Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
Alexx- a écrit:
Laisse-lui sa chance, on verra si son essai est concluant.
Je sais pas si tu te rappel de son essai à la FAF, mais bon... Agow & toi, vous me demandiez de pas le prendre (et j'etais d'accord). Mmm
Certes.
Chacun à le droit à une chance, le jour où tu es venu postuler, tu as été mis en essai et puis tu as même été pris alors que tu es un gros con, donc tu vois tout est possible.
Moi aussi je t'aime, gros con.
C'est beau l'amour.
Surtout quand c'est réciproque. =')
Waccy a écrit:
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
Je sais pas si tu te rappel de son essai à la FAF, mais bon... Agow & toi, vous me demandiez de pas le prendre (et j'etais d'accord). MmmCertes.
Chacun à le droit à une chance, le jour où tu es venu postuler, tu as été mis en essai et puis tu as même été pris alors que tu es un gros con, donc tu vois tout est possible.Moi aussi je t'aime, gros con.
Pd.
PS : On dit homosexuel.
Coucou, je suis diplômé du BAFA.
Je vais pouvoir animer les enfants comme toi, comme Nastox et comme Waccy
Benji le stéphanois, on sais tous que tu te branles et nous lit chaque jour, donc je te le dit ici Lucho et Loic te passe le bonjour, ainsi que le staff olympiens qui te souhaitent une bonne nuit. <3
Bonsoir Benji_03.
Signé du petit Luis Oscar, de Buenos Aires.
Bonsoir Benji_03.
Signé du petit Loïc, de Rillieux-la-Pape.
Bonsoir messieurs, ou est le très bel homme que l'on nomme Lucci ?
Signée Shakira, de Barranquilla.
Bonsoir Lucenzo. Dans mon lit.
Signé G. Pique de Barcelone.
Et moi, tu y penses ?
Signé Z. Ibrahimovic, de Milan.
Bonsoir G.Piqué. Zlatan a passé la nuit avec moi, et je confirme qu'il n'est pas homosexuel, vu comment il s'est occupée de moi ! Arrêtez avec cette rumeur !
Signé la soeur du journaliste à qui Zlatan a balancé "Emmène moi ta soeur, et je te montrerai qui c'est l'homosexuel."
Dernière modification par Kirbaara (19-02-2011 23:09:01)
Sérieux il a dit ça. O_O
Signé M.Materazzi, de Milan.
Bonsoir. Aujourd'hui, je suis quelqu'un de brisé.
Signé du pénis de Shevchenko sur le tacle numéro 1 de cette vidéo sur M.Materazzi de Milan.
Dernière modification par Kirbaara (20-02-2011 06:06:08)
Kirbaara a écrit:
Bonsoir. Aujourd'hui, je suis quelqu'un de brisé.
Signé du pénis de Shevchenko sur le tacle numéro 1 de cette vidéo sur M.Materazzi de Milan.