Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Jeff. a écrit:
LES JEUNES SONT DE VENUS
ET LES ADULTES SONT DE JUPITER. hihihihihihihihihihihihi
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont pas les pieds sur terre, hihihi.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … titre.html
J'ai pouffé de rire en lisant le titre.
Lucenzo a écrit:
Bastinhio a écrit:
Tg pd.
sinialé.
J'croyé on étai pote
rom-du-59770 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101017_124631_-paris-peut-viser-le-titre.html
J'ai pouffé de rire en lisant le titre.
Rageux.
Autiste. De quoi devrais-je rager ?
Bah que le PSG a le potentiel d'être champion contrairement à vous.
Rassure-moi, tu n'es pas sérieux ? On rabâche la même chose du côté de l'OM chaque saison. Et dire que le PSG pourrait être champion, je trouve ça d'un comique.
Kobe.Bryant a écrit:
Bah que le PSG a le potentiel d'être champion contrairement à vous.
Qu'est ce qui te fait penser cela ?
Je suis sérieux, sur le papier et sur les résultats du début de saison et la façon dont se comporte les 2 équipes, Paris a plus de chance d'être champion que l'OM.
L'OM est pas favoris, même loin de là et je dirais même qu'il n'y a pas de favoris pour le titre cette année.
Sur le début de saison ?
C'est pas l'OM qui vous a battu pour le trophée des champions ?
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de favoris pour cette saison.
Non mais on ne peut pas juger sur un match pour démontrer une quelconque supériorité entre les deux équipes. Mais dire que l'OM a raté son début de saison en commençant par un titre, c'est fort. Surtout quand celui-ci est marqué par de nombreuses blessures. Il ne nous manquait pas qu'un seul Hoarau chez nous.
jom02 a écrit:
Par contre si tu pouvais accepter les PFL pour la coupe avant qu'elle soit supprimé . . .
Faudrait déja que les gens s'y inscrivent, y'en manque 4 !
J'ai jamais dit que l'OM à louper son début de saison.
Kobe.Bryant a écrit:
J[...] sur le papier et sur les résultats du début de saison[...]Paris a plus de chance d'être champion que l'OM.
J'ai du mal à cerner ces mots alors, quand l'OM a déjà glané un titre face au PSG et est à égalité de points avec cette même équipe.
Paris parait plus solide et gagne pas ces matchs sur une erreur d'arbitrage.
Ah, ça y est. On touche enfin au but. Et ton principal argument résulte d'un jugement sur un seul match.
Pas sur un seul match surtout que sur celui là il y avait au moins 2 erreurs de l'arbitre.
Trophée des Champions. L'arbitre était contre nous.
Le public aussi d'ailleurs. Pas de chance.
Le truc c'est que Marseille a une préparation physique plus lourde donc la mise en route est plus longue...
On verra sur le long terme si elle porte ses fruits
Va suggérer à Manu d'ouvrir la partie Ligue2 pour parlez du FCM.
Sinon prends de l'avance sur la saison prochaine et demande lui une partie National.
Mec on est sorti de la zone de relégation vendredi !
Au fait Kobe, à ce qu'il parait les supporters parisiens vont en Italie depuis qu'ils peuvent plus faire les cons au Parc. Une rumeur dit qu'ils étaient à Gênes la semaine dernière.