Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
Coucou.
Les prix des transferts sont beaucoup moins cher qu'avant ou ? Je viens d'avoir un jeune joueur limite prix faible, alors qu'avant j'aurais du débourser prix double ... Peut-être dû au niveau cdf ? (je l'ai construit d'ailleurs)
Maintenant, pour prix normal tu as le joueur sûr et certain. ^^
Mais tu peux toujours trouver un pigeon pour prix faible. ^^
Si Kempes- respecte son engagement (une éjac' faciale/semaine) oui je ferais cette effort.
Non sans déconner, être actif comme avant y'a aucun soucis là dessus.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Coucou.
Les prix des transferts sont beaucoup moins cher qu'avant ou ? Je viens d'avoir un jeune joueur limite prix faible, alors qu'avant j'aurais du débourser prix double ... Peut-être dû au niveau cdf ? (je l'ai construit d'ailleurs)Maintenant, pour prix normal tu as le joueur sûr et certain. ^^
Mais tu peux toujours trouver un pigeon pour prix faible. ^^
Vive le nouveau cdf alors. ^^ J'vais essayer de me faire des bons jeunes joueurs avec ce cdf pour la coupe.
Ok Hakan je te rajoute sur la liste de membres ! Il nous faut donc 2 membres maintenant.
Moi aussi j'ai investi dans le cdf, il était niveau 2, maintenant niveau 4, ça vaut le coup j'pense.
Lucenzo a écrit:
t'as rien contre moi j'suis pas arabe !
Non, mais tu vends des maillots de foot 45€ achetés 13€.
J'ai un joueur avec un PDF de 520 000 pour 10 jours si ça intéresse qqn. Il est déjà sur la liste.
Recruter Got-Funk.
Pour ceux qui se demande qui je suis, j'ai vu avec Rom & Jom pour postuler, ainsi on m'a dit de commencer à passer ici.
As-tu un autre pseudo où tu es jeune comme le cerveau à Jom ?
J'ai eu Mp-Mat & arested. Anciennes carrières : CADF, Prodige co-gérant, HDT, HSC, MCO.
Arst, c'est toi ?
C'est compliqué, le créateur du compte ce n'est pas moi, mais le créateur m'a donné ce compte. Donc, ça dépend du moment au quel on s'est parlé.
C'est quoi ton/tes ancien(s) compte(s) ?
Arpajonnais-slx, Villanova, Kempes. Me connais-tu ?
Ca me dit quelque chose... Enfin ça fait assez longtemps, on se serait parlé où ? LIG ?
Mat-80 a écrit:
Ca me dit quelque chose... Enfin ça fait assez longtemps, on se serait parlé où ? LIG ?
Je sais pas, mais bon pas grave au pire josef !
jom02 a écrit:
Tu t'fais des wallpapers à mon nom ?
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net.
Arst ?
Le vrai, l'unique Arst ?
J'ai eu 16 au BB d'Espagnol.
J'ai convaincu le frère a Polas- de venir ici les gars.
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net.
Tu tapes mon pseudo sur google.
osef kempes t'es pas recruteur
Pardon Daninho, je peux-être recruteur pour le recruter ?