Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
J'y suis allé il y a deux semaines et perso les deux meilleurs reste le goudurix et le tonnerre de zeus mais bon le tonnerre de zeus c'est 1h d'attente pour 30 secondes de plaisir donc autant faire le goudurix plusieurs fois !
Il y va mercredi, y'aura surement beaucoup moins d'attente que le weekend.
Moi, j'ai été l'année passée avec un copain et c'est vrai que le Tonerre de Zeus est bien mais trop d'attente.
juni4200 a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'y suis allé il y a deux semaines et perso les deux meilleurs reste le goudurix et le tonnerre de zeus mais bon le tonnerre de zeus c'est 1h d'attente pour 30 secondes de plaisir donc autant faire le goudurix plusieurs fois !
Ouai , justement avec des potes on sait dit "on y va le mercredi car le week-end yaura trop de queue...."
Mais bon y'aura que même du monde sa c'est sur ^^
J'y ai été l'été dernier en semaine à peu près à la même période que toi, t'as quand même plein de queue.
Personnellement j'ai préféré Goudurix mais essaye les deux et tu verras bien.
Bon sinon tu te fais assez vite chier dans ce parc, y'a pas assez d'attractions fortes (y'en a deux quoi).
maxfcna44- a écrit:
J'y ai été l'été dernier en semaine à peu près à la même période que toi, t'as quand même plein de queue.
Personnellement j'ai préféré Goudurix mais essaye les deux et tu verras bien.
Bon sinon tu te fais assez vite chier dans ce parc, y'a pas assez d'attractions fortes (y'en a deux quoi).
Grand splatch , menhir express , oxygénérium qui sont bien aussi non ?!
Dernière modification par Riadevans (29-08-2011 11:53:34)
C'est marrant mais niveau sensations c'est pas trop ça. ^^
grand splatch, oxygénarium c'est pourri, a la limite fais ménhir express et la trace du hourra mais trop de queue pour peut de sensation.
Perso j'avais fais 3 fois goudurix, 3 fois tonnerre de zeus, 2 fois menhir une fois trace du hourra et mes potes on refait une fois goudurix mais moi ça ma soualer
Trace du Houra c'est quoi ? C'est pas le truc où t'es dans un Bobsleigh un truc comme sa ?
Ouai c'es ça c'est une attraction pour passer le temps, c'est pas trop mal
Ouai je comprend , niveau sensations c'est pas terrible , c'est plus fait pour se marrer que pour avoir peur on va dire ! ^^
Oxygénarium, j'aime, c'est marrant. ^^
Ouai jlai déjà fait c'est sympas ^^
J'y ai etait il y a un mois puis j'ai etait l'année derniere, ce parc me plait j'ai toujours adorer obelix et asterix et tout, les attraction son pas mal aussi mais si tu recherche que des sensation il n'y en a pas beacoup, je l'ai ai tous fait en passant par le grand huit et au petit taco xD ! ; Après en fin de journée j'ai aimer me balader dans le village gaulois avec tout les gaulois et les romain qui fon leurs spectacle d'ailleur on m'avais pris pour une scène j'ai adoré ^^
Riadevans a écrit:
juni4200 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouai , justement avec des potes on sait dit "on y va le mercredi car le week-end yaura trop de queue...."
Mais bon y'aura que même du monde sa c'est sur ^^
J'y suis allé un mercredi aussi car je m'étais dit la même chose que vous ^^
Moi j'y vais dimanche, mes parents disent qu'il y aura pas trop de monde car y'a la rentrée Lundi, mais bon j'y crois pas trop. ^^
Oui de toute façon y'aura du monde tout les jours je pense ^^
Puis bon moi j'y suis allé en plein mois d'août donc il y avait tout les centres aérés, etc ...
Tu auras surement moins de monde mais après c'est impossible a prévoir
Ouai c'est sur et puis sa dépend du temps aussi
Bon aller j'y vais moi
Jvous dirais mon avis sur mes attractions préférés et tout... ^^
Tonnerre de Zeus, Goudurix, Trace du houra, Vol d'Icar.
Putain super journée , on a eu trop de chance , il faisait super beau et y'avait quasi personne ( queue du tonnerre de Zeus 30min la 1er fois et 15 min la 2nde fois , c'est dire!!!)
Bref on a fait toute les attractions (toutes les meilleures)....... Tonnerre , Goudulix, Menhir , Trace du Hourra , Vol D'Icar ,Splatch , bateau , cheval de troie......
Celle que jai préféré , c'était le Tonnerre de Zeus , la descente était sublime
Goudurix excellent aussi mais javais mal au crâne a la fin car ma Tête se cognait fort contre le siège
Dernière modification par Riadevans (31-08-2011 21:36:11)
T'as eu de la chance journée parfaite, beau et pas de monde.
Ouai on a eu le cul bordé de nouille franchement
Pour avoir 15min de queue sur le Tonerre , 5 sur le mehnir et le grand splatch
J'y suis même pas encore aller cette année, alors que d'habitude j'y vais tout les étés.