Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Daninho, c'est gentil. Je vais faire mon travail.
Ah bah gg, 0 a l'oral de Merca.
Kempes il ma recruté.
Luci en TP maçonnerie tu as eu combien ?
Jom il slb à Dani il tape son nom sur facebook !
● Pseudo : Got-funk
● Âge : 17 ans
● Nom de l'équipe : Paris S-G-.
● Moyenne des titulaires : 45 ans ! Non mais je crois pas qu'il soit utile de vous donner çà, je reprends juste !
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : WFLT et surtout la Champions League foot-landaise avec polas et sorlin (le didot de l'époque) !!
● Motivations : me faire de nouveaux copains :3
● Pourquoi la PFL ? Parce qu'elle a l'air coooooooool et parce que arpa est venu me supplier de rentrer, histoire d'augmenter le niveau des ligues j'imagine :p
Crotte ...
Daninho a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ah bah gg, 0 a l'oral de Merca.
Pour le vrai bac ?!
Non au blanc.
J'suis passé le 1er + j'avais pas les feuilles de l'étude + j'avais que 3 feuilles du projet.
Mais j'osef parce que pour l'instant sur 4 notes rendues, j'ai 2 fois la meilleur.
Alors que j'ai même pas 10 de moyenne habituellement.
cc gotgot danceuse.
Daninho a écrit:
osef alors si c'est le bac blanc !
got-funk donnes moi 1000b et c'est bon
Non j'ai pas mais je veux bien te vendre un attaquant 178, 54 ans, tu verras il a du retour !
Merde je pensais que ce surnom était enterré ...... :'(
Dernière modification par Got-funk (13-05-2011 19:18:36)
Non tkt tu le restera toujours.
ça fais bien 2 bonnes années que t'était plus là d'ailleurs !
Mais grâce à moi il est de retour à la PFL.
C'est trop dommage que je ne souvienne plus d'un petit surnom sur ta pomme ! J'aurais pu te taquiner un petit peu !
Ouais çà doit faire presque deux ans là ! Mais je me rappelle de personne c'est dingue, j'ai du m'employer pour me souvenir de arpa ... Le pauvre il va penser que je ne faisais pas attention à lui ^^
Oui daninho, je pense être souvent sur fl maintenant, p-t pas 24/24 dans les prochaines semaines parce qu'il y a quand même le bac a passé, mais tkt pas pour ma présence sur le forum
Dernière modification par Got-funk (13-05-2011 19:27:31)
Si je me rappelle ! Lucenzo je crois lui avoir parlé un peu y a longtemps (enfin je pense, sinon je comprends pas comment il pourrait m'appeler gotgot danceuse le fumier !) ! Enfin celui dont je me souviens le mieux c'est kobe quand même, parce qu'il m'arrivait de revenir deux, trois fois sur fl et je tombais souvent sur lui !
Putain il est de retour ce gay
Laisses, le son frère il est chevelu.
Ptain t'es une tarlouze moi j'me souviens de toi.
D'ailleurs tu nous filé un chèque de 100€ chaque semaine, à Daninho et à moi.
ça te rafraîchit la mémoire peut-être ?
jspr ke tu talking pas with me
Gotgot danseuse, ici la CJB sont nos plus grands amis.