Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je peux former ton gros lard de joueur.
salif77290 a écrit:
Joueur de 15 ans + de 300 points bientôt à vendre ^^
3615 affaire à faire.
Je suis intéressé, Mate tes MP.
Moi je cherche formateur pour bientôt quand j'aurais quelques jeunes à former. Dites-moi vos prix par MP les Amis
Moi il me faut des Fl's ! Donc je forme que pour FL's
rom-du-59770 a écrit:
J'peux te sortir un jeune milieu de 16 ans et de 229 points. Prix normal = 430 000. Donc si tu le veux à 400 000, pas de soucis.
Moi j'en ai un de 17 et 250 points. Mais tu peux te gratter pour l'avoir à 400 000.
Kikoo ce soir je suis encore puni.
Salut moi je fais des soirées trop Guethho en 2 soirées pour fêter la fin du bac blanc, les 2 fois les flics sont venus. On est trop tess chez nous.
"Rien à déclarer" > Pourri.
jom02 a écrit:
J'ai hésité à aller à le voir, mais je me suis rétracté à 100m du ciné. J'ai bien fait, après en avoir parlé à certains qui étaient allés le voir.
J'échange ou vends certains de mes joueurs > Topic
Donc si vous êtes intéressé dites moi.
jom02 a écrit:
Ouais, mes potes m'ont dit la même chose. Autant de pub pour cette merde, ça vaut pas la peine.
Puis bon, il faut aussi dire qu'un film sur les belges, ça n'a vraiment aucun intérêt...
Alors sur des flics belges, je ne vous dis pas.
Vitoo, envoie-moi une demande de match pour la L1 de Kirb. Où tu veux (en fait non, chez toi), quand tu veux.
rom-du-59770 a écrit:
J'peux te sortir un jeune milieu de 16 ans et de 229 points. Prix normal = 430 000. Donc si tu le veux à 400 000, pas de soucis.
Je prends!
Bastinhio a écrit:
Et moi je peux former ton gros lard de joueur.
Formes moi celui là plutot !
J'te rajoute des FL en + du PDF.
Kirbaara a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi j'en ai un de 17 et 250 points. Mais tu peux te gratter pour l'avoir à 400 000.
JUDEN ?!
J'te le sors demain à 221 points ou la semaine prochaine à 232 points ? Il est né le 2.
Mouaha. Ca peut aller très loin.
╔═══════════╗ ╔══════════════╗ ╔══════════╗
EverestWings ★ CHAMPION NW² ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════╝ ╚══════════╝
Le retour, hé oué. :p
Gérant FAF & Membre PFL & Membre MIB
Manager Réal Foot-landais.
Administrateur #FK*.
Le 22 Juin, normalement je vais au Stade de France voir les Black Eyed Peas.
Halamario a écrit:
Tiens la CJB qui nous rends visite justement sur la même page que celle où je passe.
Je crois pouvoir dire (mais je peux me tromper) que ce n'est pas la CJB qui a commencé. *sifflote*
Kirbaara ..