Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=2Jmty_NiaXc
C'est pas grave. Merci quand même de l'avoir gardé tout ce temps.
Halamario a écrit:
j'en ai tellement plus rien à secouer
Pourtant c'est fun et convivial ici.
Bonjour.
Jom tu as perdu un pari ? Parce que avoir "Azpi', Mandanda, et BRANDAO" dans sa signature, il faut être forcé ou complétement con. J'préfere me dire que tu as été forcé mais j'hésiste encore.
Halamario, merci mais t'es viré.
Alex, le choix est vite fait. Il est con.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=2Jmty_NiaXc
=')
Alexx- a écrit:
Bonjour.
Jom tu as perdu un pari ? Parce que avoir "Azpi', Mandanda, et BRANDAO" dans sa signature, il faut être forcé ou complétement con. J'préfere me dire que tu as été forcé mais j'hésiste encore.
pd
Alexx- a écrit:
Bonjour.
Remettre en cause Mandanda cette saison, c'est fort. Mise à part la bourde de placement à Nungesser, il a sauvé l'OM plus d'une fois.
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bonjour.
Jom tu as perdu un pari ? Parce que avoir "Azpi', Mandanda, et BRANDAO" dans sa signature, il faut être forcé ou complétement con. J'préfere me dire que tu as été forcé mais j'hésiste encore.Remettre en cause Mandanda cette saison, c'est fort. Mise à part la bourde de placement à Nungesser, il a sauvé l'OM plus d'une fois.
Ben tient, en voilà une blague.
Assez hilarant de voir cela, de la part d'une personne qui ne regarde pas les matchs de l'OM.
Et surtout qui regarde les matchs du paris saint germain.
Non mais tais-toi Jom. Paris a gagné en Europa League.
C'est clair, on s'emmerde. Gérants à la con.
Virons le.
rom-du-59770 a écrit:
Assez hilarant de voir cela, de la part d'une personne qui ne regarde pas les matchs de l'OM.
Les résumés suffisent, il y a les frappes, donc les parades/buts. Sur les buts de l'OM cette saison, y en a pas mal pour sa gueule, c'est tout ce que je retiens.
rom-du-59770 a écrit:
Non mais tais-toi Jom. Paris a gagné en Europa League.
Et alors, tu n'es pas content qu'une équipe française gagne en compétition européenne ?
rom-du-59770 a écrit:
Et qui a Edel comme gardien
cruzinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et qui a Edel comme gardien
olololol comme c'est drôle !
Oui, c'est drôle.