Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'sais pas, j'vais allé le demander tien.
Demande à Sophie, j'la connais un peu elle est cool tkt.
Je suis trop drôle.
Tiens, salut toi.
Bonjour Kirbaara, je viens pour la pipe.
Salut, Kirbaara.
Pour ma part je laisse Coach-Benji jouer avec ton pénis.
J'intègre la carrière mais pas toutes les coutumes.
Nous sommes tous deux amateurs de Georges Brassens, et il devait me montrer la dernière pièce qu'il vient d'acquérir, mais bon...
Ekotto a écrit:
Pour ma part je laisse Coach-Benji jouer avec ton pénis.
C'est bien, je note deux points positifs.
L'absence de faute d'orthographe.
Ta faculté à lire entre les lignes et à ne pas tenir compte de ce qu'écrit un CJB.
Un bémol néanmoins.
Qui a piraté ton compte ?
Personne malheureusement
Bref, on pourrait écrire un livre sur ce Lucenzo là.
Salut, nous sommes tous des frustrés.
By: Un CJB qui se reconnaîtra.
Surtout toi.
Voyons jom, tu ne voudrais pas qu'on puisse écrire un livre sur toi, tout de même.
Lolilol.
Mdr, merci de confirmer.
mais sinon on est pas des geeks, on prends pas le jeu au sérieux
Lolilol.
Effectivement, en face d'un type qui a posté 10 messages en 9 mois, et aucun pendant près de 6 mois, vous êtes incroyablement bien placés pour la ramener.
PS : Pas besoin de me répondre.
Bon, je vais nommer gagnant les gamins puisque ce jeu est envahi de toute façon par cette espèce.
Je n'en ai parlé à personne pour ne pas qu'on me fasse changer d'avis. Je décide de quitter FL et donc la CJB. Ça peut que m'être bénéfique puisque j'ai le BAC en fin d'année et faut que je me construise un bon dossier pour mes futurs années d'études.
Cette décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Dès la fin de ce message, je supprime mon compte.
Je n'ai plus rien à faire ici, le niveau est trop bas. Pour ne pas citer Jom02, Romduchiffre & cie. Des frustrés IRL et qui ont donc besoin de faire leur grande gueule derrière un écran pour se donner de l'importance.
Ah et ne faites confiance à personne sur ce jeu. Homer81 vient de postuler là-bas qu'il fait déjà tourner les MPs que je lui envois, pour dire.
Bref, Kevyn prend soin de la carrière, t'as de gros membres présents ici qui sauront t'épauler.
See you !
Bon travail partenaire.
ok et ?
C'est officiel, Justin Bieber et René La Taupe ont débarqué sur MMQ. x_x