Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Djib.
● Âge : 16
● Nom de l'équipe : All-Stars Challenge
● Moyenne des titulaires : 120
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : All-Stars.
● Motivations : Le joker de Rom, Kirb'.
● Pourquoi la PFL ? Pasque pas la CJB.
Six oui, deux "je ne sais pas, le choix est dur et je préfère me suicider que d'en faire un", zéro non. Jom propose que...
Jom a écrit:
Les "oui" comptent pour 1, les "non" comptent double (donc x2), juste pour poser un cadre fixe pour décider pour tous les postulants. Et éviter que ça se fasse à l'arrache.
Et c'est une très bonne idée !
Donc Djib est officiellement en essai jusqu'au 1er aout. Non officiellement membre PFL.
J'ai postulé parce que jom il m'aime bien.
dsl mek on parl en sms twa t pa kikoo pr moi c nn
un nn x2 donc
Ah Rom, tu t'es trouvé un nouveau militant contre les modos et fouteur de merde ?
Djib est très fort pour ça.
Djib. a écrit:
un nn x2 donc
tu me suce et j'passe sa en oui ?
Mister_Parisien a écrit:
Ah Rom, tu t'es trouvé un nouveau militant contre les modos et fouteur de merde ?
Djib est très fort pour ça.
Je ne milite pas contre les modos. La preuve, j'ai l'immunité.
Hakan. a écrit:
Djib. a écrit:
un nn x2 donc
tu me suce et j'passe sa en oui ?
nn dsl
Ah oui, une remarque. Faut pas parler à Hakan, il est débile. On le garde juste parce qu'il est arabe et qu'au cas où, il pourrait voler quelque chose pour nous.
Je peux lui jeter de la nourriture alors ?
Comme au zoo ? Fais gaffe, il n'y a pas de grillage.
Normalement, pour ce type d'êtres, il y en a non ?
Non, comme dans toutes les entreprises on a un quota d'handicapés à prendre à charge.
Lui il fait le quota à lui seul de toute façon.
C'est rigolo.
Oui.
rom-du-59770 a écrit:
Ah oui, une remarque. Faut pas parler à Hakan, il est débile. On le garde juste parce qu'il est arabe et qu'au cas où, il pourrait voler quelque chose pour nous.
Non, c'est juste l'arabe de service pour pas qu'on passe pour des racistes quoi. On a déjà homophobe, antisémite et xénophobe, fallait pas pousser. C'est un peu notre Faudel à nous.
where* pas when dans ta signature rom.
Dernière modification par Coach-Benji (20-07-2011 02:00:33)
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, c'est juste l'arabe de service pour pas qu'on passe pour des racistes quoi. On a déjà homophobe, antisémite et xénophobe, fallait pas pousser. C'est un peu notre Faudel à nous.
where* pas when dans ta signature rom.
Il est sarkoziste ?
Le voilà déjà banni, pour la peine je dis oui pour son recrutement !
oki
Edit :
rom-du-59770 a écrit:
Six oui, deux "je ne sais pas, le choix est dur et je préfère me suicider que d'en faire un", une voix qui ne compte pas et zéro non. Jom propose que...
Jom a écrit:
Les "oui" comptent pour 1, les "non" comptent double (donc x2), juste pour poser un cadre fixe pour décider pour tous les postulants. Et éviter que ça se fasse à l'arrache.
Et c'est une très bonne idée !
Donc Djib est officiellement en essai jusqu'au 1er aout. Non officiellement membre PFL.
Hakan. a écrit:
Le voilà déjà banni, pour la peine je dis oui pour son recrutement !
Il à rempli la condition.