Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Profites-en pour réviser la théorie de Levinas. T'es pitoyable, désolant, lolant.
Retire le masque de la bêtise et redeviens l'être intellectuel.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-07-2011 01:57:55)
up
Tu m'as manqué Lucenzo. Tu as su dormir cette nuit ?
Ca fait chier. J'ai vraiment été touché, d'ailleurs j'ai dormi que 4h la nuit dernière. C'était trop difficile à encaisser, avant j'étais un mec clean, j'avais aucune embrouille, et là j'me fais bannir à croire que des gens me détestent.
Tu sais plus trop quoi dire avec cette histoire. T'as 18 piges, le BAC STG mention Juste Prix en poche, tu voulais annoncer les résultats de concours à la PFL, t'étais content d'être en vacances, d'avoir un boulot, et paf un ban, et ça te fout le moral en mine. Pour une affaire à la con, sur un jeu à la con. C'est fou ... tu pourrais t'en foutre, complètement, mais tu ne peux pas. Quand tu te dis que t'as vraiment été touché, c'est pas pour rien. ^^
Là en un soir, avec une blague foireuse, voilà que je bascule du côté d'une certaine haine, alimentée en profondeur par la non-acceptation d'une certaine humiliation, et que je me fais des "ennemis". Je trouve ça un peu brutal.
Alors OUI OUI et OUI bordel tu n'aurais pas dû le poster sur le forum. Mais pour toi, le forum était un refuge, où tu y trouvais des amis, prêt à t'épauler, à te défendre pour supporter le poids de leur conneries.
Ouai, je suis lourd, je veux bien le reconnaitre. Très sincèrement, j'accepte cette critique, je le sais moi-même. Si ces derniers temps je suis comme ça avec certains membres de la gente féminine notamment (et je dis bien certains, et aussi ces derniers temps, car ce n'est pas tout le monde, et ce n'est que depuis 1 mois), c'est parce qu'ils m'ont fait comme qui dirait une sorte de mauvaise blague, sur msn notamment et je l'ai assez mal pris. Enfin, une blague de leur manière de rire à chaque fois, c'est à dire en enfonçant à fond quelqu'un. Y'a eu Jom, et puis sur msn, y'a eu moi.
Le désir de vengeance est présent chez tout homme, et malgré ton caractère un peu docile, pour lequel entre autre tu t'es fait "charrier", et ben tu vois, ce sentiment t'as touché également.
C'est con, c'est humain, c'est comme ça ^^
Tu les as ignorés 3 ans ... quand ils t'ont pris 1 soir seulement pour leur tête de turc, et ben t'as un peu craqué. J'aimerais m'y voir moi, si jamais ça doit m'arriver ! ^^ Car tu disais comme moi avant : "laissons les ..." ENfin bref, c'est passé ^^
● Pseudo : CyberBaguette
● Âge : 17 ans
● Nom de l'équipe : Braguette Crew
● Moyenne des titulaires : 223 pts
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : CJB
● Motivations : Envie de découvrir une autre carrière.
● Pourquoi la PFL ? De bonnes affinités avec des membres ici.
Vague de suicides en dehors de ce topic dans 3...2...1
Accepté.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-07-2011 01:25:17)
CyberBaguette a écrit:
● Pseudo : CyberBaguette
● Âge : 17 ans
● Nom de l'équipe : Braguette Crew
● Moyenne des titulaires : 223 pts
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : CJB
● Motivations : Envie de découvrir une autre carrière.
● Pourquoi la PFL ? De bonnes affinités avec des membres ici.
Tu oublies le MIB dans la liste ?
Sinon, je me suis toujours douté que tu finirais ici. Cette carrière te correspondra mieux je pense.
J'en connais qui prendront mal la nouvelle.
kc
Bauvi. a écrit:
Sta ?
Merci Marshall, et désolé pour la MIB ^^.
Bauvi. a écrit:
A ceux-là je répondrais que je vais essayer de faire passer la chose toute en douceur.
Dédicace à Jom et à Marshall.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-07-2011 01:38:26)
CyberBaguette a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sta ?
Je pensais plutôt à la CJB presque entière.
Faut les comprendre, tu annonces ton départ et le soir même, tu viens ici, carrière rivale de la CJB.
Outch, ah ça non, ça va pas plaire à tout le monde.
rom : Pas de Vaseline stp, ils testent ça sur des animaux.
Ca me regarde non ?
J'ai expliqué pourquoi je partais, je suis libre de faire ce qu'il me plait non ? Après si des CJBs viennent me parler y'a aucun soucis je suis ouvert à toute discussion.
CyberBaguette a écrit:
Ca me regarde non ?
Bien entendu, je n'ai jamais dit le contraire.