Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7recrues en moins d'un mois.
Dédicasse a certaines carrières en manques de membres ..
On devrais leur vendre nos recruteurs
Big up a toute ma famille, a Jason tout ca, tout ce qui me reconnaissent. 7-8, 78 !!
breehhh
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2625123
Jom-Hakan
En espérant une défaite de benji, mais bon ..
Finaliste coup / troisième PFL
J'ai un palmarès.
Homer81 a écrit:
Moi j'fourre la présentatrice de "Tout le monde peut jouer" de M6
Rien que pour ça, accepté. La nuit de mon week-end est parfaite grâce à elle. J'me coltine même Sons of Anarchy pour ne pas louper le début de TLMPJ. ♥♥♥
Dernière modification par rom-du-59770 (12-08-2011 11:06:13)
VICE-CHAMPION !!!
Shalom Mister FL.
Shalon vice-champion.
Je vous appelle bientôt pour parler de nos carrières respectives, énorme besoin de savoir où nous en sommes dans notre vie, et de faire le point sur le mal qui nous entoure (Non, je ne parle pas de Gillot.Francis).
Valounet a écrit:
lolilol
Intéressant.
Non, y a vraiment pas à dire, en terme de répartie, de qualité de conversation et de vocabulaire, la CJB est largement au-dessus. Toi en particulier, tu es devenue une autre femme depuis ta démission forcée de la NW.
Voir des types incapables d'aligner plus de deux mots intéressants et/ou deux phrases construites se permettre de péter plus haut que leur cul, et s'imaginer qu'ils tiennent en Kevyn un membre doté d'une intelligence supérieure et/ou d'un charisme hors du commun, c'est sidérant.
Au final, c'est très certainement Romarofoot le moins illuminé de tous. Et nous savons tous ce qu'il pense de "la norme", le "bonhomme" ().
Bravo ! Tu as réussi le test, ton QI est passé en dessous de 30. Tu es désormais officiellement un CJB, félicitations !
breehh
ok et ?
Kirbaara a écrit:
Valounet a écrit:
lolilol
Intéressant.
Non, y a vraiment pas à dire, en terme de répartie, de qualité de conversation et de vocabulaire, la CJB est largement au-dessus. Toi en particulier, tu es devenue une autre femme depuis ta démission forcée de la NW.
Voir des types incapables d'aligner plus de deux mots intéressants et/ou deux phrases construites se permettre de péter plus haut que leur cul, et s'imaginer qu'ils tiennent en Kevyn un membre doté d'une intelligence supérieure et/ou d'un charisme hors du commun, c'est sidérant.
Au final, c'est très certainement Romarofoot le moins illuminé de tous. Et nous savons tous ce qu'il pense de "la norme", le "bonhomme" ().
En même temps, il n'y avait que ça à répondre à ton poste à la con. Y'a pas une page où vous ne parlez pas de nous, c'est fou. Vous ne pouvez pas vous passer de nous.
Et sinon toi ? Tu te sens puissant ? Tu t'es troué le cul pour me balancer des trucs à la gueule (auxquels j'en ai rien à foutre, au faite) pour faire ton beau ?
Mais sinon, il est clair qu'aucun PFL ne pète plus haut que son cul, surtout pas toi, ouioui. Toi t'es parfait, je le sais même pas besoin de confirmer. Vraiment puéril.
PS : Pas besoin de me répondre.
Bravo ! Tu as réussi le test, ton QI est passé en dessous de 30. Tu es désormais officiellement un CJB, félicitations !
Valounet a écrit:
Kirbaara a écrit:
Valounet a écrit:
lolilol
Intéressant.
Au final, c'est très certainement Romarofoot le moins illuminé de tous. Et nous savons tous ce qu'il pense de "la norme", le "bonhomme" ().En même temps, il n'y avait que ça à répondre à ton poste à la con. Y'a pas une page où vous ne parlez pas de nous, c'est fou. Vous ne pouvez pas vous passer de nous.
Et sinon toi ? Tu te sens puissant ? Tu t'es troué le cul pour me balancer des trucs à la gueule (auxquels j'en ai rien à foutre, au faite) pour faire ton beau ?
Mais sinon, il est clair qu'aucun PFL ne pète plus haut que son cul, surtout pas toi, ouioui. Toi t'es parfait, je le sais même pas besoin de confirmer. Vraiment puéril.
Valounet a écrit:
Maintenant, je peux rajouter que ce sont les seuls à pouvoir rigoler de quelque chose de pas drôle.
Si, ta débilité.
jom02 a écrit:
Si, ta débilité.
C'est bon ça !
Avant de parler de moi, regarde toi un peu. Ta provocation à la con, il est clair que ce n'est pas débile mais hautement intelligent.
Me rep plus stp.
Mdr, merci de confirmer.
Non mais je vais être obliger de te dire qu'ici je provoque en amusement, et toi, tu le prends au sérieux, la preuve des tes multiples justifications, alors tu vas me dire "mé twa té sur fb ", alors on va se foutre de ta gueule, tu vas annoncer ton départ, puis demain tu vas dire que tu restes.
Le cycle Valounet.
Résumons.
"Mais sinon, il est clair qu'aucun PFL ne pète plus haut que son cul" > C'est celui qui dit qui y est.
"Y'a pas une page où vous ne parlez pas de nous, c'est fou" > Maitresse, il fait rien que de m'embêter.
"Vous ne pouvez pas vous passer de nous". > Tu veux ma photo, t'es amoureux de moi ?
Tu aurais pu t'épargner dix lignes et 5 minutes de ton temps, pour nous pondre un torchon pareil. Je ne t'ai pas demandé de me répondre, pour la simple et bonne raison que je savais très bien que ce serait sans intérêt. Mais quitte à écrire quelque chose, je ne sais pas, active tes méninges, fais un effort. "lolilol" ? Et tu veux donner des cours de maturité, nous dire ce qui est puérile ou non ?
Avant d'inverser complètement la situation, cours vite effacer tous les messages qui transpirent votre vendetta stupide contre la PFL (ouin, ils ne parlent que de nous, ouin, ils polluent notre topic, ouin, ILS VEULENT LA MORT DE NOTRE CARRIERE. AU MOINS OUI !), je crois que si une recherche manuelle des 3 lettres PFL est effectuée sur le forum, elle apparaitra approximativement 12 486 954 fois plus souvent à la CJB qu'ici-même.
Maintenant, hors de ma vue. La simple vue de ton faciès me brûle les pupilles.
PS: Ah, j'allais oublier. "Pas besoin de me répondre. "
Dernière modification par Kirbaara (12-08-2011 13:13:15)
C'est bon les gars, vous pouvez le sucer il a répondu
Jom : T'es un frustré.
Et pas toi ?
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Dernière modification par Kirbaara (12-08-2011 13:14:19)
Valounet a écrit:
C'est bon les gars, vous pouvez le sucer il a répondu
Jom : T'es un frustré.
Mdr, merci de confirmer.