Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe recréée.
Bougez-vous l'oignon cette fois. Si ya pas assez de monde pour une coupe de 24, on crée une coupe de 3 et les premiers arrivés seront pris.
J'ai le moral, j'ai trouvé un serpent mort. Une idée de ce que je pourrais en faire pour faire peur à quelqu'un ?
Dans le lit de parents/frères/sœur/potes.
Coach-Benji a écrit:
J'ai le moral, j'ai trouvé un serpent mort. Une idée de ce que je pourrais en faire pour faire peur à quelqu'un ?
Le mettre dans ton pantalon et inviter Delphine ?
Coucou, tu as retrouvé ma bite ?
cc sensei
Nous avons déjà eu cette discussion il me semble.
Lucenzo a écrit:
Demain, AG à 8h pour savoir si on fait grève sur le campus.
Coach-Benji a écrit:
Tu trouves un serpent mort, tu le ramasses toi ?
Lucenzo a écrit:
Nous avons déjà eu cette discussion il me semble.
J'ai une impression de déjà vu.
Tiens on a retrouver la bite à Lucenzo ?
Le con, elle servait à bien caler une table !
Sûrement comme un 5e pied.
http://www.youtube.com/watch?v=c12lDn8RVlY OMG !
Dernière modification par Lucenzo (18-10-2010 21:59:14)
En attendant, t'as pas de bite. Mon pauvre.
rom-du-59770 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J[...] sur le papier et sur les résultats du début de saison[...]Paris a plus de chance d'être champion que l'OM.
J'ai du mal à cerner ces mots alors, quand l'OM a déjà glané un titre face au PSG et est à égalité de points avec cette même équipe.
C'est surtout par rapport à ce qu'on attends des deux équipes respectives.
Marseille part en étant champion.
Paris part en étant 6e, avec cet objectif encore cette saison. Donc c'est un début plus que bon pour Paris, et qui plus est, avec la manière, une défense hyper solide, qui aurait parié ça par exemple, rien qu'à la 2e journée ? On a une attaque de béton, sur le papier, on a d'excellents joueurs, même qui sont sur le banc. Donc oui, ça PEUT être une excellente saison.
Daninho a écrit:
Mec on est sorti de la zone de relégation vendredi !
Au fait Kobe, à ce qu'il parait les supporters parisiens vont en Italie depuis qu'ils peuvent plus faire les cons au Parc. Une rumeur dit qu'ils étaient à Gênes la semaine dernière.
Metz en Ligue 1!
Oui, les Parisiens avaient envie de se défouler en Italie, désolé.
Lucenzo a écrit:
Lucenzo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=c12lDn8RVlY OMG !
Elle est énorme.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J[...] sur le papier et sur les résultats du début de saison[...]Paris a plus de chance d'être champion que l'OM.
J'ai du mal à cerner ces mots alors, quand l'OM a déjà glané un titre face au PSG et est à égalité de points avec cette même équipe.
C'est surtout par rapport à ce qu'on attends des deux équipes respectives.
Marseille part en étant champion.
Paris part en étant 6e, avec cet objectif encore cette saison. Donc c'est un début plus que bon pour Paris, et qui plus est, avec la manière, une défense hyper solide, qui aurait parié ça par exemple, rien qu'à la 2e journée ? On a une attaque de béton, sur le papier, on a d'excellents joueurs, même qui sont sur le banc. Donc oui, ça PEUT être une excellente saison.
Je ne vois pas en quoi cela pourrait donner un quelconque avantage à Paris dans la course au titre. L'année dernière, Montpellier avait également fait un départ tonitruant. Les voyait-on vraiment aller au bout ?
Oui bah si tu commences à comparer Montpellier de l'année dernière et Paris de cette année, on a pas finit.
Après j'ai jamais dis qu'on allait finir champion parce qu'on fait une bonne série en Octobre, mélanges pas tout.
Il mélange tout ce rom.
Psyquatra a écrit:
Oui bah si tu commences à comparer Montpellier de l'année dernière et Paris de cette année, on a pas finit.
Après j'ai jamais dis qu'on allait finir champion parce qu'on fait une bonne série en Octobre, mélanges pas tout.
Non, juste que le PSG a plus de chances de finir champion que l'OM, actuel champion en titre. C'est vrai, la différence est là.
Oui.
Je rappelle qu'il faut s'inscrire - encore - à la coupe, merci.
Jetais avec jenifer star ac noraj les mecs