Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, donc sous prétexte que le goal(ou les) de mon équipe est une buse(selon vous), je dois me taire à jamais ? Ah quand même.
MANDANDA CEY LE MEYLLEUR. :hap:
--------
J'ai fais le foufou, je viens de mettre 3.000.000 pour un CDF3 dans l'optique du CDF4. (Je vais donc, pendant les prochains mois, m'occuper juste à améliorer mes infrastructures au lieu de mon équipe. (qui va tout déchirer en Ligue 1).
Dernière modification par Psyquatra (19-09-2010 12:28:16)
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Assez hilarant de voir cela, de la part d'une personne qui ne regarde pas les matchs de l'OM.
Les résumés suffisent, il y a les frappes, donc les parades/buts. Sur les buts de l'OM cette saison, y en a pas mal pour sa gueule, c'est tout ce que je retiens.
Euh...non.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non mais tais-toi Jom. Paris a gagné en Europa League.
Et alors, tu n'es pas content qu'une équipe française gagne en compétition européenne ?
Où ais-je dit le contraire ?
Halamario a écrit:
Ce n'est pas parce que Kirb passe moins qu'il fallait te sentir obligé de le remplacer.
Tu ne devais pas arrêter FL d'après tes dires et, par conséquence, dégager ? On attend tous.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-09-2010 12:37:54)
Psyquatra a écrit:
J'ai fais le foufou, je viens de mettre 3.000.000 pour un CDF3 dans l'optique du CDF4. (Je vais donc, pendant les prochains mois, m'occuper juste à améliorer mes infrastructures au lieu de mon équipe. (qui va tout déchirer en Ligue 1).
C'est ce que j'ai fais aussi, j'ai construis le 3 pour le 4 qui fini le 21.
Et je compte aussi amélioré mon stade.
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Ce n'est pas parce que Kirb passe moins qu'il fallait te sentir obligé de le remplacer.
Tu ne devais pas arrêter FL d'après tes dires et, par conséquence, dégager ? On attend tous.
Je n'associerai plus ton triste pseudo à celui de Kirbaara après ça. Je te croyais un tant soit peu moins crédule. Soubiroux, tu connais ? C'est de ta famille ?
Pédale.
Signalé. En espérant que tu reprennes quelques semaines.
cruzinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Assez hilarant de voir cela, de la part d'une personne qui ne regarde pas les matchs de l'OM.
Et qui a Edel comme gardien
Edel est aussi bon que Mandanda, il peut faire de super parades comme il peut faire des bourdes (oui, Mandanda il en fait des bourdes aussi. La saison dernière pas mal de but pour sa poire). La différence c'est que Edel il est entrain de se battre pour prendre la place de gardien n°1 (Bonne chose). Et sinon Edel a réussit à ne pas ce prendre de but contre le FC Seville (Plusieurs joueurs de prestige dans ce club). Alors que Marseille, Mandanda se prend un but à la con contre une équipe de Moscou. (J'ai plus le nom en tête). Donc ta remarque sur Edel je pense tu peux te la garder et regardes bien tes goals avant de critiquer.
Comparer Edel à Mandanda. J'aurai tout vu.
Oui oui, Mandanda est vraiment loin d'être exceptionnel contrairement à ce que les Marseillais laisse penser.
Oh. Pas besoin d'être marseillais pour penser que Mandanda est meilleur qu'Edel. Il suffit juste d'être réaliste.
D'après toi Mandanda est meilleur qu'Edel, je respecte. Seulement à la différence Edel se bat pour avoir une place de titulaire contrairement à Mandanda qu'en à rien à foutre de faire des erreurs etc... Il y a personne derrière pour lui faire peur. Donc pour moi vaut mieux avoir un Edel qui se bat qu'un Mandanda qui sait qu'il a sa place assuré.
Je dirais plutôt qu'Edel essaye de concurrencer Coupet. On ne peut pas dire qui est le plus doué. Comparons plutôt les deux sur "qui est le moins mauvais".
Coupet il a plus sa place au PSG, pour moi Edel est au dessus et largement. Il se bat pour avoir la place de titulaire et pour l'instant Kombouaré lui fait confiance et tant mieux.
Au moins, nous sommes d'accord sur un point.
Un gérant NW est demandé sur le forum externe ^^ j'ai posté la liste des qualifiés et tout , plus qu'a faire le tirage au sort
Benji et Kirb ne sont pas connectés.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Je n'associerai plus ton triste pseudo à celui de Kirbaara après ça. Je te croyais un tant soit peu moins crédule. Soubiroux, tu connais ? C'est de ta famille ?
Pédale.
\oOo/
J'suis trop GG, mon joueur se blesse et se prend un carton rouge dans le même match. Uispect maîlle otoriti svp
Bastinhio, ou la réplique aussi intéressante que la libido du Pape.
Je me lance sérieusement dans les pronos avec ParionsSport.
Ce soir j'ai joué pour 10€, Reims - Nantes : [2] - 2.60 et Nacional Madère - Porto : [2] - 2.15 avec handicap [1-0], gain potentiel 55.90€.
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio, ou la réplique aussi intéressante que la libido du Pape.
Vous avez uispecté maîlle otoriti c'est tout.
Alexx- a écrit:
Je me lance sérieusement dans les pronos avec ParionsSport.
Ce soir j'ai joué pour 10€, Reims - Nantes : [2] - 2.60 et Nacional Madère - Porto : [2] - 2.15 avec handicap [1-0], gain potentiel 55.90€.
T'es un fou de parier sur Porto toi.
J'ai décidé de m'offrir le record pour fêter ça, on se reparle dans 72 heures.