Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etre malade tout le week-end, ne pas aller en cours aujourd'hui, et faire grêve demain, c'est what else aussi ?
J'ai eu que 15 au bac blanc d'anglais, j'suis deg.
S'te quiche.
rom-du-59770 a écrit:
Etre malade tout le week-end, ne pas aller en cours aujourd'hui, et faire grêve demain, c'est what else aussi ?
Apprendre que j'ai 1h d'eco demain c'est aussi What Else
Par contre de 17 a 18 ça l'est moins.
Coach-Benji a écrit:
J'ai eu que 15 au bac blanc d'anglais, j'suis deg.
Moi quand j'étais deg c'était parceque j'avais des 1,5.
Oui, mais toi, t'es con.
Excusez, j'ai 12 de moyenne. What else ?
Moi, j'ai 12 en 3ième, trop de la merde.
Vous avez également perdu 2-1 hier, et ça aussi c'est la merde.
Et vous n'avez pas réussis à vous qualifier contre le Benfica, en Europa Ligue, c'est encore plus de la merde.
J'ai 15.9, dont 17 en maths. GG moi ?
Waccy a écrit:
Et vous n'avez pas réussis à vous qualifier contre le Benfica, en Europa Ligue, c'est encore plus de la merde.
Ouais, mais nous la ligue des champions, on y va l'année prochaine, tandis que vous, pour l'instant, c'est la coupe d'europe .. sur Playstation, et ça c'est la merde.
Ca vous sert à quoi d'y aller si vous perdez en poule ? On ira p-e en EL, mais c'pour la gagner, mon pote. Pis, il reste 10 matchs, mon coco.
Et, si on gagne la LDC (1% de chance que ca arrive, je pense ^^), on est qualifié direct. ^^
Waccy a écrit:
mais c'pour la gagner, mon pote.
Depuis le début de la saison, on peut largement apercevoir une classe d'écart entre le Real et certaines équipes. Si vous passez Bordeaux, je ne donne pas cher de vous face à ManU.
En disant "c'pour la gagner", je parle de l'Europa, hein..
Face à MU, on verra, tout est possible dans le football.
En phase aller/retour, j'en doute. D'ailleurs, depuis trois ans, j'ai toujours pronostiqué le bon vainqueur de la LDC. Je revois bien le remake de 2009 en finale, pour une victoire mancunienne.
On verra, Rom. J'dis pas qu'on va gagner. Ils partent favorie & pas de peu. Mais on a nos chances. On nous a déjà sortit "Vous avez aucunes chance face au Real", on les a bien nicker. (Dédicace Roca )
Waccy a écrit:
Benfica ils sodomisent ton équipe de tarlouzes !
ps : on dit homosexuels.
rom-du-59770 a écrit:
En phase aller/retour, j'en doute. D'ailleurs, depuis trois ans, j'ai toujours pronostiqué le bon vainqueur de la LDC. Je revois bien le remake de 2009 en finale, pour une victoire mancunienne.
Ce serait le kiffe total !
Waccy a écrit:
On verra, Rom. J'dis pas qu'on va gagner. Ils partent favorie & pas de peu. Mais on a nos chances. On nous a déjà sortit "Vous avez aucunes chance face au Real", on les a bien nicker. (Dédicace Roca )
Pour info United n'est en aucun cas comparable au Real, et ceux qui disaient que vous n'aviez aucune chance face au Real ne connaissent pas grand chose au foot.
Si vous passez contre Bordeaux, vous n'avez aucune chance contre MU.
Waccy a écrit:
C'est vrai que Roca était très objectif dans sa remarque. Je ne supporte pas ManU, mais il faut se rendre à l'évidence qu'ils sont supérieurs aux autres équipes, avec le Barca.
Aucune chance ? J'crois pas. Y'a toujours une chance de faire quelques choses en foot. Alors que ce soit en aller/retour complique la tache. Mais y'a toujours une possibilité, y'a jamais aucune chance.
Lucchi : MDRRR ! On vous l'Je t'aime votre equipe d'homosexuel poilus.
Dernière modification par Waccy (22-03-2010 19:18:57)
Lyon-Barça en finale ? Pour leur refoutre un 5-2 ?
Non, mais je vois bien en final MU-Barça. Même si je preferai Moscou-Lyon.
'Tain, ouais, on s'etait prit une bonne branlé contre le FCB. ^^