Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah y'a plus rien dans le bar ?!
Il a du soit supprimé tous ces messages ou le service de fraude ou hyseac ont du les supprimés.
Alors voila , je suis resté avec Alex (SDF) jusqu'à 3H du mat' , on a discuter du site et tout
Et d'un coup ta jon59 il s'est défoulé et tout et j'ai mis ses insultes sur la pages précédentes mais ce n'est RIEN
Après il a insulté les religions arabes , juives etc ... Paridusiecle va donc porter plainte contre jon59
Voila vous savez tout
Insé je reçois pas ta demande de msn ...
beauvais60 a écrit:
Alors voila , je suis resté avec Alex (SDF) jusqu'à 3H du mat' , on a discuter du site et tout
Et d'un coup ta jon59 il s'est défoulé et tout et j'ai mis ses insultes sur la pages précédentes mais ce n'est RIEN
Après il a insulté les religions arabes , juives etc ... Paridusiecle va donc porter plainte contre jon59
Voila vous savez tout
Insé je reçois pas ta demande de msn ...
Roo le mec , il est premier au classement par dolls et il se croit permis de tout faire
C'est normal que tu l'a recevais pas sa me faisait le message d'erreur , je viens de te la réenvoyé c'est bon.
Dernière modification par Inseparable (24-12-2009 17:23:20)
Le pire s'est qu'il aurait pu attendre de gagner la PS3 quoi ...
Enfin bon ce qu'il a dit est grave et il va avoir une plainte au cul
Insé c'est quand qu'on peut se parler sur MSN car je reçoit pas ta demande ...
Vendredi 1 janvier à 20:30 Table Happy Pari
Paridusiecle.com Poker Tour c'est un tournois de poker, 25 participants pour cette première édition.
Le principe est simple. Première étape 5 tables de 5 participants, les 2 derniers de chaque table seront qualifiés pour la phase suivante.
Deuxième étape plus que 10 participants et 1 tables de 10 participants, les 5 derniers de chaque table seront qualifiés pour la finale.
Troisième étape, la phase finale les 5 derniers qualifiés s'affronteront jusqu'a qu'il en reste plus qu'un sur la table. Le dernier de la table remportera 15 000 dolls.
Participants :
1- Buffy
2- Chabal58
3- Manaes
4- Frapil64
5- KenJ60
Mana' on est dans la même
J'vais te mettre cher gros.
Nan, mais il est trop con Jon, mdr, mais vous savez où est passé Dante59 ?
On verra
Buffy et chabal sont hyper fort
C'est qui Dante59 ?
Le premier admin du site avec moi..
Vous avez combien de Dolls Mana' et KenJ ?
Qu'est ce que tu dis Mana' ? O_o
A ok , tu as été admin toi ?
Le fou j'ai 32 000 normalement mais 5000 qui vont arriver dans une semaine donc au classement on voit que 26 000
Dernière modification par beauvais60 (24-12-2009 18:59:25)
Moi j'avais arreté mais je vais peut etre m'y remetre pour m'amusé !
J'ai 3175 Dolls ! Mais je vais parié sur le turf !
J'ai 23'000 moi.. ^^
Pourquoi tu es interdit de jeux ainsi que Hercules ?
Moi aussi je le suis , car on a parlé a un bigleux
Un bigleux je sais ce que sais mais je comprends pas ! Vous l'avez insultés ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (24-12-2009 19:06:35)
Non on a dit qu'il faisait chier son monde avec ses majuscules et après il a insulté tout le monde amprs sa a pris une grande proportion tu vois ?
Manaes on est bloqué de jeux pendant 30 jours (a cause du poker tour) mais 30 jours pour bien nous bloquer contre la Battle car dans 30 jours on pourra plus s'inscrire à la Battle ! Pfff c'est dégueulasse
Ce jeux me dégoute de jour en jour , et leur côtes de merde ...
beauvais60 a écrit:
Manaes on est bloqué de jeux pendant 30 jours (a cause du poker tour) mais 30 jours pour bien nous bloquer contre la Battle car dans 30 jours on pourra plus s'inscrire à la Battle ! Pfff c'est dégueulasse
Ce jeux me dégoute de jour en jour , et leur côtes de merde ...
--'
Moi j'suis arrivé 9 minutes en retard, te pleins pas..
Bah si justement je me plains .
Manaes [18:05] : Merci pour la possibilité de pouvoir rejouer.
Tu veux dire quoi par la ?
bientôt le maillot de foot