Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment tu fais pour avancer avec des côtes aussi pourrites !?
bah sa fait assez longtemps que je joue
en ce moment je doit gagner 5000 par semaine grace surtout au grattage
Ouai , il parait qu'il y a un nouvel Admin qui a une loi différente des côtes donc il met des toutes petites , je crois que je vais partir du site ...
beauvais60 a écrit:
Ouai , il parait qu'il y a un nouvel Admin qui a une loi différente des côtes donc il met des toutes petites , je crois que je vais partir du site ...
bah dés je recoit mon maillot je mettrais les plus hautes cotes a chaque fois
Vous verrez, j'pense que les prix des cadeaux vont descendre, tu fais une grosse semaine, tu peux direct avoir un cadeau..
beauvais60 a écrit:
Hyseac a arreté
gone44 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hyseac a arreté
A bon ????!!!
beauvais60 a écrit:
gone44 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Hyseac a arreté
A bon ????!!!
Nan c'etais une question desolé j'ai oublié les "???"
car tu a mis qu'ils auraient changé d'admin
Oui je crois que c'est l'Admin principal celui qui gère les côtes aux petits admins ....
Mais pas Hyseac
Dernière modification par beauvais60 (12-01-2010 22:14:57)
Battle
Hyseac est toujours la.. -_- Hyseac c'est Isaac, et il a mit son nom je n'sais ou..
Moi j'ai Mazure dans ma poule.. :S Et au Challenge 3e ex eacos..
J'ai jamais dit qu'il était partit ^^
C'est l'Admin en chef qui est partie alias Tony et un autre l'a remplacé et a dit a tout le monde de mettre des côtes de merde , comme quoi avec Tony s'était la galère mais au moins on pouvait jouer que la c'est mort
Voila j'ai commandé un maillot de foot
Enflure. :p
J'avais pas compris le but en fait, je pariais sur rien, je grattais juste toutes les heures quand je pouvais, normal que je montais pas.
Si Nancy est éliminé, je me fais 10'000.
Quel pari Agow ?
Qualifier pour le prochain tour de la battle
Ptin dommage si sa passer ...
Le site beug non ?
Jon59 vainqueur de la battle V3.. LOL !