Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Oui, mais toi tu as pas ton mot à dire vu que t'es viré. Virons roulesse aussi il ser à rien c'type à part flooder
Et ma bite dans ton rectum t'en pense quoi ??
T'as voulu clasher, mais tu t'es prit la fessée, tu marches la tête baisséé, aiiiight
Le truc que Lucci avoue pas.. C'est que la meuf il s'est fait refoule de boite avec elle, elle a 17ans et avais une fausse carte d'identité..
Bonjour,
Je peux aussi raconter ma vie ici ?
Cordialement.
Oui loicm, étant bons et fidèles amis, j'adorerais écouter et me délecter de tes dires.
rom-du-59770 a écrit:
Non. Chaleureusement.
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais une question me taraude, pourquoi Lucenszswo a il le droit ? Faut il prendre un forfait ?
Dans l'attente, sincères salutations.
Ok alors je commence par où ?
Ok alors, ftg.
Lucenwzo a écrit:
Par ftg.
Cc loicm sava?
Got-funk a écrit:
Kempes- a écrit:
Oui, mais toi tu as pas ton mot à dire vu que t'es viré. Virons roulesse aussi il ser à rien c'type à part flooder
T'as voulu clasher, mais tu t'es prit la fessée, tu marches la tête baisséé, aiiiight
Désolé trop copié sur du rap !
Kempes- a écrit:
Got-funk a écrit:
Kempes- a écrit:
T'as voulu clasher, mais tu t'es prit la fessée, tu marches la tête baisséé, aiiiightDésolé trop copié sur du rap !
C'est mes propres lyrics t'as fu
loicm a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non. Chaleureusement.
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais une question me taraude, pourquoi Lucenszswo a il le droit ? Faut il prendre un forfait ?
Dans l'attente, sincères salutations.
-Il est Mister FL.
-Il a une grosse bite.
Hakan est donc prié de ne pas raconter sa vie pour ces deux raisons, les autres pour la première raison uniquement.
Tu en as faire l'expérience Rom, n'est ce pas ? suceur de couenne.
Tente l'expérience Bescherelle, ça devrait te plaire. C'est passionnant la conjugaison.
rom-du-59770 a écrit:
loicm a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non. Chaleureusement.
Bonjour,
Dans l'attente, sincères salutations.-Il est Mister FL.
-Il a une grosse bite.
Hakan est donc prié de ne pas raconter sa vie pour ces deux raisons, les autres pour la première raison uniquement.
Et toi, t'es dans quelle partie ?
Dans la partie
Lucenwzo a écrit:
ftg.
Tu es passé dans "juste pour rire" toi ?
Non, dans le marakech du rire
Ah ouais je vois, la classe