Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Je sais pas. J'ai du regardé le télé jusqu'à bien 1h du mat', après j'ai regardé un film.
- J'suis en vacances, connard va.
- Parce que c'est un enculé et que le terrain est à 2 minutes de chez lui. Après j'allais pas lui faire faire un détour.
Mais il est probable qu'il m'aurait emmené parce qu'il m'a demandé comment je venais.
D'autres questions ?
Quel film as-tu regardé?
J'ai regardé "Kill the irishman", que d'ailleurs je recommande fortement.
Des questions ?
Demain tu vas faire un foot avec ton pote Nono ou Sebastien ?
Demain faut que j'aille à la Poste envoyé ma play et après j'ai une soirée chez la meuf à Nono. J'ai dis que je venais que si elle a Canal + Sport parce que y'a le match de Benfica. Il m'a dit que y'avais donc j'viens.
noraj de ma vie trépidante les keum
Miiiiiiiiiiiiiiince !
On va mettre jom02.
Alexx- a écrit:
kikoo.
J'ai décidé de quitter la carrière parce que je ne me sens plus à ma place, je ne rentre pas ou plus dans les conversations, elles ne m'intéressent pas tout simplement.
Je pars un peu pour la même raison que Halamario. Moi aussi, j'ai envie de raconter ma journée, de parler de tout et de rien, ça fait parti de la vie d'une carrière, à la PFL je ne pense pas que ça soit possible, malheureusement.
Je remercie Benji' de m'avoir fait confiance pour le poste de co-gérant même si je n'ai pas fait grand chose. ^^
Je ne vous cache pas que j'ai reçu une propostion de Valounet, je n'ai pas encore décidé si j'allais rejoindre la CJB ou non pour l'instant.
Voilà, bonne continuation à tous, de toute façon j'en recroiserai certains sur d'autres topics.
C'est pas le genre de la carrière de raconter sa vie, sa journée, etc, en effet. On raconte des conneries, quand on vient ici, on veut rire, tout simplement. ^^
jom02 a écrit:
C'est vrai que la, il va falloir se sortir les doigts du cul, parce que bon, plus d'activité, toujours les mêmes qui postent, faut penser à recruter ..
raf, on est plus une carrière à proprement parler, on reste entre nous ici, pis c'est tout, on se pose pas de questions.
-----------
Merci Lucenzo. *applaudissement*. Qui d'autres veut prendre la parole, nous vous écoutons ?
Demain je vous raconterai ma journée d'aujourd'hui.
Bonne journée à tous.
un daninho 2 daninhi
Je suis dacodac avec Abidu57 (Sisi RPZ METZ !) on reste entre nous on se prends pas la teté !
Wesh, parle bien aussi, on est pas dans ton ghetto là.
Ice cube and Snoop dog, nigga whats up ?
Coucou,
Lucenzo j'ai une question quand tu as pris le bus pour aller faire un foot c'était le bus de quel heure ?
Bien ouèj poto, tout à fait raison
Wesh, sans alcool ce n'est plus une fête. T'es Wati-Bête ou quoi ?
C'est une aprem sur les bancs de la tess avec du coca.
C'est la hess rien à a faire apart se pêter le crâne !
rip moi