Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Ptin les boules ... Moi c'est pareil en ce moment, y'a tjrs un match qui foire :s Pour des belles sommes quand même .. :s
Flamengo/Corinthians: Flamengo d'un but
Sao Paulo/Vasco: Sao d'un but
Lequel à le plus de chance de passer en nul h selon toi ?
Je ne sais pas. Je joue très rarement le H au bresil, sur la saison je l'ai fais une fois, Vasco par 2buts, j'ai perdu. ^^
Mon ticket, j'suis à 1/4, grâce à Paire
Dernière modification par jom02 (16-07-2012 19:28:03)
J'ai parier sur la D1 Danois Nordjaellans (2.40) contre Hortens (2.40) sachant que nordjaellans a mis 3-0 a Hortens il y a 2 semaines. Ils gagnent 2-0 pour l'instant ! .
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ptin les boules ... Moi c'est pareil en ce moment, y'a tjrs un match qui foire :s Pour des belles sommes quand même .. :s
Lequel à le plus de chance de passer en nul h selon toi ?Je ne sais pas. Je joue très rarement le H au bresil, sur la saison je l'ai fais une fois, Vasco par 2buts, j'ai perdu. ^^
Mon ticket, j'suis à 1/4, grâce à Paire
MAIS PUTAIN MAIS NSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Paire, Strom-1, Mahut, Malmo
Paire > OK
Malmo > OK
Strom, 1-0 > PERDU
Mahut > Ce soir
Malmo ça passe, +30
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Lequel à le plus de chance de passer en nul h selon toi ?Je ne sais pas. Je joue très rarement le H au bresil, sur la saison je l'ai fais une fois, Vasco par 2buts, j'ai perdu. ^^
Mon ticket, j'suis à 1/4, grâce à PaireMAIS PUTAIN MAIS NSMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Paire, Strom-1, Mahut, Malmo
Paire > OK
Malmo > OK
Strom, 1-0 > PERDU
Mahut > Ce soir
Mahut > OK
Voila, j'ai perdu à encore un seul but.
Deux fois en deux jours.
Conclusion: Je ne joue plus jamais d'H de ma vie.
Trop bizarre la côte de Zilina ... /:
Trop bizarre la côte de Zilina ... /:
Beug
Dernière modification par Style_Ven. (17-07-2012 12:08:21)
Pourquoi ?
Dès qu'il y a les cotes pour la LDC, je met 50 euros sur le Milan AC vainqueur !
T'es bizarre toi des fois. ^^
C'est une logique, Ibra' quitte un club, celui-ci gagne la LDC derrière.
nicow83 a écrit:
Si tu fais ça, ça n'a aucune logique, non. Mais je pense que tu étais ironique. Car il me semble (pas sûr) que c'est arrivé seulement deux fois (Inter + Barça).
Landaise78 a écrit:
nicow83 a écrit:
Si tu fais ça, ça n'a aucune logique, non. Mais je pense que tu étais ironique. Car il me semble (pas sûr) que c'est arrivé seulement deux fois (Inter + Barça).
Je suis un adepte du jamais 2 sans 3, donc cela suit ma logique ^^
(Je n'y crois pas trop au Milan AC, mais il faut tenter pour gagner !).
Mouais mais bon, de là à mettre 50€... Enfin si t'as les moyens, fais. :p
Mais perso', je le ferai pas. Ou alors, vraiment pas beaucoup. La côte sera énorme.
Putain j'y croyais plus pour Zilina, après un péno loupé, un match complètement loupé ... Allez on tient 10 min !!!
T'as mis combien Venven ?
Ma mise ? 2€ lol comme toujours. Je sais resté raisonnable à mon âge ^^
C'est bien.
Perso', j'ai mis 20. Maintenant, je préfère jouer sur un seul match avec une plus grosse somme. Dès que je combine, y'en a un qui foire.
T'as combiné avec une (des) autre(s) équipe(s) ?
Landaise , tu paris sur la Major League soccer demain ?
Demain 20 sur San Jose je pense à première vue. Et pourquoi pas combiner avec Gremio...
Et 2€ sur Ventspils.
Tu es sur a pour San Jose ? Côte à combien ?
J'te dis à première vue car j'ai pas analysé. Je sais que c'est les premiers, et qu'ils jouent les avants-derniers. De plus, côte à 1,50 donc ça m'a l'air intéressant.
D'accord ,quand le match ? Moi je pensais a misé sur Chivas (côte a 1.95 ) qui joue Portland , bonne idée ou non ?