Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thanks !
bequiz a écrit:
Salut
Moi je suis Abriel et je suis titulaire !
C'est contre qui le match et a quelle heure ?
Salut Bequiz, le match c'est 15h30, et c'est contre l'ASSE (Saint-Etienne)
Question : Je mettrais les commentaires tout d'un coup ? ou un commentaire sur chaque post ?
Fait les par mi-temps ou 1/2 heure de jeu, je pense que ce sera mieux
Ok par mi-temps
J'remonte, aussi maintenant je ferais plus les effectifs avec the hat je tiendrais en compte votre activité
J'pense que c'est mieux aussi Car si un mec est bann' puis qu'il joue tout le temps, y a un blem'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'pense que c'est mieux aussi Car si un mec est bann' puis qu'il joue tout le temps, y a un blem'
Ouais, tu vois la je prendrais le plus actif pour la 1ere journée de L1 mercredi
Ouais
Entrianement il a été fait ?
Ouais mais faut que j'améliore sa ... bon je fais un petit interview
Dés que quelqu'un post aprés ce message je fais
Moi je veut bien
Kazak- a écrit:
Moi je veut bien
*Oui tout nouveau sujet maintenant, et nous parlons du match amical entre Marseille et Saint Etiennequi aura lieu aujourd'hui a 15h3à au stade Vélodrome.*
*Et donc pour se match amical Didier Deschamps etait entrainement il y a encore quelque minutes pour préparer ce match amical contre Saint-Etienne.*
Didier Deschamps nous dit même :*On est confiant pour ce match ainsi pour que pour les joueurs, on va essayer d'arracher cet victoire contre Saint-Etienne, on sait bien préparer maintenant on va faire le résultat.*
*Donc je vous donne Rendez-Vous cet aprés-midi pour ce choc entre Saint-Etienne et Marseille.*
Dites ce que vous en pensez .. ^^
AgueroAndRVD a écrit:
T'aime ?
Ouai
AgueroAndRVD a écrit:
Ouai
Ok ok
Personne ici ?
Si moi, Samuel tu a Toulouse dans mon jeu ? non
Kazak- a écrit:
Si moi, Samuel tu a Toulouse dans mon jeu ? non
Ouais et j'ai perdu contre clermont
Samuel--Etoo a écrit:
http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/26/ … 742385.jpg*Oui tout nouveau sujet maintenant, et nous parlons du match amical entre Marseille et Saint Etiennequi aura lieu aujourd'hui a 15h3à au stade Vélodrome.*
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 … champs.jpg*Et donc pour se match amical Didier Deschamps etait entrainement il y a encore quelque minutes pour préparer ce match amical contre Saint-Etienne.*
Didier Deschamps nous dit même :*On est confiant pour ce match ainsi pour que pour les joueurs, on va essayer d'arracher cet victoire contre Saint-Etienne, on sait bien préparer maintenant on va faire le résultat.*
*Donc je vous donne Rendez-Vous cet aprés-midi pour ce choc entre Saint-Etienne et Marseille.*Dites ce que vous en pensez .. ^^
Salut
Cool
Tu les Commente le resultat ou tu manque juste le score ?
Dernière modification par pikachudu59 (15-11-2009 13:08:39)
pikachudu59 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/26/ … 742385.jpg*Oui tout nouveau sujet maintenant, et nous parlons du match amical entre Marseille et Saint Etiennequi aura lieu aujourd'hui a 15h3à au stade Vélodrome.*
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20 … champs.jpg*Et donc pour se match amical Didier Deschamps etait entrainement il y a encore quelque minutes pour préparer ce match amical contre Saint-Etienne.*
*Donc je vous donne Rendez-Vous cet aprés-midi pour ce choc entre Saint-Etienne et Marseille.*Dites ce que vous en pensez .. ^^
Salut
Cool
Tu les Commente le resultat ou tu manque juste le score ?
Je commente
Samuel--Etoo a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Dites ce que vous en pensez .. ^^Salut
Cool
Tu les Commente le resultat ou tu manque juste le score ?Je commente
OK
niko333 a écrit:
cool l'interview'
Merci
Titulaire Niko et pika ?