Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santos-Fluminense c'est quand svp ?
Ekotto a écrit:
Paul, tout les matchs sont chaud, tout le monde peut jouer un NUl c'est sur, mais bon dire que les Anglais on plus d'expérience....déjà leur attaque à pas beaucoup d'expérience....nous OUI.
J'ai pas dit que l'Angleterre a plus d'expérience, mais que nous n'en avions pas..
On verra bien, mais tout le monde voit la France..avec la défense gruyère qu'on a, face à des mecs rapides comme A.Young..on est mal!
On verra bien mais j'vois un nul.
Nous avons de l'expérience faut pas exagérer, un match international c'est comme un match de LDC.
Ribery, malouda, nasri, Benzema, lloris, Mexes.
Vous avez aucun matchs à me conseillez pour aujourd'hui ?
Histoire de faire 4-5€ de benef' ?
Yohann. a écrit:
Qui peut m'expliquer le principe des combinaisons svp, je comprends pas. J'aimerai miser sur les 6 matchs de l'Euro. Merci.
Je remets car on a changé de page.
Pleins de superbes côtés à saisir avec les qualifs pour la coupe du monde.
J'ai pris les matchs de foot sur le site à Flend déjà mais j'ai une palette de 12 matchs là. ^^
beauvais60 a écrit:
La nuit dernière.
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
La nuit dernière.
Merde !
T'es con.
Jom tu vois un match ce soir où je pourrais poser un petit billet ?
Comme j'ai dis hier Botafogo ça doit passer easy en théorie.
Mais attention, depuis le debut le championnat est faussée à cause des nombreux départs. ^^
Je vais le tenter comme même !
Paul-leguen9116 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai ils sont en crise et ils se sont fait sodom par les Russes, les Espagnols j'les vois gagnant, comme les français, comme les polonais , après fais gaffe paul le poulpe, faut pas toujours dire machin va pas se laisser faire, parce qu'au final les portos ils se prennent un but ils sont finis eux et leur efficacité légendaire.
l'Espagne a joué ses matchs de préparation, contre des pays nazes au football, l'Italie a joué contre des plus "gros"..et sera sans doute plus dans le rythme que l'Espagne.
Puis le dernier match entre ces 2 équipes s'est soldé sur une victoire Italienne..^^
La dernière fois c'était un match sans enjeu, c'était juste pour faire tournée l'effectif, tu peux pas me sortir comme argument que le dernier match Espagne - Italie c'était l'Italie vainqueur.
La c'est le 1er match pour l'Euro, t'as pas le droit à l'erreur, t'as une équipe d'espagne qui certes a affronter des adversaires moins fort, mais qui a fait le plein de confiance, pendant que l'Italie patoge dans ses affaires personnels, et 3D consécutifs chez eux ! En plus ils n'ont fait qu'un seul match de préparation les ritals, contre 3 pour les espagnols, ils ont eu une meilleure préparation les espagnols
nico412 a écrit:
Stosur, Sharapova, Mirnyi/D. Nestor x 70 € = 140 €
Merci Stosur.
Je vous cite la plu value de RG => Errani 4 côtes supérieur a 2 j'crois la biatch
Ce soir je tente Botafogo et Nul MT Corinthians
Flend a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai ils sont en crise et ils se sont fait sodom par les Russes, les Espagnols j'les vois gagnant, comme les français, comme les polonais , après fais gaffe paul le poulpe, faut pas toujours dire machin va pas se laisser faire, parce qu'au final les portos ils se prennent un but ils sont finis eux et leur efficacité légendaire.
l'Espagne a joué ses matchs de préparation, contre des pays nazes au football, l'Italie a joué contre des plus "gros"..et sera sans doute plus dans le rythme que l'Espagne.
Puis le dernier match entre ces 2 équipes s'est soldé sur une victoire Italienne..^^La dernière fois c'était un match sans enjeu, c'était juste pour faire tournée l'effectif, tu peux pas me sortir comme argument que le dernier match Espagne - Italie c'était l'Italie vainqueur.
La c'est le 1er match pour l'Euro, t'as pas le droit à l'erreur, t'as une équipe d'espagne qui certes a affronter des adversaires moins fort, mais qui a fait le plein de confiance, pendant que l'Italie patoge dans ses affaires personnels, et 3D consécutifs chez eux ! En plus ils n'ont fait qu'un seul match de préparation les ritals, contre 3 pour les espagnols, ils ont eu une meilleure préparation les espagnols
Pour l'Italie, une compétition de confiance, ils vont oublier le passé et les revers et jouer à 2000% pour l'emporter.
En 2006, c'était pas la France qui était la risée de tous les autres pays et qui enchainait les contre-performances lors des matchs de préparation ? On a fait une coupe du monde de malade..
Ouai on était aussi la risée à l'Euro et on s'est fait taper violent
J'pense que l'Espagne est mieux préparé que l'Italie, tu peux pas arriver a l'euro face a l'espagne en ayant fait un match de prépa, en ayant pris 3-0 en plus ...
Merci Flend grace a ton site je sais pas si tu as vus mes post !
j'avais mis 20 sur Fos Ouest et j'ai gagné 31 !
Mis :
- 5€ sur Sharapova et les Bryan's. GPM : 7,4€
- 5€ sur Pologne et Russie. GPM : 19,95€
- 2€ de mise sur 2/3 avec Espagne, Allemagne et Pays-Bas. GPM : 17,95€
J'ai mis 34euros moi j'peux me faire au max 100 environ.
Je dirai les résultats dimanche pour voir si c'est vraiment la poisse du topic que j'ai.
Botafogo-Cruzeiro c'est à quelle heure alors ?
À 2h du mat.
G2ek a écrit:
Merci Flend grace a ton site je sais pas si tu as vus mes post !
j'avais mis 20 sur Fos Ouest et j'ai gagné 31 !
Ouai on s'est bien repris mais y'a les matchs de l'Euro qui vont être déterminant
Bon je vais mettre un billet sur :
Pays Bas - Danemark
> Pays Bas
Allemagne Portugal
> Allemagne
France Angleterre
> Nul
Russie R.Tcheque
> Russie
Dernière modification par Shuffle. (07-06-2012 19:06:07)
+35 boules, merci sharapova