Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je fréquente Lisa Ann.
Moi je fréquente une certaine Chaa.
Elle est morte ce matin, mais merci de me rappeler ce chagrin.
Au moment où je débarque, Arpa égalise face à Jom et Dani se reprend un but pour une petite valise.
Edit : Arpa prend même l'avantage ! Dani réduit (un peu) le score.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2011 16:26:54)
J'ai gg 6-3 finale rom - jom
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Finale olympienne.
Mais il y croit dur comme (fer) ma teub en plus... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Plait-il ?
Daninho a écrit:
Le grand jour Rom.
Oui.
Daninho a écrit:
Oh c'est toi qui a dit que j'étais en reconstruction, elle est quasi prête ma team (j'ai l'argent pour l'envoyer encore en stage tranquillement avant le champ')... T'iras pas en finale. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Ok.
Daninho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je get to message up mercredi.
Tout ça pour montrer que je suis devin ! Si j'ai battu Kobe c'est pas toi qui va me faire peur.
RDV mercredi à 17h30 pour le up du siècle !
Up.
Corruption !
On devrait interdire les marseillais dans cette carrière.
J'récupère mes deux blessés et Jom aura le droit à se médaille en chocolat.
Voilà, je remercie tout ceux qui m'ont soutenus, sans vous je ne serai jamais allez en demi-finale, un parcours très honorable pour moi. Bravo aux finalistes. GG les autres dommage, vous vous rattraperez une prochaine fois.
PS : ce soir c'est la race.
Toi aussi race sur la plage? Ah bah non, y'en a pas chez toi.
Non, race dans l'appartement
J'débarque dans ta réssoi ?
Roule un gros cône brut pour qu'on smoke des trucs !
La race que t'as surtout..................
FL est mal fait j'aurai bien voulu te ftg !!! Mais gg ! Ce n'est que partie remise, une demi-finale pour mon équipe en reconstruction, c'est déja bien !
La finale de la PFL Cup 6 aura lieu le vendredi 24 juin à 21h45. Je laisse 10j de pause pour ceux qui veulent faire un stage tranquillement et on fera les championnats S6. Donc faut etre libre pour le LUNDI 4 JUILLET !! Vaut mieux enchainer de suite avant les vacances de certains.
You smoke weed sometimes.
yes i am
it's forbidden !
hello i put the chicha's tabacco in my ass
Dani, t'as déjà fait la répartition des ligues ? Faudrait trouver un remplaçant à Sasuke qui nous sert de bot aussi. Activez-vous. Et quelqu'un qui n'a pas une équipe en bois si possible, j'aimerais éviter d'être champion dés la mi-saison.
Et j'aimerais avoir un minimum de concurrence en ligue1 svp.
Lucenzo a écrit:
Plus que 2H, fini le bac, et on s'charge la race ! hein roulesse
trop fonssssssssssssssssssssssssssscar comprend plus rien ma gl, demain soir je me met pire attention les avirons
mortttttttttttttttt