Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
ont infligés un petit 8-2 à mon adversaire de la journée, non loin du niveau de Jom, c-à-d quasi nul.
Une chose: One two Three, viva l'algérie.
Le groupe B en finale.
Handek
psahteck les gars !
wallaladim
désolé mais en tant que dernier représentant du groupe C je vais vous contrer
prout
Mes potes sont pas des Saint bernard mais ils flairent ça !!
encul é je serais rapatrié, enterré au sénégal
Dernière modification par Got-funk (21-06-2011 20:04:22)
mon son se balade en ville avec un brelic , il s'écoute à la morgue il fume de la drogue, déconseillé au moins de 16 numéro 92100 à l'aise avec ou sans laurent bourneau
les clochards vendent des copies de mon nouvelle opus et prennent le bus pour aller sucer au marché aux puces (dédi-dédicace à jom)
avant d'te mettre bien assure toi de mettre les tiens allo médecin ? jme sens seul comme un maitre chien (dédi-décicace à jom)
toujours opé, moi et le mik c'est chimique, les negros sont declassés par pokora diams et sinik
et on arrete pas... unputaindnegrodplusquidsefairetirer.
tout commence dans la cour de récréation, malabar choco bn sale noir ma génération
Bonsoir tout le monde. Je ne viens pas là pour faire chier mon monde mais tout simplement pour m'excuser des affrontements (gamineries de ma part) que j'ai eu avec certains. Suite à mon bann' j'ai réagi et j'ai réfléchi. J'avais agit comme un idiot. Excusez moi
oki ma poule c rien
Tu es excusé. Jom avait tort de toute façon, on l'aime pas et j'vais me faire plaisir face à lui en finale de PFL Cup.
Mais c'est surtout que j'aurais pu faire fermer votre topic à cause d'une broutille de gamin.
Merci à vous
Mais les modos nous aiment bien. Si on rassemble la NW et nous, on a juste eu 23 topics de lockés. On est pas à un près.
Merci à vous. Bonne continuation pour votre Saison 6