui recevait a domicile sienne, il faisait nul alors qu'ils étaient en pleine bourre ou encore Naples qui recevait une equipe moyenne et qui sont incapable de gagner, bref faut pas compter sur la forme des équipes..
Il à jamais dit MOYEN, pourquoi tu en rajoutes
le début de championnat est une vraie loterie, oui il le dit et c'est une vérité.
En Espagne, même si le Real réalise des surprises sinon les favoris en font très très rarement, comme en Allemagne, sauf que cette année en Série A tu en as pas mal.
Ca veut pas dire que c'est une championnat de merde
Le hold up du Genoa .. Je perds 10€..
Dernière modification par Nitroz- (23-09-2012 22:52:59)
1/3 sur ce que j'ai dis à Wizzie par MP, les 2 autres commencent après
Sao Paulo OK / N MT Atletico MG / Sport Recife
Dernière modification par jom02 (23-09-2012 22:55:07)
La Bundesliga est une loterie, le Calcio j'arrive à avoir du flair comme avec Catane l'année dernière, après j'suis plus a l'aise sur la LigA, mais surtout Monaco, les gars si vous voulez vous faire de la tune faut jouer Toure chaque matchs, ou le Loto toure : Premier/dernier buteur, buteur, buteur x2 et vous êtes refait
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vais écouter la sage parole de Jom alors ^^
Toute façon j'avais vraiment pas envie de trop chargé je ne faisais que me renseigner.
Par contre je compte charger Lyon +1Après je me trompe probablement, mais sincèrement, ces deux matchs la je n'ai mais strictement aucune idée du résultat. ^^
Toute façon, même ce soir j'ai pas vraiment de truc sûr. ^^
Tu t'ai trompé, mais bon comme je t'ai dit, j'ai juste demandé un avis, donc tant fait pas moi je m'en fou strictement ^^
Putain Benfica se fait volé... Ils prennent 2 pénos, tape 3 fois la barre, Cardozo croque comme je sais pas quoi. J'ai le seum, j'arrête de jouer j'suis redescendu à 200€ de benef'....
Flend a écrit:
La Bundesliga est une loterie, le Calcio j'arrive à avoir du flair comme avec Catane l'année dernière, après j'suis plus a l'aise sur la LigA, mais surtout Monaco, les gars si vous voulez vous faire de la tune faut jouer Toure chaque matchs, ou le Loto toure : Premier/dernier buteur, buteur, buteur x2 et vous êtes refait
Y'a pas le loto Touré au PS ...
El-Maestro. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Juve mardi ?
Ouai faut s'inscrire sur un site comme PMU, moi je bandais quand je voyais les côtes l'année dernière : Toure buteur : 1.60 a domicile/ 2-3 a l'extérieur, Toure premier/dernier buteur : Côte de 5.6, c'est magique surtout le nombre de fois ou il marque le premier but pour l'Asm, c'est juste affolant