Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
Salut Jom02, c'était comment ta période de bannissement ?
Très dur.
Merci Waccy !
Daninho a écrit:
pas en ce moment, je fais poker la nuit
Paire d'as !
Même pas eu ce soir. Hier j'ai sorti ma première quinte flush.
C'est parce que tu n'avais pas la Baraka.
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
Très dur.
Merci Waccy !
Daninho a écrit:
pas en ce moment, je fais poker la nuit
Paire d'as !
Même pas eu ce soir. Hier j'ai sorti ma première quinte flush.
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
Très dur.
Merci Waccy !
Paire d'as !Même pas eu ce soir. Hier j'ai sorti ma première quinte flush.
Kempes- a écrit:
Daninho a écrit:
Kempes- a écrit:
Merci Waccy !
Paire d'as !Même pas eu ce soir. Hier j'ai sorti ma première quinte flush.
ps : +1.
Merci.
Non, barak Adama.
J'suis déjà en stage il me semble, je te recontact ultérieurement !
j'ai un faible pour les ak
et les lamborghini diabolo
et les porshe s turbo
je hisse le drapeau rouge tu hisses le drapeau blanc et appelle l'onu
lol
kikoo.
J'ai décidé de quitter la carrière parce que je ne me sens plus à ma place, je ne rentre pas ou plus dans les conversations, elles ne m'intéressent pas tout simplement.
Je pars un peu pour la même raison que Halamario. Moi aussi, j'ai envie de raconter ma journée, de parler de tout et de rien, ça fait parti de la vie d'une carrière, à la PFL je ne pense pas que ça soit possible, malheureusement.
Je remercie Benji' de m'avoir fait confiance pour le poste de co-gérant même si je n'ai pas fait grand chose. ^^
Je ne vous cache pas que j'ai reçu une propostion de Valounet, je n'ai pas encore décidé si j'allais rejoindre la CJB ou non pour l'instant.
Voilà, bonne continuation à tous, de toute façon j'en recroiserai certains sur d'autres topics.
Bonne continuation et a bientôt (très vite sur d'autre topic )
C'est vrai que la, il va falloir se sortir les doigts du cul, parce que bon, plus d'activité, toujours les mêmes qui postent, faut penser à recruter ..
D'accord avec Jom, ca devient chaud là.
En plus on fait que dire de la merde. Chiotte. Je vais vous raconter ma journée tiens.
Je me leva à 12h40, réveillé par les cris de ma mère me disant de me lever. Puis je mangea direct. On rigole pas chez moi. j'ai eu des nionio, des kiki, des nioki. Hum c'était bon.
Après je consulte mon phone-tel et j'aperçois deux sms. Le 1er de mon collègue Sébastien, m'indiquant "Foot ojd tvien?" et également de mon coupain Nono "ça te dit un foot aujourd'hui ?"
Alors que vais-je choisir ?
Sachant que Seb c'est plus mes potes où j'fais du foot, et Nono c'est le groupe au bahut et en boite de night. J'opta donc pour faire un foot avec Nono et cie, sachant que le terrain est loin (faut que j'prenne le bus) et l'autre il est a 10 minutes à pied.
Je pris donc gaiement le bus, qui arriva en retard cet uluberlu. Mais j'arriva à destination dans le village, ou je ne sais jamais où se trouve le terrain. Mon poto Nono alors fraichement muni du permis de conduire, me dis qu'il viens me chercher à l'arret, ainsi j'eusse pris la voiture et arrivé au terrain.
Ainsi j'eu joué au foot, où on a fait que des Lucky luck, vous savez ce jeu où on tire et faut aller vite au gardien pour pas prendre de but.
Ainsi on a longuement à ça, où on était que 4.
Puis je suis rentré en bus à 19h15 ou mon poto Kiki attendit avec moi à l'arret (trop mon khoya lui)
Ainsi j'eusse tout de meme rentré chez moi sous les coups de 19h48, avec un changement de bus quand meme, mais l'Ipod toujours sur les oreilles.
Et me voici.
Osef
ntm
Lucenzo a écrit:
En plus on fait que dire de la merde. Chiotte. Je vais vous raconter ma journée tiens.
Je me leva à 12h40, réveillé par les cris de ma mère me disant de me lever. Puis je mangea direct. On rigole pas chez moi. j'ai eu des nionio, des kiki, des nioki. Hum c'était bon.
Après je consulte mon phone-tel et j'aperçois deux sms. Le 1er de mon collègue Sébastien, m'indiquant "Foot ojd tvien?" et également de mon coupain Nono "ça te dit un foot aujourd'hui ?"
Alors que vais-je choisir ?
Sachant que Seb c'est plus mes potes où j'fais du foot, et Nono c'est le groupe au bahut et en boite de night. J'opta donc pour faire un foot avec Nono et cie, sachant que le terrain est loin (faut que j'prenne le bus) et l'autre il est a 10 minutes à pied.
Je pris donc gaiement le bus, qui arriva en retard cet uluberlu. Mais j'arriva à destination dans le village, ou je ne sais jamais où se trouve le terrain. Mon poto Nono alors fraichement muni du permis de conduire, me dis qu'il viens me chercher à l'arret, ainsi j'eusse pris la voiture et arrivé au terrain.
Ainsi j'eu joué au foot, où on a fait que des Lucky luck, vous savez ce jeu où on tire et faut aller vite au gardien pour pas prendre de but.
Ainsi on a longuement à ça, où on était que 4.
Puis je suis rentré en bus à 19h15 ou mon poto Kiki attendit avec moi à l'arret (trop mon khoya lui)
Ainsi j'eusse tout de meme rentré chez moi sous les coups de 19h48, avec un changement de bus quand meme, mais l'Ipod toujours sur les oreilles.
Et me voici.
Des questions ?
Moi oui, quels musiques dans l'ipod?
J'avais mis une petite playlist spécial gova tu vois. Intitulé "gova" d'ailleurs. J'ai fais ça vite fait avec des vieux sons.
ça donne ça : -
Noche de Sexo - Wisin y Yandel
La la la la - Baby Rasta
Donne moi ton number - Matinda
Etoile d'un jour - Algérino
Viens célébrer - Roi Heenok
Still D.R.E - Dre ft Snoop
Break ya neck - Busta
Go to church - Ice cube
Les princes de la ville - 113
What up Gangsta - 50 cent
Des questions ?
DES QUESTIONS ?
Avff !
Moi moi moi !!
Oui j'écoute.
- Tu t'es couché à quel heure hier soir pour te réveille aussi tard ce matin?
- Nous sommes mercredi, t'es en vacance ou tu est dé-scolarisé?
- Pourquoi Nono est pas venu te cherche directement s'il a le permis? ça t'aurais éviter du bus.