Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es pas mort toi ? Et ton srab il est vivant aussi ?
Bastien serait-il de retour sur foot-land ?
Et toi le miper easy ?
Je sais pas, j'suis partagé, si je l'ai c'est de 1 ou 2 points, si je l'ai pas pareil.. Ca fou les boules d'attendre vendredi matin.. ^^
J'viens de me réveiller. Dur dur la vie de travailleur. En plus ma collègue doit me prendre pour un gros fonscard.
Je lui dis que les cartons que j'ai mis en rayon ont disparus, mais en fait je les avaient mis un rayon plus loin.
Lucenwzo a écrit:
J'viens de me réveiller. Dur dur la vie de travailleur. En plus ma collègue doit me prendre pour un gros fonscard.
Je lui dis que les cartons que j'ai mis en rayon ont disparus, mais en fait je les avaient mis un rayon plus loin.
Qu'elle se la ferme alors. Grognasse.
demande lui une pipe et comme je t'ai dis, qu'elle se pince le nez en même temps
Conseil d'Arpa, qui parle en connaissance de cause.
Non, car il est vrai que ma collègue de juillet je lui ai demandé une fellation et celle-ci a refuser prétextant que les 4 animateurs présent dans la pièce l'a gênée. Donc on s'est contenté de (désolé de parler crument) baiser.
Des doigts et baiser trank's tu vois !
assez, il faut le dire essayes avec ta collègue
bijouur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IL EST (aussi) DE RE-TOUR !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Crucifié...
putain mais j'ai kéni toute la ligue 2, ahahaha grosses merdes
ps : bijouur rom
Dernière modification par Got-funk (24-08-2011 23:50:46)
slt sava ?
yoyyo ouais et toi/vous ? C'est quoi tout ce recrutement ?
Notre conscience nous empêchait de voir ces êtres se suicider un à un après avoir reçu un refus catégorique de la PFL. C'est pour cela qu'on les a tous acceptés.
Et pourquoi luchi a un nouveau compte ?
Parce que c'est Mister FL.
tu en poses beaucoup des questions je trouve !