Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aussi bien pas besoins de blablater la finale c'est Barcelone-Man.U !
Waccy : il reste peut-être 10matchs, mais vous affrontez Lille, Bordeaux, Montpellier et Auxerre ( il me semble ), jamais vous terminerez dans les trois premières places, à vous la Ligue2 même.
Lucci, bien dit !!! Le SL Benfica c'est une équipe de tarlouzes.
Et si on bat les 4 équipes, t'en sais rien... ^^ Je dis vainqueur Bordeaux suivit de l'OM & de Lyon. ^^
Je suis inscrit dans le groupe 25 de la FL Cup.
Par contre j'ai une équipe de bras cassé, j'ai acheté quelques joueurs aujourd'hui mais j'ai pu beaucoup de sous pour refaire tout mon équipe.
Le but que je viens de mettre sur fifa09 (et oui j'ai pas assez de sous pour m'acheter le 10) : http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/18180925
Waccy a écrit:
On verra, Rom. J'dis pas qu'on va gagner. Ils partent favorie & pas de peu. Mais on a nos chances. On nous a déjà sortit "Vous avez aucunes chance face au Real", on les a bien nicker. (Dédicace Roca
)
J'ai dis que Lyon n'avait aucune chance, moi ? Du tout.
Non, la dedicace n'etait pas pour ça. C'était pour la défaite. Enfin, tu m'avais quand même dis "On va vous mettre 3-0 au retours". ^^
Rom1.53 a écrit:
![]()
Par contre j'ai une équipe de bras cassé, j'ai acheté quelques joueurs aujourd'hui mais j'ai pu beaucoup de sous pour refaire tout mon équipe.
Le but que je viens de mettre sur fifa09 (et oui j'ai pas assez de sous pour m'acheter le 10) : http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/18180925
Comment fais-tu ?
Waccy a écrit:
Non, la dedicace n'etait pas pour ça. C'était pour la défaite. Enfin, tu m'avais quand même dis "On va vous mettre 3-0 au retours". ^^
Moi ? Non. Je voyais le 1-1, thebenisboss. est témoin. ^^
Didoune37 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
![]()
Le but que je viens de mettre sur fifa09 (et oui j'ai pas assez de sous pour m'acheter le 10) : http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/18180925Comment fais-tu ?
La feinte de frappe coup du foulard c'est L2+carré+croix joystick opposé à ta course, et pour enchainé coup du foulard t'appuies le plus vite possible carré, 'fin c'est ce que je fais moi et j'y arrive ! ^^
Non , normalement tu appuies sur L1 et triangle vers les buts. ^^
désolé de l'incruste.
Bon anniv' Roca !
On t'a viré entre temps.
Putain ouais, fais tourner.
Rom1.53 a écrit:
![]()
Même Groupe ^^
Même galère
Nn
Je devrais finir 1er, à l'aise, de ma poule en FL Cup.
Agow a écrit:
Waccy a écrit:
Moi ? Non. Je voyais le 1-1, thebenisboss. est témoin. ^^
Ah, okey. ^^ Ça devait être de l'ironie sur MSN. ^^
Dany, c'est à cause de ce que tu avais ecrit dans la partie "suggestion" que tu as été banni ? ^^
En FL Cup, y'en a un qui est plus fort que tous, on est 4 d'environ le même niveau (mais je suis, je pense le meilleur des 4) & un n00bar. ^^
PS : Bon aniversaire Roca.
Dernière modification par Waccy (23-03-2010 07:03:16)
Benji, t'es le seul à qui je vois l'avatar redimensionné en 100*35. Normal ?
Bon anniversaire Philippe.
C'est clair, l'avatar fait deux centimètre
Ceci dit, ça donne un style.
Bon Anniv Philippe Nikolic.
Bonne anniv' Roca'scouilles.
L'avatar de C-B est naze.
Bon annif Roca', jte réserve une défaite sur fifa.