Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fou à mort le bonhomme !
rom-du-59770 a écrit:
http://www.delirocode.fr/test-autoroute.php
Zéro faute.
Pareil, ça me fait plaisir, je pensais avoir oublié le code de la route, déjà un an. Me voilà rassuré.
Dernière modification par Psyquatra (23-08-2011 23:55:24)
Le recrutement dans la signature de jomchiffresdemerdes est sérieux ? On dirait l'Arles-Avignon de foot-land en fait.
Lucenwzo a écrit:
Kempes se lance dans le business et rejoint Hakan, Rom et moi.
Moi je dis, on arrêtes les cours et on ouvre carrément un entrepôt ! On a 3 STG capable de faire le mercatique, la comptabilité, et le droit pour contrer les juges qui voudront nous foutre en taule. Et 1 S, qui par définition est censé être intelligent. Je pense qu'on peux réussir mes amis. $_$
On ira voir weemove dans nos Panamera.
Dernière modification par Hakan. (24-08-2011 01:46:17)
STG Mercatique ici, par contre non merci pour la Panamera, je me contente d'une petite RS6 .
Palpitant.
yohe550 a écrit:
Non désolé , merci de la proposition , c'est sympathique.
T'es sûr ? On peut éventuellement remplacer Michel Sardou par Nolwenn Leroy, on n'est pas inflexibles non plus.
Bastinhio a écrit:
Le recrutement dans la signature de jomchiffresdemerdes est sérieux ? On dirait l'Arles-Avignon de foot-land en fait.
Salut Tinho, tu peux passer sur le forum BuZz stp ?
Kirbaara a écrit:
yohe550 a écrit:
Non désolé , merci de la proposition , c'est sympathique.
T'es sûr ? On peut éventuellement remplacer Michel Sardou par Nolwenn Leroy, on n'est pas inflexibles non plus.
Ah oui ça me tente plus , merci.
Hakan. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi je dis, on arrêtes les cours et on ouvre carrément un entrepôt ! On a 3 STG capable de faire le mercatique, la comptabilité, et le droit pour contrer les juges qui voudront nous foutre en taule. Et 1 S, qui par définition est censé être intelligent. Je pense qu'on peux réussir mes amis. $_$
On ira voir weemove dans nos Panamera.
STG ? Droit ?! Non mais on parle de droit pénal, hein. Pas de la gauche et de la droite.
Ca tombe bien en STG on voit le droit des sociétés !
gg bac
Vous recruter pas par hasard ?
Non.
La majuscule, c'est pour les recrues prestigieuses.
tes remarque on sen pass surtt d'un faux q
hum hum que de bel parole sorti de main de jeunes vierge sur hormoner
CyberBraguette a écrit:
STG Mercatique ici, par contre non merci pour la Panamera, je me contente d'une petite RS6 .
On veux pas de toi, d'abord !
rom-du-59770 a écrit:
Hakan. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
On ira voir weemove dans nos Panamera.STG ? Droit ?! Non mais on parle de droit pénal, hein. Pas de la gauche et de la droite.
Kempes- a écrit:
Ca tombe bien en STG on voit le droit des sociétés !
Ouais d'abord !
Sinon GG com sur Piqué, même rom du chiffre à aimer. :')
Dernière modification par Hakan. (24-08-2011 13:07:12)
GG a toi, mais je t'ai tendu la perche
Inchallah j'vais te casser la gueule !