Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samuel--Etoo a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
TssEt en plus ya pas Dassier
^^
Bon j'vais manger bonne ap'
bonne app
Bon' app' Ahmed !
Samuel--Etoo a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
TssEt en plus ya pas Dassier
^^
Bon j'vais manger bonne ap'
Bonne app
Plus personne ?
Re
Quelqu'un post aprés ce message et je commence le match
Dernière modification par Samuel--Etoo (15-11-2009 15:25:41)
Cool le match
Je commence le match
Cool
J'espére rentrer dans le match
ah le match va bientot commencer
Les 2 capitaines se serrent la main. Monsieur Blayac procède au toss et c'est l'ASSE qui le remporte. Elle choisit son coté et les marseillais vont pouvoir donner le coup d'envoyer dans quelques instants ...
PUBLICITES
euh je donne tout d'un coup au bout de la 45 eme ou un commentaire sur chaque poste ?
Samuel--Etoo a écrit:
euh je donne tout d'un coup au bout de la 45 eme ou un commentaire sur chaque poste ?
Comme tu veut
Chauqe poste
Et c'est partit pour cette rencontre entre Marseille et Saint-Etienne, on espere voir du beau football. L'arbitre de ce match sera Mr Malk.
J'invente pour l'entraineur^^ Et c'est partit pour cette rencontre entre Marseille et Saint-Etienne, on espere voir du beau football. L'arbitre de ce match sera Mr Malk.
3eme minutes : Marseille ne prend auqu'un risque et préfere jouer la possesion de balle.
J'invente pour l'entraineur^^ Et c'est partit pour cette rencontre entre Marseille et Saint-Etienne, on espere voir du beau football. L'arbitre de ce match sera Mr Malk.
3eme minutes : Marseille ne prend auqu'un risque et préfere jouer la possesion de balle.
8eme minutes : Et oui Saint-Etienne récupere la balle a cause d'une mauvaise passe de Abriel, Matuidi récupere la balle prend de vitesse la défense centre sur Ilan qui met un bon coup de tête mais Mandanda fait un super arrêt.
Dernière modification par Samuel--Etoo (15-11-2009 15:54:18)
Et c'est partit pour cette rencontre entre Marseille et Saint-Etienne, on espere voir du beau football. L'arbitre de ce match sera Mr Malk.
8eme minutes : Et oui Saint-Etienne récupere la balle a cause d'une mauvaise passe de Abriel, Matuidi récupere la balle prend de vitesse la défense centre sur Ilan qui met un bon coup de tête mais Mandanda fait un super arrêt.
13eme minutes : On voit qu'une équipe sur le terrain pour l'instant, Marseille court aprés la balle et Saint-Ettienne fais le forcing maintenant. Attention !!
Dernière modification par Samuel--Etoo (15-11-2009 15:58:22)
Gnabouyou est dans les tribne entrain d'encourager son équipe
13eme minutes : On voit qu'une équipe sur le terrain pour l'instant, Marseille court aprés la balle et Saint-Ettienne fais le forcing maintenant. Attention !!
18eme minutes : Edouard Cisse arrache la balle du pied de Gigliotti,Cisse qui fait une passe a Mbia qui fait un super geste technique il court au point de corner centre sur Niang pour la reprise de volée Mais sa passe a quelques centimetres du but !!! Dommage.
Allez faut quelle rentre
a la mi-temps,on te l'iasse 15 min de repos
18eme minutes : Edouard Cisse arrache la balle du pied de Gigliotti,Cisse qui fait une passe a Mbia qui fait un super geste technique il court au point de corner centre sur Niang pour la reprise de volée Mais sa passe a quelques centimetres du but !!! Dommage.
26eme minutes : Marseille commence a revenir dans ce match, Valbuena en profite pour un super contre, il envoit la balle a Ben Arfa qui tire mais Janot l'arrête mais ne la bloque pas, la balle s'envolle dans les airs et Mbia met un petit coup de tête et envoie le ballon dans le filet !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Samuel--Etoo (15-11-2009 16:13:21)