Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que rate Shamrock. Qu'ils se tirent une balle dans le pied. Même moi j'les met faut pas abusé.
star49260 a écrit:
D'accord ,quand le match ? Moi je pensais a misé sur Chivas (côte a 1.95 ) qui joue Portland , bonne idée ou non ?
La nuit. Euh, si tu te fies aux côtes (peu importe soit-elle) sans avoir analysé le match, les classements, dernières confrontations, statistiques, séries, etc, tu fonces droit dans le mur. Après, l'as-tu analysé ? Ca je n'en sais rien. ^^
Oui , je les analysés , je vais jouer 10 euros sur eux. Et New-York -Chicago , tu miserais sur qui ?
Ny.
Vous voyez quoi comme bons coups au brésil ce soir ?
Moi Flamengo ou nul et Botafogo ou nul
Moi j'attends le retour des grands championnat, car avec les petites côte je perd du fric, quand tu vois quand ligue 1, tu as presque que du 2.00 en côte moi ça m'attire plus
+40 grâce a Maribor, j'ai joué 3 minutes avant le match fiouu
Putain mais c'est pas vrai !!!!!
Mon jeu MT (Atletico MG MT, N Santos MT, Sport Recife MT, N MT Vasco, N MT Corinthians)
1e > 59€ ne passe pas à cause du N corinthians.
Pire, j'ai fais un jeu sur la journée entière en "fun", j'ai tout bon sauf Vasco où j'avais mis match nul.
1e>430e
5jours de suite que je perd un jeu à 1 près
Super encore perdu à cause d'un match
Franchement ça me gave, quand je fais pas l'H, je fais 1 foiré, quand je tente l'H, je fais le H qui foire.
Au passage, hier, jeu Tennis, ma plus grosse côte (PHM à 3.30 contre Wawrinka) passe tranquille, tandis que mon Gilles Simon à 1.30 passe pas.
Perdu a cause d'un match ( los angeles) !
Landaise78 a écrit:
Demain 20 sur San Jose je pense à première vue. Et pourquoi pas combiner avec Gremio...
Et 2€ sur Ventspils.
Pas eu le temps de le faire.
Met.Donetsk -1 en espérant continuer ma bonne dynamique
Rien me tente aujourd'hui. J'avais repéré deux équipes (Lech Poznan et Ljubljana) mais c'est trop risqué...
Je pense que je vais faire comme Eko', c'est-à-dire attendre le début des gros championnats.
Landaise78 a écrit:
Rien me tente aujourd'hui. J'avais repéré deux équipes (Lech Poznan et Ljubljana) mais c'est trop risqué...
Je pense que je vais faire comme Eko', c'est-à-dire attendre le début des gros championnats.
Je voulais parir Lech Poznan aussi . Il y a la France la que j'aurais voulu parier mais pas eu le temps .
Inter Turku MT à 9,6, qui passe lol
Tu avais joué ça ?
Non x)
Inter Turku MT et Kups MT côte de 51 pour 2 paris, tu met 10€ t'es refais
Quoi comme bons coups pour demain ?
Lokomotiv Moscou et Fluminense.
Confiant pour L.Moscou ?
Oui, Bilic nouveau entraîneur, 5ème du dernier champ' russe, déplacement contre un promu.
C'est comme si là, Lyon se déplaçait à Troyes.
Landaise78 a écrit:
Tu es sur ?
Met.Donestk -1 qui passe très très largement vu que y'a eu 7-0, j'aime les paris qui se passent aussi bien +45
star49260 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu es sur ?
C'est ce que je vais jouer. Après, je ne force personne à me suivre. ^^
Dernière modification par Landaise78 (19-07-2012 21:52:44)