Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
nico412 a écrit:
Stosur, Sharapova, Mirnyi/D. Nestor x 70 € = 140 €
Merci Stosur.
Tellement aléatoire chez les filles ...
Ouais faut jamais parié chez les filles...
Celui qui a parié à chaque fois sur Errani a dû bien gagner de la tune!
Flend si Sharapova gagne la finale, ca peux nous faire un bon week-end
Edit: justement, il faut tenter la suprise et quand tu l'as trouves, tu te gaves, comme moi l'année dernière avec Na Li, s'était la même chose 4 matchs avec des cotes a plus de 2 et un truc comme 25/28 si elle gagne RG ^^
Dernière modification par nicow83 (07-06-2012 19:20:47)
Bon bah à 2h du mat' j'essaierais d'avoir un lien pour mater Botafogo-Cruzeiro.
nicow83 a écrit:
Flend si Sharapova gagne la finale, ca peux nous faire un bon week-end
Edit: justement, il faut tenter la suprise et quand tu l'as trouves, tu te gaves, comme moi l'année dernière avec Na Li, s'était la même chose 4 matchs avec des cotes a plus de 2 et un truc comme 25/28 si elle gagne RG ^^
Non avec la mise sur Na li , j'ai mis que mon paris gratuit de 10e sur sharapova, donc au final ça me fera qu'un ptit +30
C'est la crise a Flamengo. Reflechissez avant de mise. ^^
jom02 a écrit:
C'est la crise a Flamengo. Reflechissez avant de mise. ^^
Comme en Italie, donc jouer
Ils perdent Ronaldinho, et maintenant Willians. ^^
le public gueulecomme une oie. C'est le bordel a l'entraînement. Pendant le match c'est sifflet et grève de chants. Bordel quoi. ^^
Tu paries quoi cette nuit Jom?
Rien.^^
Si j'aurais joue j'aurais mis Boston.
Mais les 20€ perdus sur LA King m'ont dégoûté.
Ok ok ^^ Je vois Miami perso cette nuit Je me tâte à jouer Botafogo mais Santos cette nuit ma déjà niqué pour le championnat brésilien donc je sais pas ..
Les gars, je vous annonce que Boston cette nuit au TD Garden va valider son billet pour la finale NBA!
Moi je prédis de la vodka a flot après la victoire des polska sur les pd de grecs
Allé, 5€ sur Botafogo cette nuit.
Russie sera mon premier billet de 50€ joué.
J'les sens bien aussi les Russes mais j'ai déjà mis Espagne, Pologne, France. Si j'fais un 3/3 c'est magique
Perso je joue sur 1 journée , trop long d'attendre le lendemain si tu as juste ^^
Pologne et Russie.10€
Rahh la russie me tente vraiment vraiment vraiment beaucoup ....
Huhu, je me mate mon premier match brésilien et l'équipe que je soutiens, Cruzeiro, gagne, alors qu'elle est très loin d'être favorite !
Flend a écrit:
J'les sens bien aussi les Russes mais j'ai déjà mis Espagne, Pologne, France. Si j'fais un 3/3 c'est magique
La côte de la Russie n'a pas descendu je valide mon ticket à 10h30
Botafogo qui gagne 2-0 à la 74e et qui perd 2-3, normal.
Merci Jominet pour Botafogo
Nan sérieux, j'arrete les paris moi, j'fais que perdre en c'moment ><
nico412 a écrit:
Merci Jominet pour Botafogo
Nan sérieux, j'arrete les paris moi, j'fais que perdre en c'moment ><
Bonjour, j'ai surtout dis que les résultats sont faussés en ce moment à vous de voir.
dans ce cas la t'avais dis Flamengo, Flamengo gagne pas, idem pour Santos. Merci nico.
Non, tu m'as incité publiquement à parier.
J'avais rien dit du tout, d'où tu sors ça toi.
D'une, j'voulais mettre Santos, mais finalement, j'ai fait. Petit menteur.
Oui je me souviens maintenant, je t'ai mis le couteau sous la gorge. De peur tu m'avais demander que faire ? Tu te pissait dessus et je t'ai dis de jouer Botafogo. (je rappel pas tes phrases dignes d'un homo que tu m'as sorti).
Si, tu as dis sur le topic Santos et Flamengo donc ça voulait dire jouer les !!!!!! Moi j'ai joué (), tu m'as fais perdre.