Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut jom.
Signé Andreï Arshavin
[mode=mauvaise foi] Vous savez, c'est pas très drôle. [/mode]
Daninho a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'forme pour les khoya
Moi j'prends mon pote, j't'envoie demain.
Au fait Rom, c'est toujours bon pour ton jeune?!
Trop tard, dans 10j promis.
Rikou.
Excuse moi, tu t'es perdu ?
T'as carrière d'homo, c'est pas ici.
Coucou les Barcelonnaises.
«C'est la meilleure des réponses que l'on pouvait donner à tous ceux qui nous critiquaient avant le match et pensaient qu'on allait prendre une raclée.» Samir Nasri savoure. Non, Arsenal n'a pas succombé au grand Barça, présenté comme l'actuelle meilleure équipe du monde.
DTC jom !
cc arsenal 2-1 barça
rom-du-59770 a écrit:
Les Fleurs du Mal en général. J'suis passé sur l'horloge, le dernier poème de la première section.
J'fais l'albatros, le Spleen ''Quand le ciel bas et lourd'' et Chant d'Automne sur les Fleurs du Mal. C'est vraiment d'la merde.
Les autres, allez tous vous faire foutre.
Végéral comme dirait Kuku !
Nastox a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les Fleurs du Mal en général. J'suis passé sur l'horloge, le dernier poème de la première section.
J'fais l'albatros, le Spleen ''Quand le ciel bas et lourd'' et Chant d'Automne sur les Fleurs du Mal. C'est vraiment d'la merde.
Les autres, allez tous vous faire foutre.
J'ai aussi fait l'Albatros et deux des différents Spleen. J'm'en suis tiré avec neuf de moyenne. Maintenant, on passe à l'argumentation. J'tourne aux alentours de seize de moyenne.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-02-2011 20:57:33)
Match FLcup'
J'ai un groupe easy normalement, je peux passer la phase de poule.
Rom qui fait match nul. :rire:
Enfoiré, tu vends à l'ennemi.
(tu me diras, mon Vasilyuk, il vient de chez lui ...)
Dernière modification par Kirbaara (18-02-2011 01:40:49)
Ton Vasilyuk, il vient de chez lui ...
Ton Vasilyuk, il vient de chez lui ...
Après avoir contacté Alexx- et Coach-Benji ces derniers temps j'ai décidé de postuler ici.
Donc déjà, bonjour à tous, je suis l'ancien Klass. Je sais que mon image sur FL reste à désirer et que je suis "instable" mais j'ai vraiment envi de me stabiliser (certains diront que je le dis à chaque fois). Je trouve votre carrière sympathique où l'humour et le second degrés sont au rendez-vous. Il y a de bon membre bien sur et des mecs que j'ai déjà convoité (par ex : Waccy à la FAF, Lucenzo sur le topic du Benfica () et Agow sur le topic du Réal).
Coach-Benji et Alexx- m'ont dit de postuler, j'espère que j'aurais une seul et unique chance..
Sinon moi c'est Charlo de Monaco (), plus sérieusement Charlo c'est mon surnom et je viens de l'Ouest de la France. J'ai 16 ans, je suis lycéen (1ère STG Communication) et j'aime les filles et le foot bien sur (surtout ces clubs là : OM, REAL, ARSENAL).
Voilà, inutile dans dire plus, si vous voulez en savoir plus, dites le moi.
Je mets le formulaire au cas où :
● Pseudo : Saenz.
● Âge : 16 ans.
● Nom de l'équipe : BVB Dortmund o9.
● Moyenne des titulaires : 120.
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : HSC.
● Motivations : Les membres et j'sais pas mais en tout cas je suis motivé. x)
Dernière modification par Saenz (18-02-2011 19:47:09)
coucou
Classement UEFA 10/11 : Angleterre (1er, 14.500 pts),
Allemagne (2e, 13.666 pts),
Espagne (3e, 12.500 pts),
Italie (4e, 11.000 pts),
Portugal (5e, 10.800 pts),
France (6e, 10.083 pts).
GG la L1.