Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel filou ce jom02.
Sinon, Benji, Alex et autres en fac/iut, ça dit quoi les partiels ?
Perso, 9.1 de moyenne, je vais au rattrapage, j'ai un 5/20 à rattraper, tout ça grace à une prof qui ne sait pas faire la différence entre des "r" et des "n", elle me retire deux points pour l'orthographe.
3615 My life.
Bier fait poun ta gueule.
Moi en maths ma prof dit que mes k et mes R sont pareils.
jom02 a écrit:
Quel filou ce jom02.
Perso, 9.1 de moyenne, je vais au rattrapage, j'ai un 5/20 à rattraper, tout ça grace à une prof qui ne sait pas faire la différence entre des "r" et des "n", elle me retire deux points pour l'orthographe.
3615 My life.
Pfff.. m'en parle pas..
Et me parle pas de Lille - Nantes non plus, merci.
Dernière modification par Alexx- (02-02-2011 23:37:26)
Bah moi niveau IUT, je fais le minimum syndicale car ça me gave et là je suis en pleine recherche d'un stage sinon j'ai pas mon diplôme.. Et je commence a chercher ce que je peux faire l'année prochaine.
jom02 a écrit:
3615 My life.
J'sais pas encore moi, l'UE1 faut que j'me démerde pour avoir + de 8, comme ça je pourrai compenser easy avec l'UE2 je pense.
En gros, c'est ouf mais cette année, tout le monde se foire.
Notre taux de reussite est de 18%, c'est le record jamais enregistrer dans notre fac.
Moi j'suis en train de GG ma 1ere STG, les profs veulent me foutre en école de commerce européenne ( vue que maitrise l'espagnol, turc et français ).
Mais moi j'veux faire un BTS et rien branler enfaite. ^^
3615 kebab, double portion oignons mayo.
Ouais, mais toi t'es encore au lycée, donc laisse les grands.
Moi j'suis dans la merde, j'ai pas été à mon oral blanc d'espagnol (à 8h, c'est des oufs j'commence à 9 le vendredi).
Et ce midi j'me pointe pour voir si la prof peut me faire passer, elle était pas là. J'ai mangé super vite pour être là à 12H45, j'vais la voir et elle me dit qu'elle me fais pas passer parce que j'me fout de sa gueule et qu'elle va prévenir le responsable des term que y'aura des sanctions et tout et tout.
3615 bacalhau, double portion patate oeufs.
A partir de demain, j'suis à nouveau libre pour former un joueur.
Le réseau 3615 va être saturé bientôt.
Je suis libre pour former.
3615 rien à branler.
3615 ça va, j'ai eu que 3H de colle.
Joueur de 15 ans + de 300 points bientôt à vendre ^^
3615 affaire à faire.
Ptain j'viens de voir le truc du mec qui clashait Morsay c'té du pipo ! =O
J'me disait aussi, un pote a prit une photo avec lui et m'a dit qu'il était tiptopcool.
http://www.youtube.com/watch?v=gNLY7UOD … _embedded#
Sérieux Jom arrête de t'afficher.
3615 sale encùlé.
Dernière modification par jom02 (05-02-2011 01:18:45)
Salut Gillot.Francis.
Si quelqu'un a des p'tits jeunes (vraiment!) entre 200 et 300 à vendre pas trop cher, ça m'aiderait dans la reconstruction. ^^
Qui fait la FL Cup au fait?
J'peux prêter mon Eric Cartman, 27 ans, bientot 1000pts, à quelqu'un si il veut aussi.
Hakan. a écrit:
Moi j'suis en train de GG ma 1ere STG, les profs veulent me foutre en école de commerce européenne ( vue que maitrise l'espagnol, turc et français ).
Mais moi j'veux faire un BTS et rien branler enfaite. ^^
3615 kebab, double portion oignons mayo.
T'es un Dud. si t'arrives pas en 1ere STG. (en tle aussi d'ailleurs )
Lucenzo a écrit:
Moi j'suis dans la merde, j'ai pas été à mon oral blanc d'espagnol (à 8h, c'est des oufs j'commence à 9 le vendredi).
Et ce midi j'me pointe pour voir si la prof peut me faire passer, elle était pas là. J'ai mangé super vite pour être là à 12H45, j'vais la voir et elle me dit qu'elle me fais pas passer parce que j'me fout de sa gueule et qu'elle va prévenir le responsable des term que y'aura des sanctions et tout et tout.
3615 bacalhau, double portion patate oeufs.
Lucenzo a écrit:
3615 ça va, j'ai eu que 3H de colle.
C'est con tu te prends 3h pour en avoir louper une. Donc si t'es pas con, si t'as pas été au bac blanc c'est pas pour aller 3 fois + de temps en colle.
3615 c.logique
Lucenzo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gNLY7UODH1k&feature=player_embedded#
Sérieux Jom arrête de t'afficher.
Romaro a kiffé à ce qu'il parait !
Kirbaara a écrit:
Salut Gillot.Francis.
Dernière modification par Daninho (05-02-2011 08:14:15)
J'peux te sortir un jeune milieu de 16 ans et de 229 points. Prix normal = 430 000. Donc si tu le veux à 400 000, pas de soucis.