Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Weemove moi c'est Mister FL Lucenzoooo ! Tchèkes moi la photo bébé !
Daninho a écrit:
Hakan. a écrit:
Tu me suces pour mon départ stp ?
non mais arretes la vulgarité ou tu seras vraiment viré. pas un de tes posts sans une insulte !
J'ai ri. L'mec c'est le 1er à parler d'humour, à rire pour un rien, pour un oui ou pour un non. Et il ose prendre ça au sérieux ?
ToTo a écrit:
C'EST L'HEURE DU DUDUDUDUDUDUEEEEEEEEEEL !!!
le duel weemove ?
T'as voulu clashé A.R.P.A t'es, t'es, t'es, t'es dans la merde
Qui peut prétendre faire du rap sans prendre position ?
Hakan. a écrit:
Daninho a écrit:
Hakan. a écrit:
Tu me suces pour mon départ stp ?
non mais arretes la vulgarité ou tu seras vraiment viré. pas un de tes posts sans une insulte !
J'ai ri. L'mec c'est le 1er à parler d'humour, à rire pour un rien, pour un oui ou pour un non. Et il ose prendre ça au sérieux ?
mais c'est quoi cette réponse en bois ?! j'ai parler d'humour ou de blague ou de serieux ? stop que tu rigoles ou pas après le topic va être locké et tout le monde banni pour rien !
faut virer jomijom, hakan, themalin (parce qu'il est pas très malin) et le consanguin !!!!
Daninho a écrit:
Hakan. a écrit:
Daninho a écrit:
non mais arretes la vulgarité ou tu seras vraiment viré. pas un de tes posts sans une insulte !J'ai ri. L'mec c'est le 1er à parler d'humour, à rire pour un rien, pour un oui ou pour un non. Et il ose prendre ça au sérieux ?
mais c'est quoi cette réponse en bois ?! j'ai parler d'humour ou de blague ou de serieux ? stop que tu rigoles ou pas après le topic va être locké et tout le monde banni pour rien !
Non mais si t'en aurais un minimum, tu prendrais pas ça au sérieux.
Topic locké ? tu devais pas en créer un nouveau ?.. :$
Bref, m'en fou les testicules, j'vois pas pourquoi vous serez ban à cause de mes insultes, m'enfin. #stopinsulte
Kempes- a écrit:
faut virer jomijom, hakan, themalin (parce qu'il est pas très malin) et le consanguin !!!!
Et Arpa.
non désolé kempes- m'a pas cité dans sa liste
Oui, mais moi je le rajoute.
Oui, mais toi tu as pas ton mot à dire vu que t'es viré. Virons roulesse aussi il ser à rien c'type à part flooder
Lucenwzo a écrit:
J'arrive dans le club en mode Bestiiiiiiiiiiiiial !
Ouais malgrès que j'dois pas sortir ni boire, je bouge quand même pour oublier que j'me fais opérer dans 10 jours.
Greffé un pénis ?
bah gg a toi de licher comme un porc